Après avoir fait un petit tour on se dirige vers le lycée, on avait cours de français pendant 2h et en dernière heure on avait technologie...
On rentre dans la salle de français, je m'assois au deuxième rang toujours à côté er de Jasmine.
Le prof commence ce cours, je parlais avec Jasmine.
M: on n'a quoi après ?! J: on n'a techno...
M: oh non j'ai pas envie *😒*
J: on sèche si tu veux...
M: ok, puis ces que de la techno, j'expliquerai à ma mère... *😄*
Le prof nous avait remarqué et nous fait une remarque.
P: arrêter de bavarder, sinon la sortie et juste là...
Je mît mon coude sur la table et appuya ma tête dessus Jasmine fait de même...
J: Il est vraiment super ennuyant son cours...Pfff
M: grave en plus on n'as en n'a 2h.
J: oh non *😫* On se met à recopier le cours, à prendre des note on avait quand même le BAC a la fin de l'année...
On bavarde en mode espion pour pas ce faire pendre, les 2h passe...
On sortit de la salle en direction de la sortie lycée. On sort du lycée. On avait un dilemme aller chez-moi ou chez-elle ?!
J: chez-moi ces sûr il y a un de mes parents! Et toi ?
M: moi il y a personne, normalement, enfin ces sûr parce que ma mère travaille et Guigui aussi, me sœur elle dois être chez mes grands parents. On vas chez?!
J: ouais !
On part on direction de chez moi, j'habitais a 15 min du lycée à pieds.
On n'était arrivé je prend mes clé, mais la porte était ouverte, on eu un petit coup de stress. J'espère que ce n'était pas mère... Et non c'était Guigui qui était avec ma p'tite sœur.
G: vous êtes déjà rentré ?! Vous ne finissez pas à 17h ?!
M:*stressé* si si
G: vous fêtes quoi ici alors.
M: Ben...ben... On..on n'....
Jasmine me coupe.
J: on n'a séché... *😔* on avait techno... Alors voilà puis Juliette n'était pas au top de sa forme...
G: Bon je ne dirais rien à maman...
Mais bon quand même. Qu'est-ce qu'il y a ?!
M: Moh merci... Euh rien du tout...
Je parties dans ma chambre, Jasmine me suivait de loin.
G:( à Jasmine) elle a quoi ?
J: Ben on va dire un petit voir un gros "manque"...
G: Oui de se fameux garçon de Brooklyn...
J'appelle Jasmine de ma Chambre.
M: JASMINE... VIENS STP !'
J: oui j'arrive.
Elle monte dans ma Chambre. On parlait de moi parce que elle sentait que je n'était pas au top de ma forme.
J: Ti sais quand ils rentrent ?!
M: Dans 1 semaine...
On parlait, elle essaie de ma remonter le moral mais en vingt.
Pendant ce temps là Guigui et Alix parlaient.
A: Elle a quoi Juliette ?
G: Il y a quelqu'un qui lui manque beaucoup.
A: Ces qui ?
G: Tu ne le connais pas elle l'a rencontré à Brooklyn... Euh tu voulait pas un biscuit ?
A: Oui mais elle est amoureuse alors.
G: Euh... Peut être, au chocolat ?
A: Oui
Une semaine passe sens aucune nouvelle de personnes.
J'avais juste une envie de les revoir. J'étais au fond du saut, sans aucune réponses d'Oli, puis venait se rajouter à ça des rumeurs que Nathan à créé sur moi...
Ce vendredi était une horreur.
On sort de notre cour puis du lycée, à ma mère et Guigui était venus me chercher ce qui était très rare. Je me dirige vers eux, Jasmine me suis de derrière.
Ma mère: comment ces passer ta journée ?!
M: c'est pas la meilleure journée de ma vie mais bon j'ai pas trop envie d'en parler...
Ma mère: Bon ben je pense que cette journée ne vas pas rester aussi bas comme tu le dis, aussi longtemps.
M: Comment ça ? Au même moment je sentis une présence que mon épaule, je le retourne aussi toi et vois...
VOUS LISEZ
La cour des grands
RomanceJuliette a 18 ans ça mère lui offre un voyage à Brooklyn... Elle va rencontré deux garçons pendant son voyage qui va lui changer la vie...