Ils couraient à en perdre halène. Ils suivaient Jin, qui était le seul sachant où aller. Cependant, Jungkook parvenait à se repérer, puis, une fois qu'il comprit où son ami tentait de les mener, il jugea qu'ils n'allaient pas assez vite. Il doubla son aîné, engageant une course encore plus rapide que précédemment. Il se sentait horriblement tendu, stresser, paniqué... Il n'aurait jamais imaginé pouvoir courir aussi vite, et pourtant... Les autres garçons le suivait avec peine. Même lorsque le fameux hangar fût enfin dans le champ de vision des jeunes hommes, ils continuèrent de courir.
Le plus jeune des garçons reconnaissait les lieux. Il y était déjà venu une fois, par pur hasard, en airant dans la ville. Il n'aurait jamais imaginé y retourner de sitôt... Surtout que cet endroit lui avait été fortement déconseillé par Jimin...
Jimin... Est-ce qu'il va bien? Que se passe t-il pour lui en ce moment? Devait-il s'inquiéter? Tant de questions qui demeuraient sans réponse, nourrissant ainsi un peu plus son inquiétude grandissante à l'approche de la bâtisse.
Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du hangar, les garçons ralentirent un peu, jusqu'à ce que Yoongi ne les stoppent totalement.
"Attendez, vous comptez tout de même pas foncer la tête baissée? demanda t-il, l'air perplexe.
-C'est vrai qu'on aurait dû penser à un plan... Mais on a plus vraiment le temps maintenant, si ça se trouve, ils nous ont déjà repairé. répondit Taehyung.
-S'il vous plaît, évitez les violences physiques... A moins que cela ne soit pour vous défendre... Aussi, n'attaquez pas les premiers, ça pourrait nous retombez dessus. Et surtout, dès qu'on trouve Jimin, on l'embarque et on se casse. Ok?" conclu Jin.
Jungkook restait silencieux tout en acquiesçant les paroles de ses aînés. Il se serait cru dans un film tant cette situation lui paraissait surréaliste... Ils avancèrent vers la porte du bâtiment dans un marche rapide. Cet endroit était dans un état encore plus délabré que dans son souvenir. Les murs de taule étaient rouillés,la plaque de métal qui semblait servir de porte était enfoncée, le macadame était défoncé ... Un vrai petit nid douillet pour les mafieux et les délinquants...
Le second plus âgés des quatres ouvrit la porte dans un fracas, attirant immédiatement l'attention de deux autres individus, déjà présents en ce lieux. Namjoon et Hoseok semblait faire leurs comptes, étant donnés les liasses de billets qu'ils tenaient entre leurs mains. Lorsqu'ils identifièrent les intrus qui venaient de pénétrer dans la pièce, Hoseok fut le premier à lever la voix.
"Tu vois Namjoonie, je te l'avais bien dit qu'ils viendraient avant la fin de la soirée!! Aboule le fric. dit-il d'un ton joueur.
-J'aurais pas dû parier, c'est une perte de tant de jouer avec toi." répondit le plus vieux des deux, tout en tendant une demi dizaine de billets à son dongsaeng.
Puis, tout deux se levèrent en s'avançant vers les autres garçons. Ils ne semblaient cependant pas armés, pour le plus grand bonheur de Jungkook. Malgré cela, ils semblaient avoir des comptes à régler, et pour se faire, ils n'hésiteraient pas à utiliser la force des poings. Le plus jeune se sentait comme paralyser. Et si Jimin n'était pas ici? Et si il entraînait tout le monde dans un baston pour rien? Lui ne savait même pas se battre... Il serait rapidement à terre.
Alors que toutes ses peurs et inquiétudes se bousculaient dans sa tête, il sentit Jin se rapprocher de lui pour lui murmurer de prendre la porte au fond à gauche. Dans la seconde suivante, il vit le plus vieux parer le premier coup de Hoseok, mouvement qui eu pour effet de déclarer les hostilités.
Mais, le brun n'était pas stupide. Il avait bien comprit ce que voulait Jin. Son aîné connaissait certainement cet endroit aussi bien que ses ex-compères, et il tentait de le guider jusqu'à Jimin.
VOUS LISEZ
You're My Everything
Fanfiction~Fanfiction JiKook~ Une amitié, Un déménagement, Un changement, Une nouvelle vie, Mais les traces du passé... Tout ceci est difficile à gérer pour Jungkook. Mais quand son coeur s'en mêle, tout ce complique. ~HAPPY END~