OS #5 : Liliphano (Linoa X Siphano)

108 7 19
                                    

~~Jeudi 4 Mars 2010, 7:23, Chez Linoa, PDV : Linoa~~

Encore un jour de lycée...

J'étais en train de me préparer. Je mis un simple tee-shirt blanc, un jean noir, des converses blanches, en accord avec mon haut et une veste en cuir. Je laissai mes cheveux détachés. J'étais blondes, plutôt grande, j'avais les yeux marrons presque noirs. Pour le maquillage, je me dépêchais, je n'avais pas beaucoup de temps donc j'en mettais peu, du crayon khôl, un peu de mascara, un peu de gloss et ça suffit.

Je pris mon sac et me dirigeai vers l'arrêt de bus.

~~7:54, devant le lycée, PDV : Linoa~~

- Comme d'hab', en retard. me dit Julien.

Julien, c'est un pote... 'Fin, à mes yeux, c'est plus qu'un pote. Je l'aime, et seulement Nino, ma meilleure amie, le sais. Julien, c'est un beau brun avec de magnifiques yeux bleus. Aujourd'hui, il porte un tee-shirt bleu, avec le logo YouTube, en bleu également, un jean bleu effet abîmé et, des baskets bleus. Je sais pas si vous avez remarqué mais sa couleur préférée c'est le bleu. (NDA : Je tiens à dire, que l'avis "Julien, c'est un beau brun" n'est que l'avis de Linoa, je vais pas lui voler son précieux ! Non mais !)

- Je sais ! Mais là je suis arrivée une minute en avance ! dis-je pour me défendre.

Je fis la bise à toutes les personnes de notre groupe d'amis, -on est à peu près 20, et la flemme de tous vous les décrire- et on partit tous dans nos classes respectifs.

J'étais dans la même classe qu'Nino, Julien, et Héloïse, une super amie. (NDA : T'as vu ! Je fais des compliments cachés xD)

Premier cours, maths... L'ennui extrême. Mais Julien est plutôt doué dans cette matière du coup je pouvais lui demander des trucs, le temps passait plus vite bizarrement...

Deuxième cours avec la récré, histoire, dans ce cours là, c'est l'inverse total des maths, je ne m'ennuie pas, Julien est nul, je suis très douée, donc je peux l'aider.

Enfin la sonnerie ! Je rangeai mes affaires et me dirigeai vers la porte.

- Linoa, attends moi s'teuplé ! me dit Julien.

- Okay !

Il sortit de la salle et vint vers moi :

- On rejoint les autres ? me demanda-t-il.

- Comme d'hab. NINO ! RAMÈNE TES FESSES !!

- J'arrive, j'arrive !

~~10:07, dans la cour, PDV : Linoa~~

- Re !! dis-je au groupe.

- Re ! me répondit Jo'. (je vous avait dit qu'on était beaucoup dans notre groupe, et y'en a encore pleiiiiin !)

- Linoa ? Je peux te parler en privé ? me demanda Julien.

- Okay j'arrive !

Je suivi Julien dans un chemin que je ne connaissais même pas (qui fait parti du lycée). Ce chemin menait à un tout petit jardin, où se trouvait quelques fleurs, dont des lys et des jonquilles, c'était magnifique. Cet endroit était l'inverse total de la vie noire et morose que j'entreprenait tous les jours, mais heureusement que j'avais de supers amis pour m'aider. Je repris mes esprits quand il s'arrêta, se retourna vers moi et m'embrassa... Attends, quoi ? LE Julien que J'aime est en train de M'embrasser ? Ça... ça veut dire qu'il m'aime ? Je pris donc part au baiser en mettant une main sur son cou et l'autre sur sa joue. Une fois à bout de souffle, il me dit :

- Je... t'aime !

- J'avais deviné, banane ! Je t'aime aussi !

- On rejoint le groupe ou on reste ici ?

- Je vais pas vouloir partir si je reste...

- Ok.

On partit de cet endroit, et rejoignit notre bande d'amis.

- Qu'est-ce qu'il t'a diiiiiiit ? me demanda Nino.

- Ça. dit Julien en se rapprochant de moi et en m'embrassant.

Tout le monde s'était retournés vers nous pour nous foutre la honte en acclamant des "Wouhou !".

- Julien. Cours ! gueulais-je.

Et cela se termina en une course poursuite entre moi et mon petit-ami !

END

*J'avais une super inspi pour cet O.S. bizarrement... Je crois que ça s'est pas beaucoup vu parce que vers la fin, j'en avais plus, du coup j'ai dû bacler un peu le truc. ^^' 

Bref, comme d'hab, j'espère qu'il vous aura plus, et je vous dis : À la prochaine !*

Recueil de O.S. et de shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant