On a dépassé les 1K de vues, plus de 100 votes, et on est pas loin de la barre des 100 commentaires !!! *-*
Merci beauuucoup!!!!! *0*Jungkook ouvrit la porte principale de sa maison après l'avoir déverrouillée. Il s'écarta afin de laisser son aîné entrer. Ils n'avaient pas beaucoup parlé durant le trajet qui reliait leur lycée ainsi que sa demeure. Mais le plus jeune savait que Jimin avait besoin de repos. En plus des yeux rougis par les quelques larmes versée un temps avant, ces derniers étaient également creusés par de profondes cernes bleutées. Le manque de sommeil était évident aux yeux de tous. Le visage de Jimin était également meurtrit par de diverses blessures dont la provenance restait encore floue pour le plus jeune.
Bref, tout ça pour vous dire que le jeune homme était dans un sale état. C'était d'ailleurs ce moment de faiblesse qui l'avais certainement poussé à accepter l'invitation de Jungkook. Mais ce dernier savait pertinemment que le caractère bien trempé du plus âgé reprendrait le dessus une fois qu'il aurait récupéré ses forces. Cependant, hors de question de laisser Jimin repartir. Maintenant qu'il parvenait enfin à lui être utile, Jungkook n'avait aucunement l'intention de le laisser s'en aller. Et peu importe ce qu'il pourrait dire ou faire, à partir de ce jour, il avait décidé que prendre soin du plus grand serai son rôle, et il avait bien l'intention de le prendre très à cœur.Un fois arrivé dans le salon, Jungkook fit signe à l'autre de s'assoire. Après une légère hésitation, il prit finalement place sur le canapé en cuir. Il laissa échapper un léger soupir d'aise. Le dongsaeng prit place à son tour sur un second siège. Il tourna son regard vers celui de son aîné et remarqua que ce dernier avait les yeux perdus dans la vague, scrutant un point fixe, vers le feu dansant de la cheminée.
"Jimin?"
Pas de réponse, toujours perdu au milieu de ses pensées, Jimin ne semblait pas faire attention à ce qui l'entourait, y compris à son cadet.
"Hyung! Tu te sens bien? Questionna une seconde fois Jungkook en balayant sa main devant son regard vitreux.
-Hein? Ah, oui, t'en fais pas... Je voulais te remercier de ta gentillesse, mais après réflexion, je pense que c'est une très mauvaise idée de rester ici... Tu sais, je crois aussi que-
-Jimin, arrête. Repris Jungkook d'un ton sec. Maintenant que t'es là, tu n'es plus seul. Je comprend bien ce que tu veux dire et je sais que tu penses que ça va m'attirer des ennuis. Mais ne t'inquiète pas, on est plus forts à deux. Hyung, je veux pas te laisser comme ça, alors tu vas aller prendre une douche, je vais preparer de quoi manger. Comme ça tu vas récupérer un peu, et après, tu m'expliqueras tout."Le plus petit avait bien insisté sur le dernier mot. Puis il confia des habits propres ainsi qu'une serviette de douche au plus vieux, ne lui laissant pas le temps de répliquer.
Ce dernier se releva et partit en direction de la pièce indiquée par son ami, il laissa échapper un "merci" qui se perdit dans le silence de la pièce. Jungkook esquissa un sourire. Même si ce n'était pas grand chose, il savait que ça venait du coeur, et là était le plus important.Un fois le plus âgé parti à la douche, Jungkook s'affaira à préparer le dîner avant de mettre la table. Après un moment de réfléxion, il décida d'installer les assiettes sur la table basse su salon. Grâce à cela, l'ambiance serai sûrement plus chaleureuse et ainsi, plus propice aux révélations que Jungkook aimerai soutirer à son aîné.
Lorsque Jimin descendit, les deux jeunes garçons passèrent à table. Le plus jeune ne savait comment aborder son ami. La pièce était plongée dans un lourd silence. Le garçon au cheveux brun prit la décision de mettre un fond de musique. Cinq nouvelle minutes s'écoulèrent dans le calme une nouvelle fois, jusqu'à ce que Jungkook ose enfin prendre la parole.
"Tu... Tu aimes toujours autant la musique?
Jimin se contenta d'hausser les épaules, ce qui étonna le cadet, lui qui était habitué à voir son ami chanter et danser à tout bout de chant, étant petits.
VOUS LISEZ
You're My Everything
Fanfic~Fanfiction JiKook~ Une amitié, Un déménagement, Un changement, Une nouvelle vie, Mais les traces du passé... Tout ceci est difficile à gérer pour Jungkook. Mais quand son coeur s'en mêle, tout ce complique. ~HAPPY END~