Chapitre 22 : Un endroit familier

2.5K 160 2
                                    

*PDV d'Axel*

Je suis dans la voiture avec Purple, j'avais finalement réussi par chance à trouver un endroit où la conduire et j'avais décidé de l'emmener dans un endroit qui m'étais familier.

Pendant que je me garais , Purple me regardait d'un air interloqué et puis me demanda :

Purple :  C'est quoi ?

Moi :  Tu verras,  tu vas peut-être aimer. Lui dis-je avec le sourire.

Nous étions maintenant  rentrés dans l'enceinte , qui pour Purple était totalement inconnu mais qui pour moi m'étais familier.

Je me souviens encore la première fois que je suis venus ici....

*Flash-Back*

Je venais de rentrer dans la salle de musculation où l'on m'avais dit qu'elle pouvais aussi , le soir,  organiser des combats de boxe.

En entrant je me dirigea  vers l'accueil , une jeune femme me sourit en me disant :

La femme : Bah alors petit bonhomme ! On s'est perdu ?

Moi : Non ! Je suis venu pour me battre !

La femme : Tu as quel âge ?

Moi : 13 ans.

La femme : Tu es trop jeune tu devrais rentrer chez toi.

Moi : Amenez moi le patron s'il vous plaît .

La femme eu un petit ricament .
Non mais elle se fout de moi ?

Elle partit alors et revenu quelques minutes plus tard accompagné d'un monsieur , sûrement son patron , qui n'avais pas trop de cheveux sur la tête mais qui avais une carrure qui imposait le respect.

L'homme : Alors on veut se battre ? Me dit-il un sourire en coin.

Moi :Oui.

L'homme : À seuleument 13 ans ?

Moi : Oui .

L'homme : T'es parents sont au courant que tu es là ?

Moi :...

*Fin Flash-Back*

Je me souviens , à cette époque , j'avais déjà un fort caractère mais je ne parlais pas de mes parents.

Le patron d'ici m'avais accepté , ça avait été dure pour le convaincre mais j'avais réussi. Il m'avait pris sous son aîle, pour moi c'est comme un deuxième père.

On rentra alors à l'intérieur , et reconnu imédiatement Joe , le patron, qui était à l'accueil à parler avec la secretaire Lola.

Moi :Hey Joe !Lola !

Ils se retournèrent  surpris , mais néanmoins  avec un énorme sourire qui se voyait sincére.

Joe : Ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vue !

Lola :  C'est vrai !

On se fit une accolade avec Joe.

Moi : Désolé , je n'ai pas eu le temps .

Joe : Les affaires comme d'habitude ?

Moi : Oui.

Joe : Fais gaffe à toi

Moi : Comme toujours !

Lola : Même plus on me fais la bise ? Me dit-elle en faisant la moue.

Bad TemperedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant