chapitre 7
cadeau♥
- - -
«Dégage petit, Harry fait des câlin à quelqu'un d'autre. »
«Mais...Harry ! Tu à dit que tu faisait des câlins que à moi!»Like de leva , poussa louos en dehors de la chambre et ferma la porte à clef.
«Alors Harry on continue ? »
«Luke ..Je peut pas lui faire ça. »
«c'est pas toi qui m'a dit qu'il'' aimait '' un autre garçon ?»Je secoua négativement la tête et sortis de la chambre. J'ALLAI au salon espérant trouver Louis mais il n'y etait pas la, et la porte d'entrée était ouverte. Je le pressa de sortir du bâtiment et de chercher dans la rue. Mais il n'était pas la...
J'alla à l'accueil du bâtiment«Bonjoir bois auriez pas vu un petit garçon ? »
«?on je ne crois pas en avoir vu...»
Luke arriva enfin.«Mais pourquoi t'es parti ?!»
«Louis ...il est sorti.»
«Oh...»- -
Deux heures. Deux heures que Louis a disparu. Deux heures que tour le monde le cherche. Et une demi heure que la police s'occupe de l'affaire.
N'était aussi sur une chaise au commissariat la tête dans les mains.«Harry Styles ?»
«Oui ?»
«J'aurais besoin de vous parler.»Je la suivi jusqu'au bureau.
«Bizn. Comme vous en doutez je vais vois parler du petit Louis Tomlinson. Vois êtes jeune. Devoir s'occuper d'un enfant à vingt ans n'est pas facile. Après avoir beaucoup parlé nous avons jugé qu'il serait préférable de vous enlever garde »
« Il en est hors de question ! »
«Vous n'avez pas le choix monsieur Styles. Dès que nous le retrouverons et si nous le retrouverons il sera envoyé en famille d'accueil. »