Chapitre 5

110 5 2
                                    

Une semaine plus tard.

Cela fait déjà 3jours que Imani est très malade elle fait de la fièvre et à du rhum.

Les médicaments que je lui avais acheter sont finit et ça ne lui avait rien fait.

Donc j'vais l'emmener à l'hôpital.

A 7h30 je m'apprête je prends les derniers 5000francs qu'il me reste et on se dépêche d'aller à l'hôpital.

8h10 nous arrivons à l'hôpital et je remets son carnet de santé et les 3500 francs de consultation comme prévue.

Et nous nous installons dans la salle d'attente.

Elle dormait sur Moi donc je la berçais.

9h 9h30 10h 11h passent et on ne nous reçoit toujours pas.

Imani commençait à pleurait de faim alors je suis aller lui acheter un petit truc à manger avec les sous qu'il me restait.
Je n'avais plus un sous sur Moi.
Je sais même pas comment nous allons renté chez Nous.

L'importance c'est qu'elle se fasse consulter au moins.
Je me débrouillerai pour le reste.

À 14h25 je décide d'aller voir les infirmières la.

Moi : Svp je suis là depuis 8h et on ne m'a toujours pas reçue.
Infirmière : Ce sera pour demain.
- Le pédiatre est partit depuis une heure déjà.
Moi : Et je fais comment Moi mon enfant est gravement malade.
Infirmière : Tes oreilles n'entendent pas ?
- Tchip.

Énerver je prends mes affaires et sors de cet endroit qui ne mérite même pas de portée le nom Hôpital.

A peine les pieds dehors une forte pluie nous tomba dessus.

Je cherche vite un endroit au sec et me mets sous un petit abri.

Aah Seigneur rien ne peut être pire.

Nous étions mouillées déjà qu'Imani est enrhumé cette maudite pluie n'arrangera pas l'affaire.

Et je ne sais même pas comment rentrer chez nous sachons que c'est un bon bout de chemin pour venir jusqu'ici.

J'attendais juste que cette pluie cesse mais c'était perdu d'avance.
Il pleuvait des cordes.

J'avais froid Imani tremblait de froid et je n'avais rien pour la couvrir ne fusse qu'un petit morceau de pagne déjà bien tromper qui ne servait strictement à rien.

J'étais vraiment mal et je cogitais vraiment pour trouver un moyen pour partir de cet endroit.

Puis une voiture se gare devant nous.

Elle me dit quelque chose mais bon j'prête pas attention et regarde ailleurs.

Puis j'entends.

... : Cassy !!!
-  Cassy !!!!!!!

Aah mais oui.
C'est l'homme de la dernière fois des tomates et des oignons la.
Le mignon la.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cassidy : De la misère à la richesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant