Chapitre 1 - Sortie nocturne

373 11 4
                                    

- UN SOIR DE PLEINE LUNE -

" Non ! Je t'es dis de rester là, s'écrit mon père, merde !

Non je veux que tu me laisse tranquille ! Répliquais-je."

Mon père s'âprete à me donner une gifle mais je lui rentre dedans de toute les forces que je possède dans mon petit corps et il s'écrase sur la table à manger que maman avait acheter avant sa mort, maintenant il ne reste plus rien d'elle.

Désolé maman.

Je me dirige vers la porte qui mène dehors et sors en trombe aussi vite que possible sans avoir la maladresse de tomber en même temps et me dirige vers "La forêt aux loups". Comme son nom l'indique, elle contient des loups, mais ce n'est pas une réserve alors ils sont sauvages et dangereux surtout si on tente de les approcher.

Mais bon, c'est toujours plus en sécurité que chez moi.

Sinon moi c'est Kiara et j'ai quatorze ans. Je suis plutôt petite de taille, mes cheveux sont chatain claire avec des mèches blondes naturelles, je n'est pas un corps de rêve comme la plupart des jeunes filles de mon âge. Je fait 1,55 mètres pour cinquante-huit kilos, ça va je ne suis pas grosse, je n'est pas le double menton, je suis bien pour moi même si j'ai tendance à faire ma capricieuse sur ce que je mange. J'ai les yeux vert et un piercing au nez, ce qui les faits ressortir d'ailleurs.

Bref, assez parler de moi, je suis sortie de chez moi car... non je ne veux pas en parlais maintenant. Je suis encore sous le choque...

Comme je le disais tout à l'heure, je suis partie dans la forêt, pour me sentir en sécurité et surtout pour échapper à mon père. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé cette environnement, la nature, les arbres, comme si quelque chose m'attirait. C'est bizarre.

J'en peux plus j'ai les jambes en feu, sa devrait faire une heure ou plus que je marche, il est déjà une heure du matin, je peux me repérer en fonction de l'enlèvement de la lune dans le ciel étoilé. Mais je n'es pas envie de rentrer, plus jamais. Plus je marche et plus je me sens mieux.

Tiens ? Je vois une chose qui brille avec le reflet de la lune. C'est un diadème je me demande qui la laissait là. Je le pose sur ma tête, il se mari très bien avec mon piercing.

Puis soudain j'entend un bruit dans les buissons, je me retourne et ce que je vois me donne le tournis, on dirait un monstre.
C'est une sorte de loup mais avec un humain, ou plutôt un homme en train de se transformer en... loup !?
Non c'est impossible, ça n'existe pas ! Mais ses yeux jaunes me glace le sang et me prouve bien que ce que j'aperçois est réel, j'ai l'impression qu'il va se jeter sur moi si je ne bouge pas d'ici en plus il me montre les crocs c'est la vrai !
Je dois fuir de nouveau malgré mes jambes qui me demandent une pause depuis longtemps et la fatigue qui se montre de plus en plus forte à chaque seconde qui passe, alors je cours comme jamais je ne me l'était permis !

Mais ce satané monstre de loup me rattrape plus vite que prévue, il est juste derrière et... Oh non sang ! Il me mord la jambe, encore heureux que j'avais un pantalon en cuir, par contre j'ai un T-Shirt, mais qu'elle idiote je suis !
Et puis ce n'est pas comme-ci j'avais le temps de retourner chez moi chercher une veste. Il me saute dessus et me griffe le bras et me lâche, mais il ne part pas, il me regard de ses yeux jaunes tandis que je sens le sol m'avaler et tournoyer peu à peu jusqu'à ce que je m'évanouisse sur la terre humide de la forêt.

- LE LENDEMAIN MATIN -

Je me réveille avec un mal de crâne horrible, mais où suis-je ? Ah oui c'est vrai, je suis dans la forêt. Je regarde autour de moi à la recherche de mon agresseur mais personne, puis j'observe l'état de ma jambe, juste des trous dans le pantalon, mais contrairement à mon bras, lui a prit chère. J'ai quatre traces de griffure énormes sur le bras, mais ça ne me fait pas très mal alors que la plaie est assez profonde. Mais je distingue que mes veines ne sont plus de la même couleur que la norme non non elles sont... noirs ?!

J'ai mal aux yeux, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je sens que je vais retomber dans les pommes au moment ou je vis un homme s'approcher de moi. Mais il n'y avait personne tout à l'heure d'où est-ce qu'il sort ? Papa ? Non ce n'est clairement pas le même gabarit.
Qui est-t-il ? Est-ce l'homme moitié loup qui m'a attaqué cette nuit ou bien ai-je rêvée ? Que va-t-il me faire ? Je ne peux même pas essayer de répondre à mes questions que le sol redeviens aussi moue que la veille et je sombre dans un sommeil.

● ● ● ● ●

N'hésitez pas à voter si elle vous plaîs !!

(Et puis je dois avouer que sur mon profil il y a des histoires bien meilleures et... plus longues)

La femme louve - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant