Chapitre 5 : Mélissa

70 6 2
                                    

* PDV MATHILDE *
Ce matin, Harry me réveilla en grognant Nalla, arrête de me baver dessus. Dans ma tête, très loin, je me disais qu'il n'y avait pas Nalla, mais c'est Odile qui fit la remarque. Euh, mouton, il n'y a pas Nalla ici, on est aux Seychelles. Harry ouvrit direct les yeux, et lui et Liam, sous la peur, réussirent à sortir du trou en moins de deux en criant comme des fillettes. Avec Odile, on était plus du style pouti pouti à lui faire des câlins, vu que c'était un gros chien.

Les gars, vous revenez nous chercher maintenant ? Leur demandais-je.

Attends, on sait même pas comment on est monté, et moi je redescends pas ! S'écria Liam. Harry, qui était quand même plus galant, tendit sa main. Je m'accrochai à son bras, et j'osais plus descendre. Odile me tirait les pieds en mode Non, reste avec moi ! Du coup on attirait Harry dans le trou, et comme Liam était le seul en haut il voulait aider Harry, le problème était que Harry était trop lourd, du coup il a attiré Liam avec nous.

PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE, JE SUIS À BOUT, VOUS M'ENTENDEZ À BOUT ! RÉFLÉCHISSEZ PARFOIS MERDE! Cria Liam.

Liam, calme toi, arrête de leur gueuler dessus ! S'écria Harry. Liam et Odile partirent plus loin s'engueuler. Harry me prit plus loin, parce que d'après lui on doit pas écouter quand les gens gueulent. C'est pas drôle, moi j'aurais voulu écouter... Harry me regarda et rigola. Ça ne se fait pas Mathilde, on écoute pas aux portes ! Je fis la moue et Harry ria en m'embrassant.

Oh bien sûr, mademoiselle de chez Victoria Secret est mieux peut-être ! Dit Odile en revenant vers nous.

Elle au moins elle réfléchit ! Cria Liam. Il se prit une gifle de la part d'Odile.

Au moins moi je touche pas la bite à Harry pendant la nuit ! Cria-t-elle. Liam allait riposter mais une présence se fit entendre.

Bonjour ? Nous levons tous la tête et voyons une jeune femme avec le chien qui était venu vers nous avant.

Oh purée c'est le chien qui nous a attaqué avant ! Dit Harry en s'accrochant comme un enfant à moi.

C'est Junior, je lui fais souvent faire les alentours pour savoir s'il y a des personnes qui sont perdues... Elle regarde comment on est habillé et continue. Comme vous sûrement.

Oui, on est totalement perdus à cause de MESSIEURS... Dit Odile.

Je m'appelle Mélissa, je suis la responsable du village, comme une sorte de maire. Elle nous fit un sourire amical.

Il y a un village ?! Demande Liam en courant vers nous.

Oui. À 5 minutes d'ici. Junior a remarqué votre présence et est venu me chercher. Nous raconte-t-elle.

OHH, mais finalement c'est pas un chien si méchant que ça ! S'exclame Harry en s'approchant de lui. Il tente de le carresser mais Junior grogne, ce qui fait qu'Harry fait un bon en arrière. Avec Odile on l'engueule parce que Junior a du avoir peur, alors on lui fait plein de câlins.

Mais... Vous n'avez pas remarqué qu'il y avait une échelle ici ? Mélissa désigne une petite échelle dans un des côtés. Elle a été installée exprès pour les touristes comme vous qui sont tombés dedans !

On savait hein ! C'est juste qu'on voulait être dans le trou ! Dis-je et Odile approuve. Fierté quand tu nous tient... On remonte tous du trou et Mélissa nous serre la main.

Venez avec moi au village, on va vous aider à retrouver vos amis. Et je veux bien être votre guide ! Dit-elle. On hoche la tête et la suivons jusqu'à ce qu'on arrive à l'entrée d'un village.

* PDV ODILE *

Pendant le voyage Liam et moi étions carrément à l'opposé l'un de l'autre. Je veux bien qu'avec Mathilde on n'est peut être pas les plus intelligentes mais on est pas connes non plus. Enfin bref il m'a énervée. Je demandai à Mélissa Vous avez des téléphones dans vos villages ? Parce que le réseau ne passe pas. Elle me souria. Désolé mais non on est une population qui vivons sans technologie. Mais si vous savez le nom de votre hôtel on pourra faire en sorte que vous puissiez y retourner. Je fis un sourire forcé en espérant que quelqu'un d'entre nous sache le nom de l'hôtel... Arrivés au village, il faisait presque nuit donc Harry proposa On reste ici cette nuit et on regarde se qu'on fait demain. On hocha la tête et Mélissa continua Je vais vous donner des vêtements propres, vous pourrez vous doucher, manger et dormir. Il nous reste une maison inoccupée pour ce genre de situation. Elle rigola et Mathilde lança PREMIÈRE POUR LA DOUCHE Je rigolai et dit Moi deuxième. Alors on se doucha après que Mélissa nous aie donné des vêtements. Elle nous montra notre chambre il y avait 3 lits, un lit pour deux personnes et deux lits pour une personne. Je posai mon cul sur un des lits pour une personne pour bien dire Liam va te faire foutre. Harry souffla et Mathilde lui dit Harry tu veux pas aller parler à Liam et je vais parler à Odile. Parce que si on doit rester ici longtemps je vais pas tenir avec ces deux qui s'engueulent. Mathilde vint vers moi et m'entraîna plus loin. Odile... Je la coupai Écoute, tu vas me dire que je dois poser ma fierté de côté. Alors déjà de un, tu l'aurais pas fait et de deux, il a dit que madame VICTORIA SECRET réfléchissait comparé à moi alors je pense que c'est à lui de venir s'excuser. Elle répondit Ouais c'est vrai. Elle me fit un câlin et on alla manger. Je discutais avec les habitants du village et je leur demandais si on allait retrouver nos amis. Il y en a un il me répondit Bah à la fin de la semaine, il y a le plus grand marché de cette région et beaucoup de touristes viennent donc je pense que les gens qui vous recherchent vont dire à vos amis d'y venir. Je le remerciais et vu que ça faisais 2 nuit qu'on dormait dehors j'étais crevée alors j'allai me coucher.
Je m'endormis assez vite et d'un coup je me réveillai en sursaut car je sentis quelqu'un me toucher. Je me retournai prête à frapper la personne mais c'était Liam. Je soufflai et lui dit Putain tu m'as fait peur. Il souria avec son sourire irrésistible alors je lui souris en retour. Il enleva une mèche de cheveux qu'il y avait sur mon visage et commença Odile, je voulais m'excuser, j'aurai pas du dire qu'elle réfléchissait plus que toi. Parce que tu réfléchis plus qu'elle et que tu es mon amoureuse, que je t'aime et je ne dois pas te comparer à une autre fille car tu es de toute manière au-dessus. Je le coupai en l'embrassant et lui dit Tu veux pas qu'on se serre pour dormir ensemble. Il me souria et on s'endormit.

History Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant