Chapitre 4 : "AXEL REND LES VÊTEMENTS DE MA SŒUR SINON JE TE DÉFONCE!!!!"

3.4K 198 3
                                    

*PDV de Axel*

Elle s'avança vers nous .Ah ah ah ça va commencer à devenir marrant !

Purple :AXEL ! REND MOI MES VÊTEMENTS !

Moi :Sinon quoi ?

Purple :Joues pas le malin avec moi !

Moi :Tu l'a cherché  !

Purple :Tu veux jouer à ce jeu ? T'es vraiment un con ! Tu crois que je vais rentrer chez moi pour me changer ! Ben non tu te trompe je vais pas faiblir !

Moi:Tu va rester toute la journée comme ça ?!? En esquissant un sourire.

Nathan:En tous cas Purple t'es vraiment canon !

Bryan :Il a raison !

Elle ne répondit rien et partis comme si de rien était dehors ....bizarre !

*PDV de Purple*

Je sortis du self sans rien dire car je préparais ma vengeance!En tous cas avec la serviette c'est pas pratique donc je vais aller me chercher une robe de chambre .
Je rentre dans un magasin tous le monde me regardais bizarrement . Je prie une robe de chambre , paye et je rentre au lycée.

*PDV D'AXEL*

Purple était partis sa devait sûrement faire environ 15 minutes et là je vis la pote de Purple ,je crois elle s'appelle Kristy, venir vers nous .

Kristy :Axel ! Je sais ce que tu as fait à Purple mais je pense qu'elle ne va pas rien faire en tous cas tu ne l'aurais pas vue ?

Nathan :Elle est partie donc non on sait pas!

Kristy :Tu t'appelle Axel Tête d'œuf ?Non!Donc tais toi!

Nathan :M'appelle pas tête d'œuf !Et me donne pas d'ordre!

Kristy :Sinon quoi ?

Moi :Oh ! Stop  !

Et là je vis Purple avec une robe de chambre s'installer à notre table.
Kristy faisait les gros yeux .

Kristy à Purple :Tu te venges pas ?!?Et qu'es-ce que tu fais avec une robe de chambre ?

Purple :Je suis avec une robe de chambre car c'est plus simple pour se déplacer et pourquoi tu me demandes ça pour la vengeance ? Elle le dit avec un grand sourire.

C'est bizarre sa réaction ! Ouai ben finalement elle fais la fille avec un gros caractère mais en vrais elle se laisse faire sans répliquer !

Kristy :Jordan est au courant ?

Purple: Non je croie pas mais il ne ferait rien !

Kristy: Tu te fous de ma gueule ? Ou sa se passe comment ?!?

Et là le téléphone de Purple sonna et elle répondit sans pression normale!Alors qu'au self on n'a pas le droit de répondre au appel !

Purple: Salut !
????:....
Purple: Ouai et toi ?
????:.....
Purple: Tu lui dit de rien faire !
????:....

Et là elle raccrocha et elle se tourna vers Kristy avant de dire :

Purple :1,2,3

Et la porte s'ouvrit d'un coup et Jordan s'avança vers moi.

Jordan :REND TOUS DE SUITE LES VÊTEMENTS À MA SŒUR !

Moi :JE FAIS...

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'on me coupa la parole.

Purple :T'AS PAS ÉCOUTÉ LÉO   QUAND JE LUI ES DIT DE TE DIRE DE RIEN FAIRE?!?

Jordan :TU VA RIEN FAIRE PURPLE ?!? C'EST UNE BLAGUE  ?!?

Purple :JE ME DÉBROUILLE TOUTE SEULE !!!!

Jordan se tourne vers moi et me dit :

Jordan :AXEL REND LES VÊTEMENTS DE MA SŒUR SINON JE TE DÉFONCE !!!!

Purple :JE PEUX ME DÉBROUILLER SEULE JORDAN!! DONC ARRÊTE SINON J'ENLÈVE MA ROBE DE CHAMBRE !

Je pense pas qu'elle oserait mais vue que d'un coup Jordan part du self c'est qu'elle aurait été vraiment capable de le faire !

llipse du repas *

*PDV d'Axel*

Je viens de finir de manger. Moi , Nathan ainsi que Bryan nous nous dirigions vers le côté fumeur où traine sûrement Purple car il faut comme même que je lui rende ces vêtements.

*PDV de Purple*

J'étais au coin fumeur avec Kristy , Alex et Austin quand Axel se dirigea vers moi avec ses potes .

Axel :Tu peux venir s'il te plait , pour que je te rende tes vêtements ?

Moi :Oui.

Et sur ces mots nous sommes partis direction : son casier !
On était arrivé à son casier . Il l'ouvrit pris mes vêtements et me les donna , j'allais pour partir quand il m'attrapa le bras et me plaqua contre son casier.

Axel :On dit pas merci ?

Moi:Pourquoi je te dirais merci ?

Axel :Ben peut-être parce que je viens de te rendre tes vêtements ?

Moi:C'est une mauvaise raison! Je vais pas dire merci à un connard qui ma pris mes vêtements et ensuite qui me les rends !

Axel :Arrête de me chercher ! Car un jour tu va vraiment me trouver ! Et pourquoi tu me déteste autant ? D'habitude toutes les filles sont à mes pieds et veulent qu'on couche ensemble.

Moi :J'ai pas peur de toi ! Je ne t'aime pas car tu te prends pour un Bad Boy alors qu'en vrai t'es une tapette!Et je suis pas comme toutes les filles car celle qui veulent coucher avec toi sont des pot de peinture alias Salope.

Axel :Tu devrais avoir peur de moi ! Et je suis pas une tapette ! À ce moment là il tapa contre le casier juste à coter de ma tête et je sursauta il le remarqua et esquissa un léger sourire. Je fais partie d'un gang!Et peut-être que t'es comme elles qui sais ?!? Sa dernière phrase il me la dit en esquissant un petit sourire.

Moi:Tu sais il y a peut être des tapettes dans un gang !J'en sais rien ! Et c'est vrai que tu me connais pas !

Sur ces mots je le poussa et partie vers les vestiaires pour me changer pour ensuite rentrer chez moi .

*Éllipse du reste de la journée *

Il devait être environ 22 heures et j'étais tranquillement sur mon lit à parler avec Kristy au téléphone quand la porte de ma chambre toqua.

Jordan :Je peux rentrer s'il te plait ?

*Conversation téléphonique*

Moi :Kristy , je te laisse à demain bisous !

Kristy :À demain bisous on se rejoint au lycée , comme d'hab ?

Moi :Ouai à demain bisous.

Kristy :Bisous !

*Fin de la conversation téléphonique*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut aujourd'hui j'ai posté 2 chapitres j'espère que cela vous à fait plaisir ! Prochain chapitre : le plus vite possible .

Désolé pour les fautes d'orthographe .

Bisous ❤❤😘😘

Bad TemperedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant