Cassidy : De la misère à la richesse

198 11 1
                                    

Je m'appelle Rodjanga Cassidy je suis gabonaise ( Myènè ) j'ai 20ans.

Je vis à Belle Vue 2 chez ma tante j'ai une petite fille de 2 ans Imani.
Je l'ai eu lors d'une relation sans lendemain avec un pétrolier français et depuis ce jour je ne l'ai jamais revue !

Quand j'étais petite nous vivions une vie paisible mes parents & moi mon père était banquier et ma maman infirmière nous n'étions pas bacus mais on se débrouillait bien !
   Je suis fille unique mes parents me gâtais et je ne manquais de rien, à l'âge de 7ans j'ai perdue mon père d'un AVC et la famille de mon père est venue cherchés toutes nos affaires ( voitures télés meubles ) sans rien nous laissés.

Après cette épreuve ma mère et moi sommes allés habiter à Akébé un bidonville de Libreville on louait un studio en planche de deux chambres de 80.000 Francs CFA, elle était devenue vendeuse au marché et moi je l'aider. J'ai arrêter mes études en 4 ème ma mère ne voyait pas l'intérêt de continuer elle préférait que je commence a travailler pour subvenir a nos besoins !
Malheureusement elle m'a quittée a l'âge de 16ans et depuis je vis chez la grande-sœur de mon père Tante Jeanne.

Elle a deux filles une de 22ans Pauline qui est en Seconde au lycée Léon Mba et la deuxième Surprise 17ans qui est en 4ème au lycée Bessieux  
De vraies petites putes les deux maniérées sauvages et orgueilleuses comme leur mère.
Depuis 4ans je suis leur esclave je suis la pour cuisiner pour elles, laver le linge pour elles et Tante Jeanne m'envoie me prostituée chaque soir car je ne vis pas chez elle cadeau comme elle le dit !

Voilà a quoi ressemble ma vie !

Alors euh je suis plutôt clair de beau comme la majorité des Myènè d'ailleurs je mesure 1m63 je pèse environ 64kilos je suis de nature très calme et qui reste dans son coin dans la vie j'ai vécue plusieurs malheurs déceptions donc plus rien ne me fais vraiment peur si j'ai pue me prostituer pendant 4 ans pour avoir ne fisse qu'un morceau de pain alors je peux surmonter encore plusieurs étapes dans cette vie.

__________________________

Hello tout le monde.
Alors j'espère que cette petite présentation vous a déjà plu alors n'hésitez po a commentez.
❤️❤️

Cassidy : De la misère à la richesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant