Le crépuscule baignait la ville d'une lueur orangée, plongeant Séoul dans une dimension qui semblait autre.
La journée avait été épuisante pour notre jeune protagoniste. Celui-ci venait de rentrer chez lui, laissant ces soucis concernant le lycée derrière lui, jusqu'au lendemain. Après avoir brièvement salué sa mère, il était partit s'écrouler sur son lit, lâchant au passage un soupir de lassitude.
Franchement, il n'y croyait pas. Était-ce réellement lui? Ce garçon qu'il avait croisé il y a moins d'une heure... Est-ce vraiment possible que ce soit lui?! Non... C'est impossible.
Dans son souvenir, son Jimin à lui était un petit garçon aux joues dodues et aux cheveux d'ébène, et non pas un mec baraqué avec une teinture orange! Et puis, comment Jimin aurait-il pu devenir comme ça, alors que ce dernier avait peur ne serait-ce que de leur professeur quand ce dernier lui demandait de se taire? Non, définitivement, ce n'était pas lui. Après tout, il avait un visage commun, il n'était pas difficile de tomber sur une personne lui ressemblant... Oui, ça devait être simplement ça. Jungkook avait déjà eu l'impression de croiser des garçons ressemblants à Jimin quelques fois, alors qu'il habitait encore Ulsan. Il n'avait juste pas vu son ami depuis bien trop longtemps, il devait juste ne plus se souvenir assez clairement de son visage pour pouvoir le différencier d'un autre gars qui partage quelques caractéristiques physique avec lui.
...
Mais ça fait quand même un bon nombre de coïncidences, là. Son physique, son prénom, le fait qu'il se trouve dans ce lycée...
Jungkook se sentait complètement perdu. Il était totalement obnubilé par cet homme... Il devrait mettre les choses au clair. Déjà, pour commencer, il devrait essayer de revoir ce garçon. Il ne l'avait, après tout, vu qu'un bref instant, quelques secondes ne sont pas suffisante pour reconnaître quelqu'un qu'on a pas vu depuis une demi douzaine d'année!
Demain, il en parlerait à Tae, peut-être que ce dernier savait des choses à propos de ce gars. Comme, par exemple, son nom de famille, ou encore, son âge, depuis quand il vit ici...
Sur ces pensées, Jungkook partit se doucher, prit son repas, puis se glissa sous ses couvertures. Il trouva le sommeil rapidement, malgré son esprit qui le torturait de questions qui, malheureusement, restaient sans réponse pour le jeune homme.
Le son du réveil résonna dans toute la pièce avant de valser à deux voire trois mètre de la table de nuit. Le garçon devait vraiment songer à changer ce réveil au bruit insupportable qui s'occupait de lui vriller les oreilles dès le levé.
Jungkook se prépara, il finit d'enfiler son uniforme avant de sortir de chez lui. Il appréhendait cette journée... Vraiment...
Une fois devant la cour de l'école, il vit ses deux amis au loin et s'approcha d'eux, les saluant chaleureusement. La bande de Namjoon ne semblait pas traîner actuellement dans les parages.
Il entama la discussion avec les deux garçons, parlant de tout, de rien, du prochain contrôle de maths, du dernier oral d'anglais... A l'heure du repas, après toute une matinée interminable de cours, Jungkook se décida enfin à poser à Taehyung les questions qui lui brûlaient les lèvres.
"Dis moi, Tae, qu'est ce que tu sais sur... sur ce Jimin, là. Celui dont tu m'as parlé hier! Commença t-il.
-Oh, lui! C'est un des gars les plus vieux de la clique. Pourquoi tu t'intéresse à ce mec? Questionna Taehyung.-Rien... En fait, je suis juste persuader de le connaître mais... Il n'est pas du tout comme la personne à qui je pense.
-Tu es au courant que ce que tu dis est totalement contradictoire ? Répondit simplement Yoongi.
VOUS LISEZ
You're My Everything
Fanfiction~Fanfiction JiKook~ Une amitié, Un déménagement, Un changement, Une nouvelle vie, Mais les traces du passé... Tout ceci est difficile à gérer pour Jungkook. Mais quand son coeur s'en mêle, tout ce complique. ~HAPPY END~