Ship #1

237 5 3
                                    

Quand je dis "ship", c'est juste un O.S. mais en beaucoup plus court et qui fait pas forcément 100 mots donc c'est pas un drabble.

Donc le premier ship de ce recueil c'est : PandaChouw X Pika-Chan !

Veuillez ne pas me frapper sur la convo' Skype, sur ce, LET'S GO !

*********************************************************************

~~Dans le parc : 14h30, PDV : Pika~~

Justine voulait que l'on aille au parc, j'avais accepté et nous voilà ici.

Justine : On fait quoiiii ?

Moi : Je sais paaas !

Justine : Pff... T'es pas drôleuh !

Moi : Si, en fait j'ai une idée !

Justine : Queuoi ?

Moi : en lui touchant le bras avant de partir en courant CHAT ! C'est toi le chat !

Justine : Rhoo... La gamine...

Elle se leva et me couru après. On couru pendant plusieurs minutes puis je m'étalai parterre comme un grotadmorv.

Elle tomba sur moi, avec la même "élégance", j'étais devenue rouge tomate.

Justine : en essayant de se lever, d-désolé... t'as les joues rouges...

Moi : Je sais... Mais, euh... avant que tu te lèves, je peux faire quelque chose ?

Justine : Euh, ouai, vas-y...

Je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa. Elle ne me repoussa pas, au contraire, elle intensifia le baiser en demandant l'accès à ma bouche avec sa langue, ce que, vous vous en doutez, j'acceptai. On arrêta de d'embrasser, à bout de souffle puis on se releva.

Moi : Ju', je t'aime.

Justine : Je t'aime aussi mon pikachu...


END

*********************************************************************

Voilàààà !!! Me tapez pas s'il vous plait !

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que vous pouvez demander des ships. Il suffit de le mettre en commentaire ou en MP wattpad ou twitter, et de choisir un thème.

Oui, ce genre de "commande" ça vient de Flappy_Loupi, avec son recueil de ship ^^

Bref, le prochain OS ce sera le truc que j'avais dit sur Pika. A la prochaine ! ^^

Recueil de O.S. et de shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant