Chapitre 12 Un manque

278 20 1
                                    

Lendemain mon réveil nous avez bien réveiller à l'heure, on descend à la cuisine pour déjeuner, me mère avait laissé un mot en disant:
📝 Juju je suis partie accompagner Alix au docteur pour savoir comme va sa jambe. Je viens vous cherchez vers 12h pour qu'on mange un bout ensemble. A toute pense à fermer la maison. Bisous 📝
Moi: ma mère vient nous chercher vers midi pour qu'on mange un bout ensemble, on prévient des parents quand on n'ira les voir ?!
Jasmine: Oh cool! Je ne sais pas si la mère est à la mais on je vais lui envoyer un message.
Jasmine envoie un message à ça mère pour la prévenir.
On prend des chocolatine et un verre de jus d'orange. On s'assoit dans le canapé, on n'allume a le télé. On déjeune tranquillement, il était 8h30 on décide de ce préparé. Jasmine monte dans le chambre puis elle dirige à la salle de bain. Le temps qu'elle se prépare je range la vaisselle,je monte préparer mon sac de cour. Jasmine sort de la salle de bain habillé avec ses affaires de la veille.
Moi: Je me dépêche!
Jasmine: Ok! Je peux aller chez-moi pour me changer préparer mon sac... Puis on se rejoint au parc, comme ça on perd pas de temps!
Moi: Ok comme tu veux oublie pas de dire à ta mère que ce midi on mange ensemble !
Jasmine: Oui t'en quête, à toute au parc dans environ 30 min
Moi: Ok à toute
Je me dirige dans la salle de bain, je vais à la douche, me brosse les dents m'habille et me maquille légèrement.
J'avais mis un tee-shirt gris manche court avec un jean noir et mon sweat à capuche adorée. Je part prendre mon sac, mes clés j'envoie un message à Jasmine pour lui dire que je part de chez moi.
Moi📲: Je part de chez moi, à toute.
Jasmine📲: Ok, pareil
J'étais arrivé au parc j'attends Jasmine. Je réfléchis à Oli pour quoi ne m'avait il pas répondu ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je voulais lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque que j'avais hâte de le revoir... Je laissée tomber une petite larme de tristesse de mon yeux droit.
Jasmine était à arrivée.
J: Yo! Comment ça va, ta pas l'air d'avoir la forme qu'est-ce qu'il y a?
M: rien du tout *en essuyant ma petite larme*aller vient on va être en retard...
Je le lève et sentis une main accrochée mon poignet qui me tirer pour que je reste assis...
J: Non mais oh tu vas m'expliquer, on ne part pas d'ici tant que tu ne m'as rien dit.
M: on vas être en retard.
J: je m'enfout! Tu m'explique tout de suite.
M: bon ben... J'ai très envie d'envoyer un message à Oli pour savoir comment il va, qu'il me manque que, j'ai hâté de le revoir... Et tous ça !!
J: Ben t'attends quoi?!
M: j'ai peur... J:Peur de quoi... *😆*
M: je sais qu'il m'en veut !
J: mais non... Dis pas ça.
Elle pris mon téléphone et commence à écrire...
J: tu veux que je commence par quoi: yo, salut, hey..
M: laisse je vais le faire. *😌*
J: a ben je préfère te voir comme ça
M (à Oli) 📲 Yo mon p'tit ! Comment tu vas ?! J'espère que l'enregistrement de votre album ce passe bien ! J'espère que tu m'en veux pas trop d'être parti comme ça... 😔
Vous me manquez beaucoup hâté de vous revoir, Hâte de te revoir surtout ❤️❤️ Bisous ❤️❤️
M(à Jasmine)*😃*: ces bon je lui ai envoyé!! On n'y vas ?!
J: je préfère te voir comme ça
On se dirige vers le lycée qui était à 5 min du parc. En première heure on avait mathématiques, on rentre dans le lycée on s'assoit sur "notre" banc. La sonnerie retentit, on n'allait en salle de maths je m'assis au dernier rang à côté de Jasmine. Cette heure si passé extrêmement lentement... Je voulais tellement savoir si Oli m'avait répondu, je pense à sa réponse toute l'heure de maths. La sonnerie retentit je pouvais enfin savoir si Oli m'avait répondu. Je sortit en vitesse de la classe avec Jasmine qui ce dépêcher pour voir la réaction et pour pas me prendre. Je regarde mon téléphone aucun message d'oli *😔*
J: oh mais récéssit toi ma belle tkt il ta pas oublier il dois enregistrer le reste de l'album puis tu sais avec le décalage horaire...
M: oui ta raison
On cour vers la salle de français qui était à l'autre bout du lycée. L'heure passer d'une lenteur extrême... Mais j'étais assez contente parce que je pourrais appeler Oli à la pause déjeuner. On range nos affaires avec Jasmine, puis on se dirige vers la sortit du lycée pour attendre ma mère, j'avais envoyé un message à ma mère pour lui dire qu'on l'attendais, mais elle avait un empêchement avec son travail. On décide d'aller manger un kebab au parc. On se pose au parc avec notre kebab.
M: tu pense qui faut que je l'appelle ?!
J: Ben oui tente ta chance on s'est jamais et puis ces leur du petit déjeuner a N.Y.
Je prend mon téléphone et appelle Oli, il ne répond pas je ne perds pas espoir j'appelle donc Flo, il ne répond pas je décide d'appeler ma seule chance Yanis... Et par chance il me répond.
Y*voix du matin* 📞: Oui allo, c'est qui ?!
M📞: C'est moi Juliette
Y📞: Oh putain, comment tu vas ?!
M📞: Ben beaucoup mieux depuis que tu me répond, il est quelle heure chez vous ?!
Y📞: Ah oui je vois le genre. *😂* Je sais pas 7h du mat un truc comme ça
M📞: Tu sais pourquoi ils ne répondent pas ?!
Y📞: Non pas du tout je vais leur poser la question toute à l'heure !
M📞: Je suis vraiment désolé mais je dois te laisser, je suis entrain de manger et je reprend les cours dans 1h, dit à tout le monde que vous me manquez et j'ai trop envie de vous revoir !
Y📞: Oui t'en quête, et j'oublie pas de dire à Oli qu'il te manque beaucoup beaucoup... *😂*
M📞: Oui merci beaucoup, j'ai hâte de vous revoir bisous !
Y📞: Bisous à toi aussi princesse.
Je raccroche
J: Alors, il a dis quoi ? Il a reçu ton message ? Il a hâte de te revoir ? Tu lui manque beaucoup ?...
M: Calme toi, je ne l'ai pas eu j'ai eu son meilleure ami.
J: Ah merde... Tu lui a demandé pourquoi ils ne répondent pas ?
M: Oui, mai il ne sais pas.
J: Ok, j'espère qu'il va répondre...
M: je l'espère aussi.
On finit de manger notre kebab, comme il nous restée un peu de temps on décide de faire un petit tour.

La cour des grandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant