Avant dernier chapitre...- - -
pdv Louis
Je veux rentrer à la maison... Je veux voir Harry... Je n'aurais pas dû sortir de la maison...mais Harry et son méchant ami m'ont vexé.
Oh non ...Le méchant monsieur est la.Pdv Harry
Une semaine. Une putain de semaine qu'on cherche Louis. Et une semaine que tout ce qu'on a retrouvé c'est l'ours en peluche de Louis, près d'un parc.
J'étais comme d'habitude au commissariat. J'attendais quand un policier vint me chercher.«Dépêchez-vous, suivez moi !»
Je le leva et le suivi jusqu'à sa voiture. Il conduit jusqu'à l'hôpital et la je me rendis compte que cela devait être grave. Nous entrions et montons quelques étages, du font du couloir je pis entendre des cris.« Laissez moi le voir! Je doit le voir »
Et on pouvait aussi nettement entendre une femme pleurer. Arrivés devant je leur hurlait de me laisser entrer mais ils ne me laissent pas.
«Calmez vous ! Il n'a rien de grabe, ils sont simplement entrain de lui faire une prise de sang.»
«Où est-ce qu'il était ? »
« Samuel Hubert âgé de vingt-sept ans l'avais emmené chez lui. Vu les marques rouges de Louis, ils le bâtait. Mais rien de grave. »J'hocha la tête et le retourna vers le couple qui hurlait.
«Qui est vous ?»
«Vous, qui est vous ?»
«Harry Styles, tuteur légal de Louis. »
«Mark et Jay Tomlinson les parents de Louis. »