Chapitre 10 - Hurler à la lune

129 10 0
                                    

- AU MILIEU DE LA FORÊT -

" Prête à quoi ?

Prête pour une épreuve ultime, pas dangereuse ne t'inquiète pas. C'est pour voir si tu es apte à être une vraie louve.

Et en quoi consiste cette épreuve ultime ?

Il faut voir si tu sais hurler à la lune.

Et sa va me servir à quoi ?

Sa y serviras à appeler tes semblables, ou si tu as besoins d'aide ou...

Ou quoi ?

À trouver l'amour de ta vie.

J'ai pas besoin de le trouver, il est juste devant moi.

Oui bien sûr mais si ton hurlement plaît à quelqu'un d'autre et pas à moi, cela veut dire que je ne suis pas fais pour toi...

N'ai pas peur, je suis tombée sous ton charme dès la première fois que je t'ai vue..."

Je... j'ai comme... l'impression que je lis dans ses pensées ! Une petite vois dans ma tête me dis :

Pensées de Jesse :

"J'ai peur de la perdre, je l'ai épargner dans la forêt car... je l'aime... elle est si belle et j'ai sentis qu'elle était faite pour moi et... il se passe quelque chose avec son père mais je ne sais pas quoi... Tiens ? C'est bizarre, j'ai la drôle de sensation qu'elle lit en moi..."

" Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Je... euh... Je crois que je peux lire dans tes pensées.

Oui, c'est bien ce que je me disais. Se moque-t-il.

C'est pour sa que tu m'as épargner dans la forêt ?

Et oui. Je t'aime plus que tous et je ne veux pas te perdre Kiara. Je... Je t'aime de tout mon coeur.

Moi aussi.

Est-ce que je peux savoir pourquoi tu courais comme une folle cette nuit-là ?

C'est... c'est compliqué.

Je suis assez intelligent pour comprendre."

Je lui souris mais je n'est tout de même pas vraiment envie de lui raconter. Il reste là devant moi, à attendre que je parle mais je reste aussi muette qu'une tombe. Il prend ma tête entre ses mains et me demande plus clairement et sérieusement :

" Pourquoi tu fuyais ton père cette nuit-là ?"

Je baisse la tête honteuse de ne pouvoir lui parler et une larme s'échappe de mon oeil tombant sur le sol lentement. Il me relève la tête d'une main, m'embrasse tendrement avant de me dire :

" Si tu n'arrive pas à parler avec ta jolie petite bouche... parle dans ta tête et je lirais en toi mon coeur."

Pensées de Kiara :

"Je venais de rentrer chez moi d'une soirée entre copines, j'allais pour entrer dans la cuisine pour boire un verre de lait avant de me coucher mais... j'ai aperçu le cadavre ensanglanté de ma pauvre mère. Lorsque j'ai relever la tête, j'ai vu mon père le sourire aux lèvres, couteau en main. Lorsqu'il me vit, il déposa son couteau et se dirigea vers moi pour me frapper, pourquoi ? Je ne sais pas... alors je l'ai pousser et je suis partis en courant dans la forêt et..."

" Et c'est là que tu tomba sur le grand méchant loup et tu succomba à son charme dès le premier regard..."

Je me mets soudainement à pleurer comme jamais avant je ne l'aurais fait. Il comprend certainement ma peine et me prend dans ses bras, nous nous dirigeons ensuite jusqu'au centre.

Il me dépose lentement sur le lit et me fais un câlin pour me réchauffer et m'apaiser, et comme d'habitude je m'endors telle un gros bébé.

- DANS MA CHAMBRE -

Je me réveille par le souffle chaud que dégage Jesse dans mon cou, je lève les yeux pour regarder l'heure. Il est 23H40.
Je me retournes pour apercevoir Jesse et il me sourit. Puis il me dis :

" L'épreuve ultime commence à minuit, l'heure où la lune est la plus haute dans le ciel.

Tu seras avec moi ?

Bien sûr."

Je me lève d'un bond et me prépare pour la dernière épreuve.

Je prend un manteau avant de sortir parce qu'à cette heure-ci il fait vraiment froid dehors, malgré mon sang chaud je reste tout de même sensible aux basses températures. J'attend Jesse qui me regarde en souriant ce qui me fais sourire aussi.
Une fois prêts nous sortons dehors main dans la main allant sur un rocher bien placer en hauteur avec la pleine lune haute dans le ciel illuminant la forêt entière. Une fois arrivés en haut du rocher, je me transforme en même temps que Jesse et je me blottie avec douceur contre lui. Il est tellement grand sous cette apparence et tellement magnifique...

- AU CLAIR DE LUNE -

Sa y est, c'est le moment, je pointe mon museau vers la lune laissant ma voix porter au vent pour commencer à hurler pendant une dizaine de minutes.

Tout en hurlant j'écoute aux alentours et observe, j'entend d'autres vrais loups qui hurlent, je remarque que Jesse m'observe de ses yeux rouges sang, émerveillé. Je vois que mon hurlement lui plait plus que tout. Tant mieux.
Il se met à hurler et là le spectacle commence enfin, c'est incroyablement beau. On continu de hurler comme sa jusqu'à ce que la lune est le temps de se déplacer, il est une heure du matin. Une fois nos champs terminés, on se retransforme sous forme humaine. Malheureusement on a oublié les manteaux, ce qui laisse place à notre nudité. Timide et honteuse que je suis, je me recroquevis sur moi-même, je dirais même en position "fétus".

Je l'entend rigoler puis il me sort la tête que je cache entre mes jambes lentement à l'aide de ses mains. Il me les passent ensuite dans les cheveux et m'embrasse brutalement, je suis le rythme. Je parie que je aussi rouge qu'une tomate comme à mon habitude, mais tant pis, sa me plaîs. Je commence à placer mes bras autour de son cou et je me laisse emporter dans ses mouvement, il m'allonge sur l'herbe fraîche de la forêt et nous nous unissons dans cette nuit de folie...

La femme louve - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant