Au même moment je sentis une présence sur mon épaule, je me retourne aussi tôt et vois...
Je me retourne et je vois... Oli, flo, Yanis, Jimmy, Jérémy et Igor, ils étaient bien là... Je saute dans les bras de Oli. J'étais tellement heureuse que je pleur dans ces bras, je me sentais tellement bien, tout mes souvenirs avec lui revenais j'étais dans un petit nuage. Il me fit un bisous sur le front et je partis serrés dans mes bras le reste de la bande.
Moi: *je pleurais encore* Vous m'avez trop manquées
Oli: Nous aussi princesse, je suis désolé d' être pas venu pour ton départ, je m'en voulais a en mourir
Je le pris dans mes bras et le serra fort, j'avais une vague énorme d'émotion qui venait en moi. J'avais une fougueuse envie de l'embrasser mais pas maintenant c'était trop tôt je sais pas pourquoi..
Ma mère: Je vais te laisser avec eux ma chérie a se soir.
Moi: Merci maman a se soir.
Jimmy: Bon alors on va boire quelque chose ?
Il me porta comme dans ces habitudes en "Princesse"
Moi: Haha oui
Oli lui lança un regard noir a Jimmy, Jimmy compris de suite et me posa au sol, cette situation me faisait bien rire.
Pendant le chemin j'étais agrippé a Oli je lui tenais la main, je ne voulais plus le lâcher par peur que se sois un mauvais rêve.
On s'asseya tous a une table a McDo, Haha on perd pas nos bonne habitude.
Flo et Oli me racontait leur travaille pour leur album. J'avais des étoiles pleins les yeux jusqu'à que je sentis une 2 mains se poser derrière moi et me tirer. je me retourne et je vis ..Nathan mon ex..
J'eus a peine le temps de réaliser que c'était lui qui me donna une gifle.
Oli se leva direct me donna un coup a Nathan et me fis reculer.
On aurait dis une scène d'un film !
Nathan: Sale Pute ! Tu te tape pleins de mecs ! Tu oses me tromper ! la vengeance et un plats qui se mange froid ma petite !
Puis il partis ..
Oli se retourna vers moi mis ces mains sur mes joues et me dis
Oli: Ça va ? il ta pas fais mal ? c'était qui ? ma princesse...
Moi: Oli .. c'est lui .. Nathan.. j'avais les larmes au yeux.
Yannis: Oh putain le connard je vais le défoncer !
Oli me prit dans ces bras et me sera fort, il savait bien ne pas montrer ces émotions mais je savais qu'il avait juste envie de le tuer.
Quelque minutes plus tard je me détache longtemps de ces bras, Yanis attendais mon accord pour aller le défoncer.
M: non, ne porte pas d'importance à ce mec il n'en veut pas la peine!
Y: comme tu veux princesse, mais n'hésite pas en m'en parler....
Oli le coupa, et le regarde avec un regard noir.
O: N'hésite pas à NOUS en parler si il tant bête
M: oui ne vous inquiétez pas, je vous préviendrai des que j'ai des problèmes...
Au fond de moi, je mentais je ne pouvais pas les prévenir, ils étaient trop loin de moi, ils allaient s'inquiéter pour rien. Je fais un petit sourire aux garçons pour qu'ils ne se doutent de rien...
On avait fini notre petit macdo, on décide de faire un petit tour dans la ville puis, de rentré chez moi. Je reçu un message de Jasmine.
J📲: alors comment ça ce passe ?! T'es heureux j'imagine!
Je ne vous pas lui dire que Nathan était venu pour pas l'inquiéter.
M📲 oui super, on parle demain si tu veux. ❤️
J📲 oui je comprends je ne vais pas de déranger plus longtemps, bisous ma belle ❤️
M📲 bisous ❤️ Je leur fait visiter vite fait la ville, puis on rentre chez moi, avant d'entrer je leur préviens qu'il aurais sûrement ma petite sœur...
M: je vous préviens il y a sûrement ma mère et Guigui vous les connaissez mais bon je vous préviens quand même, et ma petite sœur aussi.
On rentre chez moi, je les fait rentrer et il y avait bien ma petite sœur ma mère et Guigui, je vais vers Alix, pour lui faire un câlin, elle me chuchote dans l'oreille...
A: il est la Oli ?! Je la regarde un peu choqué, comment elle pouvait savoir? Je lui fait oui de la tête, je regarde Guigui je savais que sa pouvais être que lui.
M: Bon ben... Voici ma mère et Guigui que vous connaissez déjà, et ma petite sœur Alix. Je prend Oli par la main pour le présenter à Alix.
M: Alix, voici Oli
O: coucou miss!
M: et voici Flo le frère d'oli, Yanis, Jimmy, Jérém et Igor.
M(aux garçons) vous fêtes quoi ce soir ?! J: on avait pensé qu'on pouvait faire un petit tour dans la ville, enfin un truc comme ça!
Je regarde ma mère qui me dit que je pouvais y aller, je pris Oli par la main et on monte dans ma chambre, les garçons restés en bas pour nous attendre. Il faut que je choisis une tenue un peu plus "soirée" que mon jean, sweat et basket de cour de vendredi.
Je prit une robe des chaussures à talon, et je part vers la salle de bain pour me préparer. En même temps je parlais à Olivio.
M: Vous avez prévu quoi ce soir ?
O: Surprise !
M: Vous allez dormir où ?
O: Je ne sais pas encore, on va sûrement dormir à l'hôtel.
M: Mais tu peux dormir ici si tu veux.
Au même moment je sort de la salle de bain.
O: Oui je vais voir, tu TU es M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
M: Merci *😊*
Il me fait un bisous sur le front et me murmura.
O: J'ai vraiment d'la chance de t'avoir ma princesse...
Il se rapproche de moi de plus en plus, je sentis son souffle se rapprocher de mes lèvres.
Dans ma tête: Oui il va l'embrasser, j'attendais ce moment depuis si longtemps...
On n'entendit une voix nous appeler, c'était Igor.
I: Bon vous venez les tourtereaux...
M: oui on n'arrive...
Oli s'éloigne de moi et commence à partir, je lui pris la main le tire vers moi et l'embrasse.
Il m'embrasse à son tour.
Jimmy nous crie Bon on vous attends dehors...
O: On n'arrive!
On descend, ils étaient bien dehors je fais la bise à ma p'tite sœur.
Ma mère: Ne faite pas trop de bêtises !
M: Oui maman ne t'inquiète pas.
Oli partie rejoindre ces amis dehors.
M: Tiens le numéro d'olivio et Florian. Je prend mon téléphone, on vas pas rentrer trop tard t'en quête pas. Je t'aime, aller j'y vais il vont m'attendre.
Ma mère: Oui, bisous je t'aime aussi, tu es magnifique ma chérie.
M: Merci, maman bisous
Je sort au même moment, tous le monde me regarder. Oli avait des étoiles pleins les yeux.
M: Quoi? Y a un problème avec la robe ? *😧*
O: Non, pas du tout...
F: Bon nous on vous laisse... On se fait un kebab ?
Y: On change pas une équipe qui gagne*😂*
Je me dirige vers les garçons pour leur faire la bise. Je fini par Flo, il me chuchote:
F:Ne fait pas trop de bêtises avec mon frère, hein ! *😂*
M: Non t'inquiète pas ! *😂*
Je me dirige vers Oli
VOUS LISEZ
La cour des grands
RomanceJuliette a 18 ans ça mère lui offre un voyage à Brooklyn... Elle va rencontré deux garçons pendant son voyage qui va lui changer la vie...