OS #2 : Soria

414 8 8
                                    

- ESTELLE !! T'ES PRÊTE ? me cria Malicia depuis le couloir.

- OUAI ! J'ARRIVE ! DEUX SECONDES ! répondis-je de la salle de bain.

Moi, c'est Estelle, et ce soir, une pote, Léa - la patate pour les intimes - nous a invité moi et Malicia, à une petite soirée juste pour déconner. Il y aura, Héloïse - Pika -, Angels - elle déteste quand on l'appelle par son vrai prénom, Loïs -, Justine - Panda, Nutella, tous les surnom de la planète ! -, Audrey - ou le dracaufeu -, Johana - Bloodie, BloodieSan -, Malicia - Nymouria -, moi et forcément, Léa.

- ESTELLE, TU MAGNES TES FESSES OU JE TE TIRE PAR LES OREILLES !!!

- C'EST BON ! Chui là ! dis-je en me dirigeant vers le couloir.

- Hallelujah ! 

- Crotteuuuuh !

- Mouhahaha ! 

On sortit de l'appartement et direction Saint-Etienne (NA : En vrai, j'habite en Bretagne mais c'est mon O.S. donc je fais ce que je veux et pis c'est tout !) !

~Elipse du trajet~

/Toc Toc Toc/

Héloïse nous ouvrit la porte et dit :

- Salut les dernières !

- C'est pas de ma faute si Mme Estelle met beaucoup de temps pour se préparer. rétorqua Malicia.

- Hé ! C'est pas gentileuuuuuuhh ! dis-je en faisant une bouille triste.

On vis Léa arriver et elle me tira la joue :

- Fais pas cette tête ! Bref, rentrez, restez pas sur le seuil de la porte comme des plantes.

- Okay ! fis-je en chœur avec Malicia.

Nous rentrâmes donc à l'intérieur de son apart', il avait l'air plus petit que le notre mais quand nous sommes rentrées dans le salon, je pensa le contraire.

- Hey ! dis-je à tout le monde.

- Salut ! fit Malicia.

On fit la bise à tout le monde puis on s'assit sur le canapé.

- Bon, on fait queuoi ? demanda Johana.

- On commande des pizzas, on joue à Smash Bros... Vous proposez quoi ? dit Léa.

- Pour Smash Bros, on peut y jouer que à 4 en même temps. rajouta Angels.

- C'est pas grave ! Les autres qui ne jouent pas peuvent faire ce qu'elles veulent. lui répondit Léa.

- Qui commence et qui vas commander et chercher les pizzas dans la pizzeria d'à côté ? demanda Malicia.

- Bah, je commande et Malicia, tu viens avec moi pour aller les chercher ? proposais-je.

- Ok ! me répondit-elle.

- Bref, on a toujours pas choisi qui jouait en premier... dit Audrey.

- Déjà, pas moi, je vais commander les pizzas, Maliciaaaaa ? Tu restes avec moi ? demandais-je.

- Ok, mais je joue pour la deuxième partie ! répondit-elle.

- Je me sacrifie, mais je joue aussi à la deuxième partie contre Estelle et Malicia ! dit Léa.

- Ça va, c'est pas comme si il y en avait 4 qui devait mourir. fis remarquer Justine.

Recueil de O.S. et de shipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant