«Chapitre 2.»

749 79 3
                                    

Les enfants étaient entrain de manger, pendant que je veillait sur eux.
Louis c'était bien intégré et à l'air très proche de Niall.
Louis se leva pour se resservir quand un garçon ayant cinq ans de plus que Louis lui fit un croche pied, et celui-ci tomba.

«Thomas !»

Je m'approcha d'eux et aida Louis a ce relever. Je lui tint doucement la main et pris fermement le coude de plus âgé.

«Tu a treize ans et lui huit, comment tu peut faire ça ?»

Je laissa mon collègue s'occuper du plus grand et je me mis à la taille de Louis, qui pleurait a chaudes larmes.

«Louis... ça va ?»
«J'ai mal la ...» Il pointa son genoux.
«Viens.»

Je lui pris la main et alla à l'infirmerie. Je le fit enlever son pantalon noir, et s'assoir.
Je pris du désinfectant et un coton.

«Ça va piquer...»

Il hocha la tête et je tapota le coton sur son genoux. Il se crispa mais ne dit rien. Je lui mis un pansement et lui remis son pantalon.
Étonnement il me pris dans ses bras.

«Merci Harry.»

Je lui tendis son câlin et il m'embrassa la joue.

«Aller mon grand...On va terminer de manger ?»

Il hocha la tête et on se dirigea vers la cafétéria.

- -

«Mon cœur ?»
«Hm...?»
«Alors le petit nouveau ?»
«Il s'intègre bien, je crois qu'il va rapidement devenir mon chouchou.»
«Et Mika alors... ?»
«Mika, il a dix ans maintenant... Et il a levé la main sur moi la dernière fois.»
« Tu l'a punis ?!»

J'hocha la tête.

«Ce petit à changé... Le stagiaire la changé.»
«Oh...»

Luke posa ses lèvres sur les miennes.

«Demain, je viens travailler avec toi. »

Orphelin. | L.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant