Aujourd'hui, j'ai décidé d'avouer à Micka' que je l'aime. Au début, ça me surprenait car je pensais que j'étais hétéro. Mais avec le temps, mes sentiments se sont développés et je m'y suis fait. Je ne sais pas comment il va le prendre... je crois que lui est réellement hétéro, il va forcément me rejeter. Non, non, non... Il ne faut pas que je pense ça ! Je suis sûr qu'il est homo à au moins 2%. Bon, ok c'est peu mais y'a toujours de la chance.
La porte s'ouvre, mon cœur bat de plus en plus, et quelqu'un qui n'est pas Mickaël entra dans l'appartement.- Hey Greg' ! me fis une voix que je reconnaîtrais entre mille.
- Salut Julien. dis-je légèrement déçu.
- Bah qu'est qu'y'a ? (Oui, Julien parle pas beaucoup la France) dis Julien.
- Nan rien je pensais que c'était quelqu'un d'autres qui rentrait.
- Tu pensais que c'était Mickaël ?
- Ouai...
- Parce que tu l'aimes ?
- C-Comment tu sais ça ?! demandais-je choqué.
- J'sais pas... J'ai dis ça au hasard ! Mais tu t'es fait avoir ! Haha !
- C'est pas drôle...
- Tu sais que t'as une chance ?
- Comment ça ?
- Une fois, dans une discussion, on parlait de notre orientation sexuelle et je lui ai dit que j'étais bi même si en ce moment je sort avec Enora (oui Blondie est morte et big up à toi Gipsy45 (Pourquoi toi ? Parce que le Japon et 42))... Lui m'a avoué qu'il était momo (c'est fait exprès... Je sais quand même écrire homo) et qu'en ce moment il aime quelqu'un. Mais il a refuser de me dire qui.
- T'es au courant que à cause de ce que tu viens de me dire, ma tête explose !
- Je sais ! me dit-il avec une tête de troll.
- Je stresse encore plus.
- Pourquoi ?
- Parce que je comptais lui avouer ce soir.
- Mais faut pas stresser !! Chui sûr à 100% que c'est TOI qu'il aime !
- Ah ouais et comment tu peux le savoir ?
- Instinct masculin...
- D'habitude on dit instinct féminin mais bon...
- Tu dis qu'chui une fille c'est ça ?
- Mouai...
- Grrrr...Chui fier de moi j'ai réussi à le troller !! Pour une fois que c'est moi qui le fait ! N'empêche que c'est pas ça qui m'a fait oublier le fait que Mickaël soit homo... Parfois, j'ai vraiment trop de chances !
/Toc toc toc/
- T'as invité quelqu'un ? me demanda Julien.
- Euh... non.Je suis allé ouvrir la porte et devant moi se tenait Mickaël.
- S'cuse moi j'avais oublié mes clés à l'intérieur. me dit-il.
- Pas grave ! Entre temps y'a Julien qui est venu !
- Je sais. C'est moi qui lui est dit de venir car je trouvais que tu n'allais pas très bien en ce moment.
- Ow... Bon bah reste pas planter devant la porte !Il rentra et il s'assit sur le canapé où était Julien.
- Hey Ju' ! lui dit-il.
- Hey Micka' ! Bon bah... avec Greg' on a parlé du coup je dois rentré chez moi. En plus je vais me faire taper sur les doigts par Eno'. Je lui ai pas prévenu que j'étais parti. À la prochaine ! dit Julien en partant.
- Salut !! À bientôt ! Dis-je en même temps que Mickaël.Il claqua la porte et je me retrouva seul en compagnie de l'homme que j'aime.
- Hey Greg' ça va ? me demande-t-il.
- O-oui... t'inquiète !
- Pourtant tu n'es pas à ton habitude...
Plus il continuait sa phrase, plus il se rapprocha de moi. Nous étions l'un en face de l'autre lorsque je lui répondit :
- Comment ça je.. Tu trouve que j'ai changé ?
- Oui, mais je ne sais pas pourquoi et ça me perturbe...
- Pourquoi ? Ce n'est pas ton problème pourtant...
- Si, tu es mon meilleur ami, mon colocataire et quand quelque chose ne vas pas, d'habitude on se dit tout sans que l'autre demande quelque chose. Alors que là, c'est différent, j'ai été obligé d'inviter Ju' pour que tu en parles.
- Ç-ça veut dire que tu nous as entendu ??
- Non... Mais maintenant que tu lui as dit, tu peux me le dire à moi ?
- Euh... n-non... Je ne peux pas... désolé...
- Si tu ne veux pas me le dire, tu peux me le montrer ?
Alors là, je ne m'y attendais pas. Que pouvais-je bien faire pour lui avouer mes sentiments ? L'embrasser ? Ce serait trop brusque mais c'est la seule idée qui me passa par la tête.
Le temps que je réfléchisse, il avait déjà eu le temps de se rapprocher encore plus de moi, de prendre ma tête dans ses mains mais cela me perturba donc j'arrêta de réfléchir quand il m'embrassa.
- Tu es voyant ou ...?
- Ou je t'aime.
- Really nigga ?
- Oui c'est vrai, ça fait des mois que j'essaie de te le dire mais je n'osais pas. Et puis, vu que depuis quelques temps tu m'évites, ça ne m'aidait pas pour te l'avouer.
- Je... Je suis désolé, je t'aime aussi.
On se réembrassa puis nous sommes parti faire des pâtes.
*Désolé j'avais pas d'idée de fin du coup j'ai mis ce qui m'est passé par la tête. Enfin bref, je suis désolé si cet O.S. est nul mais c'est la première fois que j'écris du yaoi (j'déconne pas) du coup je m'entraine.
Ah au fait, j'aimerais bien écrire un lemon mais je suis nulle donc il arrivera dans longtemps (le temps que je m'entraine et aussi le temps que mes parents aillent en course pour qu'ils évitent de lire ce que j'écris).
Sur ce, à la prochaineuuuuuh !!! ^^*
VOUS LISEZ
Recueil de O.S. et de ships
RandomTout est écrit dans le titre. HOMOPHOBES DEMI-TOUR(TE) !!!! Les ships c'est des couples, si t'as faim, va voir ailleurs ! /!\ PLEIN de personnes réelles vont être cités dans les O.S. (one-shot) alors si ils veulent que je supprime le leur, je le fer...