Il était tellement mignon avec moi, il était beau, je le connaissait pas mais j'avais une sensation de protection avec lui. J'hesita a lui faire a un câlin et partis prendre ma douche, 10 minutes plus tard je sors et retourna dans sa chambre, il y avait un t-shirt bob l'éponge sur son lit, je sais pas se qu'il ma pris et décida de le mettre avec un short noir. Le t-shirt était plus grand on aurait dis que j'avais rien en dessous mais bon. Je regardais c'est affaires sans trop fouiller. Puis j'entendis la porte s'ouvrir.
PDV DE FLO
J'ouvris la porte et la trouva avec un teeshirt à moi se qui me fit rire.
Moi: Haha tu as mis mon teeshirt.
Emma: oh oui désolé je...je vais me changer attends.
Moi: Non tu peux le gardait ne t'inquiète pas *😌*
Emma: D'accord merci
On s'asseyait dans mon lit avec un plateau repas que ma mère nous avait apporté et apprenons à nous connaître. Pendant toute la soirée nous avons appris à nous connaître.
Elle avait 20 ans, elle jouait du piano et elle en recherche te travail. Moi je Luis racontait que j'étais rappeur et que demain j'avais un concert à faire et lui propose de m'accompagner pour me voir, elle accepta avec joie. Pendant tout le long nous nous racontions notre vie, puis il devait être 2h du matin je décida de la laisser dormir, au moment où je sors je sens sa main m'attraper le bras.
Moi: oui ?
Emma: Heu...tu vaux bien rester dormir avec moi ?...
Moi: Euh... Oui comme tu veux!
Nous nous glissons sous la couette, elle était collé à moi.
Le lendemain nous partons tôt avec Emma et mon Oli pour le concert. Pendant le trajet Emma et Oli apprenait à ce connaître.
VOUS LISEZ
La cour des grands
RomantizmJuliette a 18 ans ça mère lui offre un voyage à Brooklyn... Elle va rencontré deux garçons pendant son voyage qui va lui changer la vie...