Les grattes-ciels se découpaient sur le bleu du ciel. Face à lui, la ville et ses infrastructures démesurées se dressaient peu à peu sous ses yeux émerveillés.
Ce paysage, qui lui avait été familier durant tant d'années auparavant, lui semblait désormais inconnu. Il avait actuellement l'étrange impression d'être un paysan découvrant pour la première fois la capitale... Et pourtant, il était originaire d'ici.
Cela faisait 6 ans qu'il n'avait pas parcouru les rues de cette immense ville, qu'il n'avait pas pu admirer la beauté des géants d'acier, apprécier la tranquillité des parcs ou encore se mêler à l'agitation du centre-ville. Dans cet endroit, tout était tellement grand. Il se sentait si minuscule et insignifiant ici... Mais, pour la première fois depuis six longues années, il avait enfin l'impression d'être chez lui.
Il déposa sa valise dans l'entrée de la petite maison. Ses parents le suivaient de près avec le reste des bagages entre les mains. Jungkook découvrait enfin la pièce principale de la demeure.
Un canapé tout en cuir, un écran plat dernière génération, une table basse de verre. La décoration était digne d'un plateau de cinéma. Pour un peu, le jeune garçon aurait pu se croire dans une suite d'un hôtel 5 étoiles. Émerveillé par la beauté de cette maison ultra-moderne, l'adolescent était impatient de découvrir le reste de l'habitation, mais surtout, sa chambre. Il mit rapidement fin au suspens, ne supportant plus d'attendre pour découvrir son "petit chez lui".
Il ne fut pas pour le moins déçu. La chambre était peinte dans des tons de gris et de blanc. Une immense baie vitrée parcourait le mur extérieur, laissant apparaître une vue sur le jardin qui s'étendait à l'arrière de la maison. La pièce possédait sa propre télé ainsi qu'un grand lit deux places. Une applique murale diffusait une douce lumière, qui rendait l'ambiance de cette salle chaleureuse et confortable. La chambre était baignée dans une lueur qui rappelait celle du crépuscule. Pour Jungkook, il ne s'agissait, ni plus ni moins, qu'un coin de paradis.
"Est-ce que ça te plait? Nous avons fait beaucoup d'efforts pour arranger cette chambre à ton goût. expliqua sa mère en s'approchant et en posant ses mains sur les épaules de son fils.
-Oui, bien sûr que ça me plait! Cette maison est incroyable! Vous avez dû vous endetter sur... au moins 30 ans?? s'exclama le jeune homme, toujours ébahi.
-Oh, ne t'inquiète pas pour ça! Ton père et moi gagnons toujours aussi bien notre vie et le nouveau poste de ton père ne fera qu'améliorer notre situation! rassura la femme.
-Et tout ça, ce n'est que pour moi? questionna Jungkook en pointant du doigt l'ordinateur portable et la télévision présents sur le bureau de la chambre.
-Oui, bon anniversaire en retard mon fils!" s'exclama son père.
C'est vrai, le garçon venait de fêter ses 18 ans. Enfin... "fêter" n'était pas le terme exact. Dans la ville de Ulsan, le jeune garçon ne s'entendait pas avec beaucoup de personnes. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main, et encore, ils n'étaient pas amis au point de s'inviter pour leurs anniversaires.
Cet aspect de sa vie sociale avait d'ailleurs marqué un gros contraste avec sa vie d'enfant. Petit, il était toujours avec ses amis, le soir, le week-end, pendant les vacances... Quand Jungkook était seul, sois il était malade, sois c'était ses camarades qui n'avaient pas le droit de sortir. Mais il passait surtout tout son temps avec Jimin.
Jimin... Il repensait souvent à son ami d'enfance. Il était d'ailleurs la première chose à laquelle il avait pensé quand ses parents lui avaient annoncé leur retour à Séoul. Allait-il le revoir? Allait t-il le reconnaître? Mais surtout...Si Jimin était toujours là, lui en voudrait-il?
VOUS LISEZ
You're My Everything
Fanfiction~Fanfiction JiKook~ Une amitié, Un déménagement, Un changement, Une nouvelle vie, Mais les traces du passé... Tout ceci est difficile à gérer pour Jungkook. Mais quand son coeur s'en mêle, tout ce complique. ~HAPPY END~