Chapitre 14: "Purple, il y a ta mère."

3.2K 192 4
                                    


*PDV de Purple*

Aujourd'hui on est lundi et je vais me sentir seule en classe car Kristy est partie jusqu'à mercredi voir sa famille, Alex pareil sauf je ne sais plus pour quelle raison.
En plus Barbara est venue dans notre lycée mais elle est pas dans ma classe.
Jordan est en terminal .
Donc je me retrouve avec Axel , Bryan et Nathan mais ça va ils sont sympas. Bien sûr je ne parle pas d'Axel , qui lui d'ailleurs est pas tout le temps très sympa avec moi en même temps je ne le suis pas toujours avec lui. Mais quand il l'est , c'est cool et puis ces temps si ça va mieux .
Et Léo ça fait quelque temps que l'on ne l'a pas vue car il est parti en mission,  d'ailleurs ,  il revient en fin de semaine si mes souvenirs sont bon.

Enfin bref , là je viens de faire ma routine du matin , en m'habillant léger vue qu'il fait chaud , comme d'habitude .
Je me suis habillé d'un haut léger blanc ainsi que d'un Jean slim bleu claire avec des sandales blanc.Avec tous ça j'ai mis un collier ainsi qu'un petit bracelet en plus du bracelet du gang.(voir média sauf pour le bracelet du gang ).
Pour mes cheveux , je les ai lissée en les laissant détachés.

Je descendis les escaliers , une fois en bas je pris dans la cuisine une pomme.
Tous en mangeant j'observais la pièce, qui était vide , Jordan devait sûrement être ailleurs avec ces potes ou tout simplement déjà partis au lycée.
Je pense plutôt pour la deuxième option vue qu'il est exactement 9h35 et que je suis pire qu'en retard car j'ai déjà raté mon premier cours.
Alors je pris mes clés de moto ainsi que mon sac , ferma la porte d'entrée à clés et hop direction le lycée ! Malgré tout je vous avourais qu'en ce qui concerne la journée d'aujourd'hui , j'ai un mauvais pressentiment.

*Ellipse jusqu'au premier cours de l'après midi*

Les cours du matin c'était passée très lentement.
Là j'étais en cours de Math , je m'en sors plutôt bien en mathématique car finalement même si au début j'aimais pas ,ça va j'aime bien.
Surtout les calculs pas la géométrie.
J'étais entrain de faire un exercice de math , quand quelqu'un toqua à la porte de classe : C'était un surveillant .
Il venait de chuchoter quelque chose dans l'oreille de la prof .
Généralement ,même tout le temps , je m'en fichais mais là non car pendant qu'il lui parlait la prof me fixait.
Puis la prof tout en me regardant me dit :

La prof : Purple c'est pour toi , c'est ta ....mère

Quoiii?!? C'est une blague ils savent très bien qu'elle est.....

Moi: Vous êtes sûr que c'est pour moi?

Elle demanda quelque chose au surveillant , qui d'ailleurs n'était pas encore partit puis une fois leur conversation de chuchotement finit, elle se tourna vers moi et me dit :

Prof : Si c'est bien ça Purple il y a ta mère.

Alors surprise et en colère par la personne qui pouvait me faire cette blague je me leva .
En me levant je pus remarquer la tête d'Axel , Nathan ainsi que Bryan qui sûrement se poser plein de question.

En sortant de la salle le surveillant me dit qu'elle m'attendait dans la cours puis il partit.
Alors c'est seule que je me dirigea vers la cours .
Au bout d'un moment je pouvais distinguer cette silhouette feminine.
Plus je mapprochais, plus mes doutes concernant l'identité de cette femme partaient.
Je reconnus son visage de suite.
Une fois en face d'elle :

Elle: Ma chérie ! !

En disant ça elle alla me faire un câlin mais je la rejeta .

Moi: Que fais tu ici ?!? Dis-je énervée.

Bad TemperedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant