Je venais de me réveiller pour une fois, toute seule , enfin presque, à l'aide de mon réveil.
Je commença en faisant ma routine du matin.
Ce matin j'opta pour une robe dont le buste était noir et le bas rose en voile. Le bas était court devant et long derrière. (Voir média). Je mis des chaussures à talons noire.Ensuite , je pris mon sac et en descendant , je pris une pomme, il y avait tous le monde dans le salon mais je mis mes écouteurs pour ne pas les entendre.
Sur la route pour aller en cours que je menais toute seule. Je pensais au faite que c'était ma dernière semaine avec eux. Un soupir m'échappa.
Nous sommes au mois de Novembre donc bientôt il y aura les vacances de Noël ainsi que du jour de l'an.
Au mois de Février l'anniversaire d'Axel et le mien au mois de Mai.
6 mois à vivre avec elle..... J'en meurs d'envie , ironiquement.
Et c'est sur ces pensées que j'étais à présent arrivée au lycée en jetant mon trognon de pomme dans une poubelle à l'entrée de l'établissement.Quand je fus dans la cours je pus remarquer que tous mon gang était là.
Et dire qu'ils me cachent tous un secret.....
Moi aussi mais bon , c'est pas pareil , moi ça ne les concerne pas. À part à mon frère,mais j'ai décidé que je ne lui en parlerai que quand lui aussi le fera ou s'il le fait pas alors je lui dirai le jour de l'audience.
Aujourd'hui j'opte pour une nouvelle tactique pour leur faire dire leur secret et elle s'appelle : L'ignorance .
On verra si ça marche.
Mon gang était devant les casiers donc du mien.
J'arriva devant les casiers et dis "Pardon." séchement à Jordan qui était coller contre mon casier , il se décala , je pris mes affaires puis referma.
Jordan: Ça va Purple?
Je ne lui répondis rien et partis en direction du cours , j'étais arrivée devant la porte de la classe quand Kristy accouru vers moi:
Kristy: Qu'es-ce qui y a Purple?
Moi:....
Kristy : Pourquoi tu fais la gueule ?
Moi:....
Kristy: TU VAS RÉPONDRE!!!
Et là, la sonnerie qui annoncait qu'il fallait aller en cours sonna.
Le prof arriva ,ouvrit la porte et je rentra pour une fois ,en silence dans son cours , manque de bol, j'étais à côté d'Axel dans ce cours qui n'était autre que celui d'histoire.
Je m'installa , sortis mes affaires quand Axel arriva et fis de même à côté de moi.
Le cours avait commencé il y a de ça dix minutes , quand Axel me dit :
Axel: Je sais très bien que tu ne vas pas me répondre , j'ai compris ton petit jeu , tu ignores tout ceux du gang pour que l'on te dise le pourquoi de la réunification des deux gang.
À ce moment là j'étais surprise qu'il avait deviné ma tactique mais un truc me titilla , il avait dit "que l'on" alors que quand moi et lui on avait découvert les deux gangs ils ne nous avaient pas dit à tout les deux . Ce qui veux dire qu'entre temps ils lui avaient dit à lui.
Pourquoi lui et pas moi?
Moi: Comment ça ce fait que tu es au courant?
Axel: Je commence à te connaître tu s-
Je lui coupa la parole et lui dis:
Moi: Non! Comment ça ce fait qu'ils te l'ont dit à toi et pas à moi?
VOUS LISEZ
Bad Tempered
Teen FictionEn un mot : Purple. Pourquoi ? Pour la simple raison que c'est mon prénom, certe original mais ça me correspond , ça correspond à mon histoire , à mon passé, à ma vie tout simplement.