- RÉVEIL PLUTÔT BRUTAL -
Je me réveille de nouveau avec le sourire aux lèvres en voyant que Jesse me tient toujours dans ses bras.
Comment peut-il être tomber amoureux de moi ? Je n'en reviens toujours... C'est pour sa qu'il ne m'a pas manger dans la forêt ?
Mais soudainement un cri me fais non seulement quitter mes pensées mais sursauter à la fois, Jesse fait pareil d'ailleurs. On s'agenouille sur le lit, nos têtes tournés vers ce cri.
J'y crois pas ! C'est Maria qui me foudroie du regard et dans une énorme colère elle dit :
" Comment as-tu oser ?! Ce n'est pas toi qui devrais être dans ses bras mais moi !"
Et d'un coup d'un seul elle se transforme instantanément en loup, Jesse me lance un étrange regard et je devine à celui-ci tout son sens, il me dit :
" Elle te lance un défi pour me récupérer, c'est mon ex... donc tu as deux choix qui s'offre à toi. Sois tu la tue, sois tu lui donne une leçon d'on elle se souviendra pendant très longtemps.
..."
Sur ses paroles je sors brutalement de mon lit avec une telle rage que Jesse me fais les gros yeux, je ne veux pas qu'elle le récupère et sa ne se produira pas tant que je serais encore en vie ! Je lui dis par pensées que l'endroit ici présent n'est pas approprié pour un combat et qu'il vaudrait mieux que nous nous rendons dans un endroit plus grand, la forêt. Elle acquiesce de la tête car elle n'a pas vraiment le choix, je suis une alpha.
Je sors de la chambre et elle me suit jusqu'à ce qu'on débouche dans la forêt et c'est à ce moment précis que je décide de me transformer, je sens que sa ne va pas être facile.
On se contourne pendant une bonne minute puis finalement c'est elle qui s'élance la première sur moi comme une furie ! Je l'esquive de justesse en me baissant mais elle réussit tout de même à m'attraper à l'aide de ses crocs par la peau du cou et dans l'élancée elle me balance dans une pente.
Je la dévale à une vitesse impressionnante et je finis par m'écraser contre un vieux chêne qui semble mécontent que je vienne m'échouer sur lui. J'ai mal aux côtes, bordel qu'est-ce que sa fait mal !
Je relève la tête pour regarder en haut de la pente et je vois le regard malveillant de Maria, elle a belle et bien l'intention de me tuer, j'aperçois par la suite les yeux de Jesse qui me scrute et en eux je sens de la peur, soudain j'entends une voie dans ma tête qui me dis de me lever et de continuer. C'était Jesse.Je rassemble l'ensemble des forces qui me reste puis Maria descend la pente en courrant pour se jetta sur moi mais... rater ! Je me retire au dernier moment puis elle s'écrase comme une crêpe contre l'arbre. Décidemment ce chêne maudit la graine qui l'a fait pousser à cet endroit.
Je me moque d'elle et en un bond je me jete sur son corps de louve affaiblie pour planter mes crocs dans sa gorge mais louper. Elle va se réfugier dans la rivière. Comment sait-elle ?! Comment sait-elle que j'ai peur de l'eau ? Oui j'ai peur de l'eau et alors ?
Je décide de prendre mon courage entre mes deux mains et dans un élan je plonge dans l'eau, la voie de Jesse me dis bravo, Maria ne s'y attendant pas m'observe avec effroie, elle ne s'attendait sûrement pas à ce que j'aille dans l'eau. Je me jete sur elle à nouveau et je la coule sous l'eau en bloquant sa tête dans le creux de mes pattes avant, elle essaye de me mordre mais en vaint. Je décide de l'achever à ma manière, je plonge la tête dans l'eau et je la mort brutalement au cou, son sang se vide et son coeur ralentit à grand pas. Elle me lance un regard empli de pitié mais je m'en fiche royalement, elle a voulu ma mort donc c'est oeil pour oeil, dent pour dent.
VOUS LISEZ
La femme louve - TOME 1
Про оборотнейJe m'appelle Kiara âgée de quatorze ans, mais quatorze ans qu'est-ce que c'est quand on est immortelle ? Ce n'est rien du tout. Un soir, pendant que je tentais de partir de chez moi, une chose inimaginable se produit. Quelque chose qui n'arrive que...