Chapitre 5 - La chasse

154 10 0
                                    

- PREMIÈRE PHASE DE L'ENTRAÎNEMENT -

Nous sommes au moins six louveteaux en plus de Jesse. Il nous explique les différentes phases de l'entrainement et nous allons commencer par la chasse, un truc que j'ai toujours voulue faire enfin... depuis que je suis une louve.
Il nous donne des conseils sur comment être discrets, se déplacer silencieusement et lentement pour éviter que le gibier nous passes entre les crocs, les différentes approches pour le tuer le plus facilement et rapidement possible.

C'est-à-dire se couvrir, s'accrocher à l'arrière de l'animal, à le faire tomber et l'attraper au cou jusqu'à ce que son coeur s'arrête de battre. Et surtout il faut savoir où allez et percevoir l'odeur de l'animal.
Une fois tout expliquer, Jesse s'élance le premier et on lui emboîte le pas. Je suis la dernière à être parti devant les autres louveteaux car je suis considérée comme la plus "jeune" d'entre tous mais je veux leur montrer de quoi je suis capable.

Une fois dehors je sens un coup de vent et je lève ma truffe pour essayer de percevoir une odeur et j'en ai reconnue une. La même odeur que le cerf que j'ai manger tout à l'heure. Je me lance dans une course folle à la recherche du cerf, mais pour cela j'ai dû quitter le groupe. Oui je sais, j'aime bien en faire à ma tête, il n'y a pas plus têtue que moi.

Sa y est, je le vois ! Je marche doucement dans en faisant attention à ne pas faire craquer une branche ou autres choses qui pourrait me repérer. Je suis à pas moins de dix mètres du cerf. Bon sang ce qu'il est gros ! Je sais pas si je vais y arriver seule, mais je m'en fou, je tente.

Qui ne tente rien n'a rien ! C'est ma devise.

Alors je sors de l'obscurité de la nuit qui me sert de cachette pour rejoindre la clarté de la lune sous laquelle je cours aussi vite que le vent lui-même lorsqu'il est très rapide ! Le cerf me remarque mais un peu trop tard !
Je lui saute à la gorge comme j'aurais aimer le faire à Maria et je m'agrippe à l'aide de mes pattes puissantes ainsi que de mes griffes sur son dos !

Je ne lâche pas le morceau jusqu'à ce qu'il finisse par tomber à terre. Je me place ensuite sur lui et enfonce mes crocs dans la chaire tendre de son cou pour ne plus qu'il bouge. Par contre s'il décide de se lever brutalement je ne pourrais rien faire, mais il ne bouge et il fini par suffoquer, il a rendu l'âme.

J'entends des bruits de pas derrière moi et je finis par apercevoir Jesse qui arrive en courant avec les autres loups et lorsqu'il me voit, il reste bouche bée.
Normal, si j'aurais dis qu'avant le commencement de la chasse j'allais tuer un cerf d'au moins deux-cents cinquante kilos, ils m'auraient tous rigoler au nez.

Jesse me crie par pensée :

" Non mais ça va pas de quitter le rang comme sa ! On t'as chercher partout !

Je me débrouille très bien.

Ce n'est pas une raison ! Imagines-toi à ma place, et s'il y aurait eu un ours ! T'aurais fais quoi ?!

Je l'aurais senti !

Même ! Il court bien plus vite que toi !"

Jesse recommence à grogner tellement fort que je tombe sur moi-même à même le sol en couïnant. Je déteste quand il fait sa.

" Mais bon, tu as quand même fait du bon travail."

Je remue la queue malgré mon étourdissement.

* * *

On commence à rentrer de la chasse en rapportant la carcasse de ce cerf.
Une fois arrivés, Jesse me félicite devant tout le monde de mon audace et mon courage lors de cette première phase malgré le non-respect des règles.

Nous reprenons tous nos formes humaines en attendant que l'on nous rapportent des manteaux pour nous cacher de notre nudité même si, au bout d'un moment on s'y fait.

Jesse nous explique par la suite la phase suivante de l'entrainement :

" Demain vous commencerez vos premiers combats entres vous mais de façon amical, je ne veux pas de morts sur les bras. Et par la suite on vous diras si vous serez prêts pour la dernière étape. Mais ceux qui échourrons seront recalés ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de retour possible et vous devrez quitter la meute."

Nous le saluons avant de rentrer mais Jesse me fais signe de venir le voir.

Une fois arrivée devant lui il me dit :

" Ne refais plus jamais ce que tu as fait ou tu seras recaler, est-ce que c'est compris jeune louve ?

Je suis une jeune louve maintenant ? Je ne suis plus considérer comme un louveteau ?

Maintenant tu es une jeune louve pour ta chasse d'aujourd'hui, tu es montée d'un niveau supérieur comparer aux autres. Mais ne change pas de sujet, sinon tu as compris ?

Oui Jesse.

Bien mais avant que tu n'ailles te coucher, demain tu devras affronter des loups de ton rang vii même des niveaux légèrement au dessus alors fait bien attention à toi et à tes arrières. Essaie de parer le plus souvent possibles leurs attaques.

D'accord merci du conseil, à demain.

À demain."

Dorénavant je pars en direction de ma chambre, plonge la tête la première dans mon lit et m'endors profondément et paisiblement.

● ● ● ● ●

Voilà j'espère que ce chapitre vous auras plus. N'hésitez pas à votez si vous avez aimez et à me suivre pour d'autres chapitres et histoires !

À bientôt dans un prochain chapitre !!

La femme louve - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant