Lorsque Jungkook entrouvrit ses yeux, il ne reconnu pas immédiatement l'endroit dans lequel il se trouvait. Il mit une ou deux minutes avant de comprendre qu'il était actuellement dans l'infirmerie du lycée, qui plus est, dans un des nombreux lits.
Le jeune homme se redressa, afin de s'installer dans un position assise. Il sentit alors une douleur vive à la tête, comme si son crâne était broyé dans un étau. Il posa ses mains sur ses tempes, tentant tant bien que mal de calmer sa souffrance. Il se sentait également très faible...
Il regarda autour de lui, essayant d'analyser son environnement comme il le pouvait. Il sentait quelque chose d'humide sur les couvertures, puis, en farfouillant entre les draps, il trouva un linge humide. Le jeune homme supposa qu'on le lui avait mit sur le front afin de faire baisser la légère fièvre qu'il avait.
Son tournis s'estompa rapidement, lui permettant de retrouver ses esprits.La pièce était plongée dans un long silence. Il n'entendait que sa respiration... Il se sentait, à ce moment là, horriblement seul... Jungkook aurait voulu que Taehyung ou Yoongi soit ici... Ou même mieux... Que Jimin soit avec lui...
Quand ils étaient enfant, c'était toujours son aîné qui l'accompagnait voir la maîtresse quand le petit garçon se faisait mal. Et quand cette dernière était occupée, c'était Jimin aussi qu'il lui faisait les pansements.
Parfois même, quand les pleures de Jungkookie étaient incessant, il avait même droit au bisous magique...
Ces souvenirs lui faisait ressentir une vague d'émotions... De la nostalgie, beaucoup de nostalgie, mais surtout, ça lui faisait mal.
Car repenser à cela lui remémorait directement la scène de ce midi...
Il se demandait encore comment cela avait-il pu arriver... Vraiment, il s'en voulait que leurs retrouvailles se soit faites dans de tel conditions... C'est exactement dans ces moments là qu'il voudrait pouvoir être en mesure d'utiliser Ctrl+Z dans la vraie vie...Et Jimin ? Que pensait-il de tout ça maintenant ? Avait-il vraiment envie d'oublier ? De ne plus lui parler? Il avait mal...
Sa tête ou son coeur ? Impossible de savoir à cause du quel il souffrait le plus...
Quelques minutes passèrent, laissant Jungkook s'enfoncer de plus en plus dans sa propre torpeur. Ses pensées furent balayées lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer. C'était son autre ami, Suga.
"Hey, ça va mieux? Demanda t-il dans un doux sourire.
-Ouai... Je suppose... répondit Jungkook, les yeux fixant les couvertures.
-Tae m'as tout raconté...
-J'ai pas spécialement envie d'aborder le sujet, là... Ça ne te dérange pas si on parle d'autre chose?
-Non, absolument pas... continua Yoongi. Tu sais, la prof d'anglais à pété une durite... Elle était persuadée que tu étais à l'infirmerie uniquement pour ne pas faire le contrôle surpise...
-Si il était surprise, comment j'aurai pu le savoir ? Questionna t-il.
-Justement, elle pense que tu es allé jusqu'en salle des profs pour voir le sujet... Taehyung et moi n'avons pas apprécié qu'elle parle de toi comme ça et on t'a défendu, elle s'est ensuite excusée...."
L'anecdote fit sourire le maknae. Il était également content par rapport à la réaction des deux garçons, cela prouvait qu'il était tombé sur de vrais amis, cette fois. Pas comme à Ulsan.
"Ah... Au fait, il n'y a pas d'infirmières aujourd'hui ? Demanda t-il. Se fut à Tae, qui venait d'entrer dans la pièce qui répondit à la question.
-Non... Faudra aller s'en plaindre d'ailleurs...
-Ouai... Merci hyung d'avoir prit soin de moi!
-De rien, je n'ai fait que t'emmener ici pour te laisser te reposer... dit-il.
-Ouai, mais pour le gant humide et la couverture en plus! Continua Jungkook.
VOUS LISEZ
You're My Everything
Fanfiction~Fanfiction JiKook~ Une amitié, Un déménagement, Un changement, Une nouvelle vie, Mais les traces du passé... Tout ceci est difficile à gérer pour Jungkook. Mais quand son coeur s'en mêle, tout ce complique. ~HAPPY END~