Chapitre 5 : La détermination de Baek

482 49 3
                                    

Baekhyun était allongé dans le canapé, par-dessus sa couette, et fixait le plafond. Il se demandait combien de nuit allait-il devoir passer ici ? Connaissant Luhan, ça risquait de prendre au minimum une semaine. Il était tellement rancunier. En même temps, le noiraud ne pouvait pas lui en vouloir, il devait même s'estimer chanceux d'avoir seulement été dégagé de la chambre. Avec tous les dérapages qu'il avait à son compteur, il aurait normalement dû être largué.


L'eyeliner-boy soupira.


Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui, en fait ? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter du blondinet ? Ce dernier était pourtant super beau, mignon à croquer, il avait un corps de rêve... il ne comprenait pas. Il savait qu'il était fou amoureux du chinois, qu'il serait l'homme le plus malheureux de la galaxie s'il venait à se faire jeter, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de baver sur les autres.


Enfin, si ce n'était que baver, à la limite, ça passerait, sauf que quelques fois, il laissait ses pattes traîner là où il n'avait pas le droit.


Un autre soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Il fallait qu'il change, qu'il arrête de dévier son regard sur les autres hommes. Luhan n'allait pas tenir indéfiniment. Ils s'étaient disputés super fort ce soir, il avait même cru que son amant allait le frapper tant il était en colère après lui. Baek avait dépassé les bornes et il le savait, à la prochaine connerie, le chinois mettrait fin à leur relation. Et rien que d'imaginer cela, il senti son coeur se serrer et une boule se former dans sa gorge. Hors de question que Luhan le quitte... il ne s'en remettrait pas.


Il allait se reprendre en main, arrêter toutes ses sottises, son copain ne méritait pas de supporter tout ça. Byun Baekhyun allait devenir un autre homme !


De son petit poing, il se fit un fighting et se glissa sous sa couverture, motivé à bloc. Dès demain, il allait changer. Il allait s'occuper de son homme et n'avoir d'yeux que pour lui. Il allait oublier tous les autres beaux gosses qui pullulaient dans l'appartement, à commencer par Chanyeol, et tout rentrerait dans l'ordre ! Il vivrait la plus belle histoire d'amour avec son chinois, voilà !


« Tu vas voir, hyung, tu n'auras plus aucune raison de me crier dessus à partir de demain... » Murmura-t-il en fermant les yeux.


×××


Quelle soirée de fou. Chanyeol n'en revenait pas de ce qu'il s'était passé tout à l'heure dans la cuisine.

Jamais il n'avait entendu Luhan hurler si fort. Ce type pouvait être effrayant quand il le voulait, l'air de rien. Il ne fallait vraiment pas se fier à sa bouille d'ange. Le chinois avait débarqué dans la pièce, se demandant ce que son amant pouvait bien fabriquer pour être si long à revenir et les avait surpris, bouche contre bouche. Forcément, le spectacle n'avait pas du tout plu à leur aîné. Le blond avait attrapé le bras de Baekhyun et l'avait tiré à sa suite, le lui arrachant presque. En passant, il avait jeté un regard des plus meurtriers au rouquin. Chanyeol avait senti ses poils se redresser sur son épiderme. Après, ça ne l'avait pas perturbé plus que ça. Il n'était coupable de rien, lui. Si le décoloré était arrivé quelques secondes plus tard, il aurait vu son petit ami étalé au sol parce que le géant l'aurait dégagé. Mais manque de bol pour Baek, il s'était pointé un peu avant et l'avait vu déraper, encore.

La chambre de ChanyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant