~~16 janvier 2010, 8:18, En cours de maths, PDV : Sébastien~~
Putin, je comprends rien aux maths... En même temps, j'ai arrêté de chercher la logique quand j'ai su que – x – ça faisait +.
/TOC TOC TOC/
Toutes les têtes se tournèrent vers la porte, moi y comprit, et le professeur ouvra la porte. Le directeur et un élève rentrèrent dans la salle.
- Levez vous. dit le prof.
- Je vous présente Jigmé, c'est un nouvel élève donc il faudra lui dire où se trouve les salles de cours. Soyez gentil avec lui. Au revoir. fit le directeur.
Et il partit. Le nouveau a l'air d'être pommé.
Il est brun aux yeux marrons, sûrement plus petit que moi, et est typé asiatique. Il est plutôt mignon... (q-quoi ?! qu'est-ce que j'pense moi ? bref... reprenons)
- Installe-toi à côté de Sébastien. ordonna le prof en me pointant du doigt.
Il marcha la tête baissée, j'enlevai mon sac de la chaise à côté de moi, et il s'installa. J'eu une bouffée de chaleur... WTF ?! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Hum hum... Calmeuh... TOUT-VA-BIEN !
- T'étais dans quel collège avant ? lui demandais-je.
Question débile : Bonchour !
- S-saint José... Pourquoi ?
- Comme ça ! J'ai envie de mieux te connaître, t'as l'air cool...
- Ok...
//DRIIIIIIIIIIING\\
- Hallelujah ! m'écriai-je.
- Tu n'aimes pas les maths à ce point là ? me demanda Jigmé en rigolant légèrement.
Mon dieu, son rire est tellement mignon... Rhooo ! Petite voix dans la tête : Tu te tais !
- Et ouais... C'est la seule matière qui fait baisser ma moyenne...
Je rangeai mes affaires dans mon sac et le mis sur mon épaule.
- On a quoi après ? me demanda-t-il.
- Allemand, normalement...
- Ok, c'est où ?
- Suis-moi...
Je partis de la salle maudite, ne prenant même pas le temps de dire « Au revoir » au prof. Je descendis au rez-de-chaussée de l'établissement, suivi par Jigmé... C'est assez soudain, mais quand je le vois je rougirais presque... Heureusement que j'arrive à me contrôler... Mais, qu'est-ce que j'ai ? Un coup de foudre ? Mais je suis sûr à 100% d'être hétéro ! Pourquoi lui ?
Une voix, pas n'importe laquelle, me retira de mes pensées :
- Pourquoi la salle c'est la 203 alors qu'on est au rez-de-chaussée ? me demanda celui qui cause toutes mes interrogations.
- Parce que y'a un sous-sol... Toutes les salles du sous-sol commencent à partir de 100. lui répondais-je trop sèchement...
On arriva devant la porte et elle s'ouvrit. La prof nous dit d'entrer, ce que tous firent. Je m'installai à ma place, toujours avec Jigmé à côté de moi.
Le cours commença et se déroula normalement.
~~16 janvier 2010, 10:05, En cours d'allemand, PDV : Sébastien~~
//DRIIIIIIIIIIING\\
Toujours la même chose en boucle, je rangeai mes affaires dans mon sac, mis ce dernier sur mon épaule...
Durant tout le cours, j'ai pensé à Lui... J'ai cherché des réponses, et je crois que j'en ai trouvé une... 'Fin, c'est celle qui revenait à chaque fois... Et... oui, ça doit être ça... Je l'aime... C'est beaucoup trop rapide pour moi, il faut que je me change les idées...
- C'est la récré là, non ? me demande Jigmé.
- Si... Tu veux rester avec moi ?
- Ok...
La journée passa rapidement... Je pensais toujours à lui et beaucoup de fois les professeurs m'ont demandé d'arrêter de rêvasser...
~~17 janvier 2010, 7:50, dans les couloirs du lycée, PDV : Sébastien~~
Je marchai, avec toujours une seule personne en tête... Et là, je le vis... Jigmé. En train de se faire tabasser par des brutes... des cons. Je m'approchai de celui qui avait l'air d'être le « chef » de leur bande, avec une immense rage.
- Tabasser un nouveau sous prétexte que c'est plus facile vu qu'il est plus petit que toi... Quelle preuve de stupidité ! dis-je avant de foutre mon poing dans sa face de merde.
Après cet acte qui lui causa un cri pas franchement viril, je pris l'arrière de sa tête et cogna l'avant contre un casier pour que son nez pisse le sang, et c'est une réussite.
- T'y réfléchira à deux fois avant de vouloir frapper quelqu'un... dis-je avant de partir avec Jigmé.
On marcha dans les couloirs, et monta les escaliers, tout ça en silence lorsque Jigmé le rompit :
- M... merci... Je sais pas comment te remercier autrement...
- Je peux te dire un truc sans que tu sois choqué ou que tu partes en courant ?
- Vas-y...
- Je... je crois que... Je t'aime... dis-je en m'adossant contre un mur et en m'asseyant.
Il resta neutre tandis que moi, je regardai le plafond, en attente d'une réponse...
- Je peux te dire un truc moi aussi ? me demande-t-il.
- Je t'écoute...
- Tu... tu me fais de l'effet...
- Qu... quoi ? dis-je en baissant la tête pour le voir.
- Tu... t'as très bien entendu ! fit-il en rougissant.
Je me relevai, m'approchai de lui. Je regardai si il n'y avait personne dans les environs, histoire de pas se faire emmerder, et je l'embrassai... Un court instant certes, mais assez passionnément...
- En fait, je ne crois pas que je t'aime... dis-je.
- Quoi ? Alors, pourquoi tu...
- Je ne crois pas, je suis sûr... Je t'aime !
END
VOUS LISEZ
Recueil de O.S. et de ships
RandomTout est écrit dans le titre. HOMOPHOBES DEMI-TOUR(TE) !!!! Les ships c'est des couples, si t'as faim, va voir ailleurs ! /!\ PLEIN de personnes réelles vont être cités dans les O.S. (one-shot) alors si ils veulent que je supprime le leur, je le fer...