« Bon, KyungSoo, à quoi tu joues ? » Lâcha Chanyeol en rabattant l'écran de son ordinateur.
Il en avait marre, là. Il n'arrivait plus à se concentrer sur ses recherches, l'absence du fantôme le perturbant bien trop. Ce n'était pas normal qu'il ne soit pas apparu une seule fois de la soirée. Ça l'inquiétait. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que le petit brun ne soit pas venu lui rendre une visite ? Il le faisait pourtant tous les soirs ! De plus, il pensait qu'il serait venu au moins lui tenir compagnie une heure ou deux après ce qu'ils avaient fait la veille. Il avait l'impression d'avoir été abusé. Maintenant, il comprenait ce que les filles ressentaient quand un mec les culbutait pour ensuite les jeter comme de vieilles chaussettes. Il soupira fort, ramenant ses genoux jusqu'à son menton.
Est-ce qu'il était toujours dans le monde des vivants, au moins ? Si ça se trouve, il était peut-être passé de l'autre côté. Peut-être avait-il traversé le long couloir lumineux pour se faire juger par le Tout-puissant sans avoir eu le temps de lui dire au revoir ?
Chanyeol ferma les yeux, les sentant piquer. Il était vraiment pathétique, là. Son coeur se serrait à l'idée que Kyungsoo ne reviendrait plus le voir.
Qu'avait-il dit ou fait pour qu'il disparaisse sans prévenir ? Est-ce qu'il avait provoqué le départ du fantôme ? Il ne savait pas et ça l'énervait. Ça le rendait très triste, aussi. Malgré le passé glauque du brun, il s'était attaché à lui. Beaucoup attaché, même. Il n'arrivait pas à croire qu'il ne le reverrait plus jamais.
« Reviens... » Murmura-t-il, la gorge nouée, avant de faire un bond dans son lit alors qu'on tambourinait violemment à sa porte.
Le géant sauta sur la moquette et alla ouvrir, inquiet. Il réceptionna alors un Baekhyun blanc comme un linge, tout tremblant, les larmes dévalant ses joues et le visage ensanglanté.
« Wow ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu t'es battu avec Luhan ? » Demanda-t-il en l'attirant vers son plumard après avoir refermé derrière lui.
Le noiraud secoua la tête, regardant tout autour de lui, complètement paniqué. Il s'était accroché aux bras du plus grand, répétant sans cesse de ne pas le laisser seul. Évidemment, Chanyeol ne comprit pas tout de suite ce qu'il arrivait à son hyung et tenta de le calmer en lui disant qu'il n'avait pas l'intention de quitter la pièce sans lui puis l'immobilisa afin qu'il puisse voir l'étendue des dégâts.
« Si c'est pas Luhan, c'est qui ? T'es sorti pour te faire tabasser ou quoi ? »
« Je... je sais pas... j'ai rien vu... j'ai... j'étais t... tout seul... dans le couloir... » Bafouilla l'aîné, toujours pris de soubresauts.
Hein ? Tout seul, dans le couloir ?
Chanyeol écarquilla brusquement les yeux.
« Je voulais venir te voir... te... te parler mais... quelque chose... m'en a empêché, Chan'... j'ai... j'ai reçu un coup au visage... puis dans le ventre, expliqua Baekhyun, reniflant entre deux sanglots, je voyais rien... je... j'ai peur... »
VOUS LISEZ
La chambre de Chanyeol
FanfictionChanyeol va découvrir que la disparition de la chaleur dans sa chambre n'est pas dû à un souci de son radiateur ni de sa fenêtre, mais à la présence d'un... fantôme. Genre : surnaturel, humour, lemon, légèrement dramatique Contenu : +17 Chapitres...