J'ai vécue quelques temps avec Ornella.
Environ 1 mois le temps de mettre de l'argent de coter pour louer un studio.Aujourd'hui Imani & Moi déménageons enfin de ce malheureux quartier.
Ornella m'a aidée à mettre de l'argent de coter et nous avons trouver une petite chambre grâce aux connaissances d'Ornella toujours dans un bidon ville.
Je suis très contente de partir d'ici j'ai espéré cela pendant 4ans et enfin le Seigneur exauça mes prières.
Nous avons prit le peu d'affaire que nous avons et avons louer un taxi qui nous déposa dans ce nouveau quartier.
La copine d'Ornella celle à qui appartient la chambre nous attendait à la route.
Nous sommes arrivé et avons déchargé le peu de nos choses.
Ornella : Hey !!
- Mamina on dit quoi la go !??
" Mamina " : Ca va Man et toi !?Elles discutent entre elles je les observais juste un peu plus loin.
Ornella : Mais viens gué Cassy !!
Je m'avance avec nos affaires et Imani aux bras.
Ornella : Voici ma sœur !
- Celle dont je te parlais la.
" Mamina " : Aah okay !!
- Vraiment la sœur Ca va !?
Moi : Oui.
" Mamina " : En tout cas Ornella m'a bien parlé de Toi vraiment ne t'inquiète pas !
- Moi je suis la pour t'aider oh !
- Y a pas de soucis !Elles parlaient et je me contentais de les suivre.
Puis on arriva devant un petit studio en planche qui était en bordure de route.
L'endroit était vraiment deguelasse
Mais je ne dois pas me plaindre j'ai connue pire dans ma vie et tant que je ne vis plus chez Tante Jeanne tout me conviens.Elle ouvra la porte est me montre un peu la pièce.
C'est vraiment petit il y a une mini fenêtre et voilà.
Je ne dis rien et pose les choses au sol.Elles sortent discuter dehors pendant que je " m'installe " un peu lol.
Je n'ai qu'un petit matelas d'une place et un bac d'habits.
Je n'ai ni assiettes ni four rien.Mamina : Ma chérie vient on va à la maison.
- Je vais te présenter a ma famille.Je prends Iman et on la suit.
On se dirige derrière notre maison et on entre dans une maison un bois aussi elle n'a s'en doute rien mais au moins elle a le strict minimum.
Il y avait deux enfants au salon avec une jeune fille.Mamina : Voici ma sœur Bijou.
Ornella : Elle pourra gardé Imani pendant que tu iras travailler.
Moi : Tu es aussi une ...
Mamina : Oui je fais aussi de la prostitution !
- On est toutes dans le circuit copine !
- Et les deux garçons là-bas ce sont mes bébés.Elle nous emmène dans une chambre et on commence à parler.
Elle me donne un morceau de pain beurré et je mange.
Elle me racontait un peu son histoire elle est prostituée depuis ses 17 ans elle a était violé et à décider de garder l'enfant.Mamina : Tu es vraiment jolie !
Moi : Merci.
Mamina : Tu ne ressembles vraiment pas à une fille comme Moi.
( prostituée )
- Pourquoi tu fais ça !?
Moi : Je n'ai rien d'autre à faire !
- Je dois bien m'occuper de ma fille.
Mamina : En tout cas je vais t'aider à arrêter ça !
- Parce que tu es vraiment une belle femme tu ne devrais pas faire ce genre de choses.
- Ca c'est pour nous autre la !Elle parlait avec Moi et me conseillait.
Elle est pareille qu'Ornella vraiment.
Je sens que je n'aurai pas de problèmes avec elle !!
Nous avons passer toute la journée ensemble jusqu'au soir on à manger toutes ensemble et à 22h40 nous avons commencé à nous préparer pour allée travailler.
J'avais de la peine à laisser Imani mais elle sera en sécurité plus que quand je la laisser toute seule endormie chez cette vipère.Nous sommes partie travailler.
Nous avons changer d'endroit Mamina nous a amené dans son endroit prêt d'un hôtel de riche. D'après elle beaucoup d'hommes d'affaires sont logés là-bas.
Comme d'habitude on faisait nos boulots et tout.A 5h30 nous sommes rentrés chez nous.
Et nous sommes directement aller dormir.A 13h20 je me suis réveiller je suis directement aller voir Imani elle allait bien et n'avait même po mon temps tellement elle jouait avec les autres petits.
Donc j'ai pris le temps de prendre une douche et ensuite aller voir les filles qui étaient derrière la maison et qui faisait les travaux ménagers.Moi : Bonjour.
Mamina : Eh ma princesse !
- Ca va la go ?
- On dit quoi ?
Moi : Ca va !Elle me donne un banc et je me pose à coter d'elles.
Elles parlaient et tout.
Je suis aller manger et je suis allée comptée l'argent que j'ai eu hier.
32.000 frans CFA
Elle a finalement raison !
Cet endroit là y a de bons clients.On passe la journée tranquille et tout et je rentre un peu chez Moi.
J'ai nourris Imani d'une petit bouillit et je l'ai endormi.
J'ai pas tarder à prier et j'ai installer mon pagne à côté du matelas et je me suis endormi.
VOUS LISEZ
Cassidy : De la misère à la richesse
RomantizmDes bidonvilles aux quartiers les plus luxueux, de la pauvreté à la richesse Pactiser avec le Diable peut de gens l'ont fait, mais si c'est le seul moyen pour avoir la richesse Comment Cassidy ferra pour sortir de la misère ? Sacrifiera t-elle sa...