Chapitre 10

1.4K 90 0
                                    

Durant la nuit j'entendais Heather crier.

-" Justin ?
-" Quoi ? Hmm
-" t'endends pas là ?
-" Si vas voir s'il te plaît je suis trop fatigué

Je me levai et mis mon peignoir avant de rejoindre la chambre de mes bébés.

Elle transpirait et gigotait dans tous les sens ce qui avait provoqué le réveil de son frère.

-" Nathan ?
-" Oui ?
-" Vas dans la chambre avec papa cheri

Il se leva et prit son doudou bouriquet pour quitter la chambre.
Je massayai sur le bord du lit d'heater et touchai avec douceur son ventre.

-" Cherie reveille toi ça va aller

Elle arrêtait de gigotait et ouvrit les yeux

-" Maman
-" Oui t'as fait un vilain cauchemar chérie
Elle commençait à pleurer ce que je comprends et je la prise dans mes bras.

Je la bordais et lui disais d'arrêter de pleurer. Elle se calmait petit à petit et je lui embrassais le crâne.

-" je veux dormir avec toi et papa
-" oui d'accord

On sortit de la chambre et je l'avais toujours dans mes bras. Justin avait Nathan dans ses bras et j'installa Heather à côté pour que je puisse à mon tour les Rejoindre pour entouler ma ptite fille de mes bras. Et voilà qu'on se retrouve à quatre dans notre lit. Je les aime mes enfants !

8h30
Salle de bain.

Je finissais de prendre ma douche avant d'aller réveiller Justin et les enfants.

J'avais mise mon peignoir par dessus mes sous vêtements.
Je me penchai sur Justin et passai ma main dans ses cheveux.

-" Bébé réveille toi lui chuchotai-je
-" Hm putain il est tot.
-" Ouais mais la cérémonie commence à 11h donc le temps qu'on se prépare et qu'on prépare les enfants c'est très bien
-" Hm ok je veux mon bisous

Je l'embrassai et je continuai le baisé le l'aime trop mon Justin Bieber.
Je me decollai de ses lèvres et il se leva pour aller à son tour à la douche. Alors je reveillai Nathan et Heather.

Après leur réveil on descendit au salon pour que je leur mette un dessin animé et que je leur serve le petit déjeuner.
Justin nous rejoignit. Il s'approcha de moi et enroula ma taille de ses bras parsemé de tattoo !

-" Moi j'ai le droit à un petit déjeuner ? Me demanda t-il
-" Hm nan t'es un grand garçon tu te le fais tout seul
-" T'es serieuse ?
-" Très
-" Méchante

Il se détacha de moi et me mit une petite tape sur les fesses avant d'aller dans le placard chercher des gaufres.
On se mit dans le canapé avec les enfants pour manger et regarder les dessins animés.

***

On était enfin prêt. J'attachai Nathan pendant que Justin s'occupait D'heather.

On monta ensuite à notre tour direction la cérémonie de mariage sur la plage qu'ils ont réservé pour l'occasion.

Le temps était magnifique. Lorsqu'on arriva c'est toute sa famille qui nous regardait. Sa tante Marry nous accueillit, nous invitant à aller nous assoire devant à côté d'elle.

-" Comment ça va ? Me questionna Marry
-" Bien et toi ?
-" Bien Qu'est-ce que t'es ravissante, hein Justin elle est magnifique ta copine.
-" Et Ouais j'ai de la chance de l'avoir.

-" Heather ! Nathan ! Arrêtez de gigoter partout et dites bonjour à votre tante. Leur dis-je en haussant légèrement le ton
-" Bonjour Tante Marry dirent-ils en coeur
-" Qu'est-ce que vous avez grandit ! C'est fou à quelle point ils te ressemble Justin.
-" Hehe.

Le Père de Justin arriva devant l'arche attendant la mariée. Il était vêtu d'un smoking blanc et d'une cravate bleu.

J'avais Nathan sur mes genoux et Heather était sur ceux de son papa.

-" Il est beau papi hein Maman ? Me dit Heather
-" Oui très.

Puis la mariée arriva au côté de son papa elle était ravissante, sa robe était d'une simplicité époustouflante .

Vous imaginez plus tard moi et Justin à ce même moment ? Entrain de se passer la bague au doigt.

Justin me pris la main et entremêla ses doigts aux miens ce qui me fit sortir de mes pensées.

-" Bientôt ça sera nous bae
-" Oui

***

Le père de Justin était maintenant marié. La fête battait a son plein. J'adore la famille de Justin ils sont tous plein de vie.

-" Bébé ?
-" Oui ?
-" J'arrive je vais aller voir mes oncles. -" Attends papa je viens avec toi
-" D'accord aller viens.

Heather partit avec son père puis je partis avec Nathan à notre table où était noté nos nom sur le plan de table.

La cousine Hope de Justin était à notre table avec Sa mère Kessy.

-" Oh mais c'est mon petit Nathan. Dit Kessy
-" Nathan dis bonjour
-" Bonjour

Elle le prit sur ses genoux et je m'asseya.

-" Alors ça va ? Me demanda Hope
-" Ouais et toi Hope ?
-" Super et avec Justin ?
-" Ça va ça va.

Le cousin de Justin, Kevin arriva et se mit à côté de moi.

-" Whoa Andrea t'es sublime.
Je roulais les yeux: Merci Kev'
-" Justin n'est pas avec toi ?
-" Il parle avec ton père et ton oncle
-" Et il t'a laissé toute seule avec ce petit bout de chou
-" Kevin fou lui la paix t'es lourd. Lui dit Hope
-" Oh Hope lache moi
-" Elle a raison t'es lourd là. Dis-je à mon tour

Kevin c'est le cousin de Justin à qui je plais. Il ne fait que de me draguer lorsqu'il me vois ce qui peut rendre fou Justin .

-" Je t'invite à danser ?
-" Nan Kevin arrête.
-" Andrea tu devrais aller danser avec lui sinon toute la soirée il va te gonfler. Me dit Kessy
-" Et puis Justin est occupé.
-" Bon ok. Kessy je te laisse Nathan
-" Oui

Je me levai et alla sur la piste avec Kévin qui plaça ses mains sur mes hanches pour qu'on danse un slow.

-" Toi et Justin ça va ?
-" Oui très bien même. Et toi t'as une copine ?
-" Nan mais j'ai quelqu'un en tête
-" Cool alors
-" C'est toi
-" Kévin ! Arrête tu sais très bien que c'est impossible je suis avec ton cousin et j'ai deux enfants avec lui. Et surtout je l'aime.

Il souffla et on continuait de danser.

That Should Be Me Tome II  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant