PDV DE FLO

262 16 0
                                    

Rentré a la maison, on pose nos affaires et je laisse Oli tout seul, fallait que j'écrive, j'avais une petite cachette, c'était une petite ruelle sombre, personne venez la.
Sauf aujourd'hui.. je marcha au fond de cette ruelle et entendu crier, je presse le pat et je distingue une fille qui se faisait agresser par un mec bourré on aurait dit ! Je réfléchis pas et sauta sur mec et le fis dégager, dès qu'il ma vue il a aussitôt dégager, faut dire que j'ai pas un physique de dingue mais bon, je regardais le mec partir et j'entendis derrière moi la jeune fille pleurer, je me précipita vers elle.
Moi: Vous allez bien ? Il vous a fait mal ?
Jeune fille: *En pleurs* j'ai crut qu'il allait me violer.. j'ai eu tellement peur merci.
Elle était si belle, elle avait de long cheveux chatain avec un dégradé de blond, ton t-shirt était déchirée elle cachait avec ces bras son soutien gorge. J'enlève mon sweat et lui donna. Elle me regarde et me fit un sourire, elle était assise par terre contre se mur froid , je me mis a côté d'elle.
Jeune fille: Je m'appelle Emma.. et toi ?
Moi: Florian mais appelle moi Flo
Emma: D'accord Flo.
Elle me souris et mis sa tête sur son épaule, On resta la tout les 2, on se connaissait pas assez mais on avait cette sensation de protecteur.
*10 minutes plus tard*
Moi: tu veux que je te ramène quelque part ?
Emma: et bien.. je devais aller chez mon amie mais elle ma posé un lapin..
A côté de elle il y avait un sac gros, c'était pour 2 semaine au moins.
Flo: Tu as une maison ?
Emma: Oui avec mes parents.. mais .
Flo: Tu t'es disputé avec eux c'est ça ?
Emma: oui voilà..
Flo: tu veux venir chez moi ?
Emma: je veux pas déranger je..
Flo: tu ne dérange pas, t'inquiète pas *😊*
Emma: oui je veux bien merci flo *😊* Je l'aida a se relever et porta son sac, on marchaient en direction de chez moi, elle, elle était accroché a mon bras, elle était trop mignonne.
Arrivé a la maison il y avait personne, mes parents étaient partis faire des courses et mon frère dans sa chambre, la porte était entre ouverte, il était au téléphone je le laissa tranquille et emmena Emma dans ma chambre.
Emma: *en rigolant* trop mignon la déco *😏*
Moi: *gêné* Haha ouais... Mdr
Je posa son sac sur mon lit.
Moi: Tu veux rester dormir là quand tu veux, sa posera pas de problème à mes parents, et tu dormiras dans ma chambre et moi j'irai dormir dans le salon *😌*
Emma: Merci beaucoup Flo, je sais pa comment te remercier.
Elle hésita et s'approche de moi pour me faire un câlin, je la serra fort.
Moi: Je vais te laisser te changer et prendre ta douche, je vais aller voir les parents ils sont rentrés.
Emma: 'D'accord merci
Je ferme la porte et descendis en bas.
Mère: Coucou mon fils comment tu vas ?
Moi: Hey, maman ça va et toi ?!
Mère: Ça va *😄*
Moi: Dis moi maman, j'ai quelques chose à te raconter.
Mère: Oui je t'écoute, aide moi si te plait à ranger les courses en même temps.
Je lui racontait tout se qu'il s'était passé par rapport à Emma.
Après 20 bonne minutes ma mère me félicita pour mon courage et accepta sans hésiter que Emma reste à la maison. Je pris ma mère dans mes bras et monta voir Emma dans ma chambre.

La cour des grandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant