chapitre 9
«Les parents de Louis ?!»
« C'est ça.»
« Qu'es-ce que vous faites là? C'est moi qui ai sa garde maintenant ! »Ils rirent tout les deux.
«Quelqu'un nous a appelé pour nous prévenir que son tuteur, n'était pas assez compétant pour s'en occuper... En même temps, laisser un enfant sortir d'une maison sans s'en apercevoir c'est fort !»
J'alla répliquer mais un médecin vint nous dire que nous pouvions entrer. Je courus jusqu'à l'intérieur et m'agenouilla face à Louis.
«Louis...Je suis désolé mon grand, le voulais pas que ça t'arrive ! »
«C'est pas grave Harry.»
«Qu'est-ce qu'il c'est passé pendant la semaine ?»
« Un monsieur ma emmené chez lui et me tapait, alors que j'avais rien fait ...j'essayais de crier pour t'appeler mais il me tapait plis fort.»Je le pris dans mes bras et il me murmura un léger «C'est qui ...?»
« Hum... Louis je te présente, Jay Tomlinson et Mark Tomlinson.»
«Tomlinson ...? Comme moi ? »
« Oui Louis, je suis ta maman et lui ton beau-papa.»Île me regarda et hoche négativement la tête.
«Pourquoi ils sont là ? »
«Tu vas venir à la maison Louis, comme quand tu avais huit ans.»Ses yeux s'imbibèrent rapidement et il me regarda.
«Je veut pas rentrer ! Je veut rester avec avec Harry !»
- -
Louis... J'ai perdu Louis. Ils ont gagné et j'ai perdu. Je ne le reverrais plus jamais.