Chapitre 5
Le rant book est publié
- - -
Les yeux de Louis étaient remplis de larmes. Il me regardait et baissa la tête, laissant quelques larmes tomber sur mon jean.
«Louis...Pourquoi ? »
« Bah...T'a taper ton amoureux, et t'étais triste... Je voulais juste être ton nouvel amoureux...»«Tu a 8 ans et moi 18.»
«Mais ...L'amour n'a pas d'âge Harry. Je peut en avoir encore un... ?»Je posa mes mains sur ses hanches et posa à nouveau mes lèvres sur les siennes.
«Louis, je vais demander à t'adopter.»
«M'adopter...Murmura t-il Je pourrais faire dodo chez toi ?!»
«Oui Louis. »Il me fit à nouveau un petit bisous avant de se dégager de mes genoux.
«Vas y !»
«Harry, tu est trop jeune. Tu veut vraiment adopter Louis ?»
« J'en suis sur. »«Dépêche toi Harry !»
«Louis calme toi, tu à beaucoup trop de vêtements ! Qui t'a acheté tout ça ?»
«C'est Ashton.»Je lui souris et pris sa valise. Je sortis du bâtiment suivi de Louis e posa sa valise dans le coffre de ma voiture tandis qu'il entra à l'avant. J'entre du côté conducteur et démarra la voiture
J'entre avec Louis et il regarda la maison.
«Harry ? Je vais faire dodo avec toi ...?»
«Oui, Louis...Je n'ai pas d'autres chambres.»Il me sourit.
- -
Deux ans que Louis vivait chez moi. Il avait maintenant dix ans e n'avait pas changé. Je l'attendait devant l'enceinte de son école et l'aperçu avec un jeune garçon. Il lui fit un signe d'au revoir et couru vers moi avant de me sauter dessus.
«Harry !»
«Coucou mon grand .»
«Tu sais quoi ?!»
«Dit moi ?»
«Je suis amoureux ! Un garçon brun, il-»
«Lâche moi.»