« Tu as mal... ? »
Allongé sur le ventre, les reins légèrement surélevés, Chanyeol secoua la tête. Tout ce qu'il ressentait, là, c'était du plaisir. De petites vagues de chaleur le parcouraient à chaque fois que KyungSoo glissait deux de ses doigts dans son intimité. Le petit brun y allait lentement, s'enfonçant à chaque fois un peu plus à l'intérieur tandis que le géant s'accrochait à son drap et mordait dans son oreiller pour ne pas faire trop bruit. Mais ça devenait difficile de se retenir. Le fantôme effleurait sa prostate, lui provoquant ainsi d'intenses sensations dans tout le corps. Bientôt, Chanyeol n'allait plus pouvoir garder ses gémissements, si l'autre continuait à frôler cette boule, tout l'appartement allait savoir qu'il prenait son pied en ce moment.
Seulement, c'était trop bon pour qu'il arrête. Le rouquin se tortillait sur le lit, soupirait fort, il se sentait tout bizarre. Tout son être était parcouru de frissons. Son dos se creusait. Il se crispait.
Soudain, son souffle se coupa et il se cambra violemment. Les yeux écarquillés, il senti un orgasme remonter le long de son bas-ventre. Tous ses muscles se bandèrent, son coeur se mit à battre furieusement et sa tête à bourdonner. Il gémissait bruyamment alors que des vagues de plaisir plus vives le traversaient. Cela dura quelques secondes et il s'écroula sur le matelas, la respiration erratique et le corps en feu, complètement trempé de sueur.
Derrière lui, KyungSoo souriait, fier de lui. Il retira ses doigts de l'arrière-train du roux et se redressa pour ensuite se pencher par-dessus son dos et atteindre son oreille.
« Penses-tu toujours qu'être en-dessous est une mauvaise chose ? » Murmura-t-il.
« Non... c'était... fantastique. » Répondit l'autre, sur le même ton.
Il devait bien l'avouer. Chanyeol avait apprécié être dominé. C'était la première fois pour lui et il ne le regrettait pas. S'il avait su que c'était aussi bon, il aurait autorisé ses partenaires à prendre le dessus sur lui depuis longtemps.
Le rouquin se redressa sur les coudes et tourna son visage vers celui du petit brun.
« Tu étais le dominant dans tes relations... ? » Demanda-t-il.
KyungSoo s'éloigna de lui. Il se réinstalla sur les cuisses nues du garçon et se mit à lui caresser les fesses. Chanyeol pesta. Comme si c'était le moment de lui poser ce genre de question. Fuck. Mais à son grand étonnement, et soulagement, le petit brun répondit.
« Tout d'abord, je n'ai eu qu'une seule relation... et je n'ai jamais été le dominant. Mon amant estimait que je n'avais pas ce qu'il fallait pour être au-dessus. Il me le crachait souvent à la figure. Pour lui, quelqu'un de petit comme moi, de frêle, avec un caractère aussi faible, n'avait pas le droit de dominer. Je n'étais bon qu'à m'allonger sans broncher. »
Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau blanche du rouquin et celui-ci étouffa une plainte.
« Si j'avais le malheur de la ramener, il m'insultait et parfois, me frappait. Il était presque aussi grand que toi... du coup, je ne pouvais pas vraiment me défendre. Et puis... il s'arrêta un instant pour soupirer... j'étais amoureux de lui malgré tout. Il avait beau me maltraiter, je l'aimais. »
Sa voix s'était faite presque murmure et cela serra le coeur de Chanyeol. Il voulu se retourner pour lui parler, pour le réconforter peut-être, mais un doigt venait de glisser entre ses fesses, le faisant sursauter.
Le jeune homme aux oreilles décollées ne put empêcher un gémissement de franchir ses lèvres alors que l'index du brun s'enfonçait dans son intimité.
« Mais un jour, il m'a trompé... enfin... disons que je me doutais qu'il me trompait depuis un moment, mais je n'avais aucune preuve. Jusqu'à ce soir-là, reprit-il, retirant son doigt pour l'insinuer à nouveau, plus brusquement, arrachant un petit cri au roux, en fait, il invitait souvent un ami à la maison, soi-disant pour travailler avec lui... évidemment, je n'avais pas le droit d'être dans la même pièce qu'eux pendant qu'ils bossaient. Je devais rester dans la chambre et attendre qu'il m'autorise à en sortir. Ce fameux soir, je devais vraiment aller aux toilettes... je ne me sentais pas très bien... alors, je suis sorti quand même et sur la pointe des pieds, je me suis rendu à la salle de bain... »
Chanyeol, sans s'en rendre compte, avait redressé son derrière, et agrippait son oreiller, collant sa bouche au tissu pour étouffer les sons qui remontaient le long de sa gorge. Les gestes du fantôme étaient devenus plus vifs, il avait même rajouté un second doigt, et continuait d'entrer et sortir, accélérant par moment la vitesse. Le grand roux s'en voulait un peu de ne rien faire pour l'arrêter alors qu'il lui racontait sa triste vie, mais c'était tellement bon ce qu'il ressentait là...
« J'ai entendu des bruits provenant du salon... ils s'envoyaient en l'air, juste de l'autre côté de la porte... sous mon toit. Parce que oui, l'appartement m'appartenait... et mon copain ramenait ses amants pour se les taper dans mon salon... »
De son autre main, KyungSoo défit son pantalon. Il le baissa juste assez pour déballer son attirail et se redressa sur les genoux.
« Sais-tu ce qu'il s'est passé après ? »
Chanyeol, le nez enfouit dans son coussin, secoua la tête, se retenant de gémir alors qu'il sentait le membre tendu du brun glisser sur une de ses fesses.
« Je me suis vengé... » Chuchota le fantôme, retirant ses doigts pour les remplacer par son érection.
Il s'insinua alors dans les chairs du roux, obligeant ce dernier à se cambrer, s'enfonçant jusqu'à la garde et se fichant de savoir si son amant avait mal ou pas. Il se retira ensuite et répéta l'action durant plusieurs minutes, faisant grogner Chanyeol qui sentait les larmes lui monter aux yeux tant la douleur était forte.
La prochaine fois qu'il aura envie d'en savoir plus sur le passé de KyungSoo, il attendra de ne pas avoir le cul à l'air ! Bordel !
Agrippé à ses draps, Chanyeol faisait tout pour ne pas hurler tandis que le petit brun ne s'arrêtait pas. Bien au contraire, il accélérait la cadence, faisant claquer son bas-ventre sur ses fesses.
« Je me suis d'abord occupé du gars... je lui ai fait regretté d'avoir osé jeté son dévolu sur mon copain, et d'avoir baisé chez moi. »
KyungSoo tenait les hanches du plus grand et lui donnait de violents coups de reins.
« Ensuite, ça été le tour de mon mec... tu n'as pas idée de ce que je lui ai fait subir... j'ai déversé toute ma colère sur lui, toutes ces années où il m'a traité comme un objet, comme une merde... où il ne se servait de moi que pour se vider les couilles en attendant de retrouver celui qu'il aimait véritablement. Il ne restait plus rien de lui... »
Le coloré se redressa finalement sur les coudes. Il tenta alors de repousser KyungSoo avec son bras mais l'autre les lui attrapa, le faisant ainsi retombé sur le lit.
« Il... hann... il méritait de mourir... de souffrir et de crever en... ensuite, articula difficilement le fantôme, augmentant la vitesse et la force de ses coups de butoir, pendant presque un... mois... je lui fait mal... je l'ai ble... blessé... je l'ai sali... haaa.... Chany.... Chanyeol... »
Le point de non-retour était atteint. Bientôt KyungSoo allait jouir.
Le petit brun le relâcha et le géant se releva aussitôt, se retrouvant ainsi à quatre pattes. À son tour, il sentait le plaisir le gagner. La violence avec laquelle le plus petit le prenait lui provoquait de longs frissons dans tout le corps. C'était loin d'être aussi agréable que tout à l'heure, lorsqu'il le pénétrait avec ses doigts, mais c'était tout de même assez bon pour qu'il n'ait pas envie qu'il s'arrête maintenant. Chanyeol laissa échapper des gémissements, de plus en plus audibles. Il sentait ses fesses brûler, les ongles du fantôme s'enfoncer dans sa peau, il entendait le lit grincer et cogner contre le mur.
Un second orgasme se pointait à l'horizon.
« Chanyeol, je... Je viens... Hnnn... »
KyungSoo lui donna encore quelques coups et se retira brusquement. Il aspergea alors les reins du jeune homme et les draps de sa semence.
« Non... Rah... non ! » Pesta le géant alors que l'autre retombait sur ses fesses, essoufflé.
Il n'avait pas eut le temps d'atteindre la jouissance. Chier ! Mais alors qu'il s'apprêtait à se terminer tout seul, en râlant, il senti à nouveau son intimité se faire envahir.
« Hnnnn... »
Le petit brun avait insinué trois de ses doigts et les enfonçait brutalement, effleurant la prostate du rouquin. Chanyeol se plia en deux, ne retenant plus ses gémissements, les yeux mi-clos, une main refermée sur son érection, il entreprit de se masturber vivement, calquant ses mouvements de poignets à ceux du fantôme. Cela ne dura pas très longtemps. Celui aux oreilles décollées enfonça sa tête dans son oreiller et jouit, salissant à son tour son lit.
Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que Chanyeol ne se rhabille et ne s'allonge dans ses draps, se foutant éperdument d'être couché sur son sperme. KyungSoo n'avait quant à lui pas bougé de sa place. Il s'était simplement contenté de ranger son matériel.
Le plus grand fixait le plafond, haletant. Ça avait été une drôle de soirée, et sans doute la meilleure partie de jambes en l'air de toute sa vie. Jamais il n'aurait cru qu'un jour, il prendrait autant son pied avec un revenant. C'était juste insensé, et pourtant, il venait de le vivre.
« De quoi es-tu mort... ? »
« De tristesse ? Je me suis pendu... ici, dans cette chambre. »
Chanyeol se redressa. Si tout à l'heure il lui en voulait de lui avoir presque démoli le cul, là, il avait juste envie de le serrer contre lui. Il avait tellement souffert alors que tout ce qu'il voulait, c'était aimer et être aimé en retour. Il tendit les bras vers le fantôme.
« Viens. » Souffla-t-il.
L'autre le regarda quelques secondes avant d'acquiescer et d'apparaître contre lui, installé dans le creux de ses jambes.
×××
« Chanyeol... tu sais, je n'ai rien contre le fait que tu invites tes copains à l'appartement, hein, mais... s'il-te-plaît, aies pitié de moi... je suis juste en face de ta chambre ! »
Baekhyun fronça les sourcils.
« Hyung... t'as bu quoi hier soir ? Chanyeol n'a invité personne hier soir. Je te rappelle que je me suis fait jeté de ma chambre et ai dormi dans le salon. S'il avait invité quelqu'un, je l'aurais vu. »
Le rouquin écarquilla les yeux.
« Euh.. pourtant, j'ai bien entendu deux voix. »
Suho était tout perdu.
« Je... Je regardais un film. » Rougit le géant.
« Si fort ? Eh bah... achète-toi un casque, alors ? » Sourit l'aîné.
Sauvé. Chanyeol acquiesça et tourna les talons.
« Ce n'était pas un film, hyung, soupira Baekhyun... comme si Chanyeol regardait des pornos avec le son à fond. T'es vraiment naïf, toi. »
« Bah, si ce n'est pas un de ses copains ni un film, c'est quoi ? »
« Moi, j'pense... qu'il a une double personnalité ! »
« ... »
VOUS LISEZ
La chambre de Chanyeol
FanfictionChanyeol va découvrir que la disparition de la chaleur dans sa chambre n'est pas dû à un souci de son radiateur ni de sa fenêtre, mais à la présence d'un... fantôme. Genre : surnaturel, humour, lemon, légèrement dramatique Contenu : +17 Chapitres...