Chapitre 20 : Nostalgie

2.6K 171 6
                                    

*PDV d'Axel*

Avec Purple nous étions toujours en haut de la falaise.
Grâce au soleil nous étions enfin sec.

Moi : Ça te dis un McDo ? C'est moi qui paye.

Et là je vis un énorme sourire se former sur son visage.

Purple : Ouuiiiii !! Mais tu sais je peux payer.

Moi : Laisse moi t'inviter.

Purple : Pas de soucie monsieur. Me dit-elle toujours avec son sourire.

Alors je me leva lui tendis ma main pour l'aider à se lever , ce qu'elle fit.

Puis nous avons pris nos affaires et avons descendu cette falaise. Une fois en bas :

Purple : Tu as pris ta voiture ?

Moi : Bah oui ! Allez viens, monte !

Pendant tous le trajet nous avons mis de la musique à fond en dansant (qu'a partir du buste bien sûr) et chantant comme des enfants de dix ans.

Une fois arrivés devant le McDo , je me gara et en sortant nous avons vus , en tous cas pour ma part , trois garçons maté Purple . Je l'ai comprenais bien sûr mais pour eux il valait mieux pas qu'il tente quelque chose car Purple les remballera et ils s'en souviendront , à cette pensée j'eu un rire qui n'échappa pas à Purple.

Purple : Pourquoi tu rigoles ?

Moi : Non, pour rien .

Purple : Allez partage la blague !

Moi : Non , je pensais juste que si les trois mecs là-bas elle suit alors mon regard tente quelque chose avec toi , tu vas les remballes bien comme il faut.

Purple : Ahah tu as raison c'est drôle.

Puis on passa devant eux et on rentra.

Une fois à notre table avec nos commandes, les trois mecs arrivèrent vers nous.

Moi : Ils arrivent ,ça va être marrant.

Purple : Ouai ahah.

Une fois les trois mecs à notre hauteur :

Mec 1 : Salut chérie je vais pas passer par quatre chemins , je te veux dans mon lit. Me dit-il avec un sourire.

Mec 2 : Moi aussi.

Mec 3 : Moi aussi.

Purple : Alors les petits chou ,je suis pas une pute puis, elle les regarda de haut en bas et rajouta et encore j'aurai peut-être accepté si vous aviez l'équipement adéquate.

Mec 1 : Il a quoi notre équipement ?

Purple : Il est inexistant.

Mec 2 : Pardon ?

Purple : En plus sourd ?

Mec 3 : Vas-y les mecs on s'en va, on s'en fous de cette salope.

Je ne pouvais pas ne pas réagir.

Je me leva de ma table , Purple me tenu par le bras ce qui me surpris mais je n'y prêta pas attention et là regarda avec un sourire en faisant oui de la tête pour lui dire que je ne me battrais pas ,puis elle me lâcha.
Alors je regarda le mec qui venait de dire ça.

Moi : Tu lui parles pas comme ça, je te préviens tout de suite.

Mec 3 : Ah ouai ? Sinon tu vas faire quoi ?

Et là , à cette instant , un homme de la sécurité arriva :

Sécurité : Il y a un problème messieurs ?

Moi : Oui , ces hommes importunes mon amie.

Sécurité : D'accord, messieurs je vous demanderai de sortir d'ici s'il vous plaît.

Puis ils partirent tous et moi je me suis assis à ma place.

Purple : Je pensais pas que tu étais une tapette et une balance du côté de la sécurité.

Je la regarda , elle souriait d'un sourire taquineur. Je sourie à mon tour.

Moi : Si je n'aurai pas fais ça le coup serait partit et tu sais très bien que je ne voulais pas le faire. Mais dis moi, pourquoi m'as tu retenues ?

Elle regarda ailleurs.

Purple : Tu es dans mon gang , maintenant je te considère comme un ami et je ne voulais pas que tu te blesses.

Quand elle eu finit sa phrase elle me regarda.

Purple : Et toi ? Pourquoi m'as tu défendu ? Je suis assez grande , je peux me débrouiller.

Moi : Je sais mais tu es ma pote donc je te défend naturellement lui dis-je avec un sourire.

Puis une fois avoir fini de manger , il était 21 heures alors nous sommes rentrés.

Nous venions de rentrer et franchement j'étais fatigué, moi et Purple nous leur avions juste dit que moi j'étais aller chercher Purple après qu'elle soit parti en colère du cours pour ne pas qu'elle fasse de bêtise et qu'ensuite on s'était baladés et enfin McDo . Notre premier secret enfin c'est pas vraiment le premier,  vue qu'il y a aussi eu , un  pour son tatouage , mais celui d'aujourd'hui , on s'était pas dit avant de ne pas leur dire , on l'a fait naturellement.

Là maintenant je venais de sortir de la douche avec mon fidèle pyjamas indémodable : Mon boxer.

Je venais de me poser sur mon lit en étant un peu nostalgique de la journée qui c'était plutôt bien passé en compagnie de Purple.

-DRING DRING DRIIIIIIING

Oh punaise ! J'éteignis mon réveil tout en me disant que hier à trop penser je m'étais endormi.

Aujourd'hui j'avais décidé de ne pas aller en cours, j'avais envie de retourner chez moi , ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé.

Alors je pris quelques affaires que je glissa dans mon sac où cas où je dormirai là-bas.

Ensuite je me prépara, après ceci fait , je pris mon sac ainsi que mes clefs de voiture et partis en direction de ma maison , maintenant c'est plutôt mon Ancienne maison....

Pendant tous le trajet je me demandais comment elle était à présent , sûrement sous la poussière , la dernière fois que j'y suis allé ça remonte à l'année dernière le jour de la mort de mes parents et.....
C'était pas le jour où ça c'est arrivée car cela ne date pas de l'année dernière leur mort.
Mais aujourd'hui , j'y retourne pendant un jour banale.

Une fois devant , je remarqua que ça n'avait pas changé, je me gara , et une fois devant la porte les clefs en main , j'ouvris cette demeure qui était la mienne, qui l'ai toujours mais bon....

En entrant je remarqua qu'un grand ménage ne serai pas de refus. Mais je n'en avais pas le courage , je voulais la laisser comme ça....
Je commença à faire toutes les pièces, la cuisine où Maman nous faisait des gâteaux délicieux, le salon où Papa regardait ces match de boxe , la chambre de mes parents où quand j'étais petit je m'y réfugiais quand je faisais des cauchemars , ma chambre où j'y ai passé tant de moment et la chambre de.... Je n'eu pas la force d'y rentrer.
Puis je me suis souvenu d'une pièce où l'on ne devait pas y aller et pour une fois je me suis dis pourquoi pas : Le bureau de mon Père.

Bad TemperedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant