Chapitre 14 : Le départ de Lydia

63 7 0
                                    

* PDV MATHILDE *

Odile s'était endormie devant Once Upon A Time. J'entendis toquer, partis ouvrir et vis Lydia.

J'ai peur dans ma chambre... Je peux venir vers vous ? Demande-t-elle. Je lui dis de venir s'installer sur le lit. Au bout d'un moment, elle s'endormit et peu après ce fut moi.

* PDV HARRY *
Liam, Bea et moi entrons dans la chambre et voyons Mathilde, Odile et Lydia qui dormaient en tas comme des bébés.

J'en ai marre d'elles... Dit Liam pour rire en soupirant. Bea porta Lydia, Liam porta Odile et moi je portais pas Mathilde vu qu'on était déjà dans notre chambre. Je me couchai et m'endormis.

* PDV MATHILDE *

On était, Bea, Lydia, Odile et moi, assises sur la table de la terrasse. Bea coupait des mangues, fraises, ananas, papayes, noix de coco... Pour nous, et comme j'étais une grosse flemmarde, Bea me nourrissait à la cuillère.

J'y crois pas... Lydia qui a 4 ans mange seule comme une grande fille, et toi, 19 ans, il faut encore que je te nourrisse à la cuillère ! S'exclame Bea. Les gars, qui étaient au bord de la piscine, rigolaient. Enfin les gars... Liam, lui, s'était endormit à l'ombre, plus loin. Harry dormait profondément sur l'un des transats, Louis et Niall parlaient, couchés sur des matelas gonflables dans l'eau et Zayn était couché juste à côté de la piscine.

Et eux ils font la sieste comme des bébés ! Moi j'ai arrêté de faire des siestes depuis longtemps ! Dit Lydia en avalant des bouts de mangue. Bea rigola et acquiesça. Une fois que j'avais assez mangé, je décidai de faire un bol pour Harry. Elia arriva sur la terrasse, un tube à la main.

Niall tu as mis de la crème solaire ? Lui demande-t-elle.

J'ai pas besoin de crème solaire ! S'exclame-t-il.

Oui c'est vrai, c'est pas comme si t'avais la peau la plus blanche du monde après tout... Lui dit-elle en soufflant. Niall s'exclame qu'il est plus bronzé qu'Odile, qui se défend qu'en Irlande, le soleil est rare. Je me levai et me dirigeai vers le transat ou Harry dormait. Je m'installai de tout mon long sur lui, qui grogna parce que je venais de le réveiller.

Harry, il faut manger des fruits, sinon tu vas te déshydrater. Lui dis-je. Il me regardait super mal parce que je venais de le réveiller, puis ouvrit la bouche.

Oh, tu veux pas que je te nourrisse au doigt ?! Lui demandais-je.

Attends, c'est la belle qui cause ! Crie Bea. Je rigolais et commençais à lui donner des fruits, quand Louis se rendit compte que j'avais de la bouffe.

Mathilde, tu peux me lancer une fraise ?! Demande-t-il.

Ouais, ouvre la bouche, je vise ! Je m'exclame.

Non, on ne joue pas... Bea commence une phrase, quand la fraise n'arrive pas dans sa bouche mais au fond de la piscine. Avec la nourriture. Finit-elle. Je rigolais, finissais le bol de Harry, et m'endormis sur lui.

* PDV ODILE *

Niall s'était endormi et avait poussé dans l'eau Louis alors il était venu jouer avec Lydia et moi au foot. Mathilde et Harry dormaient. Zayn et Liam s'amusaient dans l'eau. Elia et Perrie se reposaient à l'intérieur et Beatriz nous coupait des fruit et nous préparait un petit goûter. Ils sont beaux mes enfants quand même... Dit-elle quand ça sonna Oh, on a de la visite. Liam tu viens surveiller les fruits s'il te plaît.

*PDV BEATRIZ*

Je me dirigeai vers la porte et ouvrit Bonjour, famille Tomlinson vous voulez quoi ?
Un couple très bien habillé était devant la porte. La femme me dit On est les parents de Lydia on vient la chercher.
Je soupirai jà... Bon rentrez. Et je les emmenai sur la terrasse.

*PDV ODILE*

Quand Lydia vit ses parents elle courra vers eux et leurs sauta dessus c'était adorable. Beatriz pleurait disait On peut pas me la voler comme ça c'est pas juste. Louis lui dit On te la vole pas, c'est leur fille à la base.  Et elle lui lança un fuck. Ensuite je décidai de réveiller tout le monde pour qu'ils puissent lui dire au revoir. Liam la souleva et la lança dans l'air et la rattrapa, après Lydia rigolait et Liam lui dit Ton petit rire va me manquer. Et lui embrassa le front. Niall lui donna un paquet d'oreo et Elia de la crème solaire... Zayn lui donna un miroir et lui précisa Parce que tu es belle comme un coeur. Perrie lui offrit une photo où on était tous et lui dit Tu nous oublieras pas comme ça... Harry s'asseya à côté d'elle Princesse, ma petite princesse. J'ai donné mon numéro à tes parents. On se reverra je t'ai fait la promesse. Et Lydia le prit dans ses bras ; elle avait les larmes aux yeux. Beatriz la prit dans ses bras lui donna une boîte avec des fruit Tu pourras manger sur la route comme ça. Il ne restait plus que Mathilde et moi mais la mère nous dit qu'elle avait à nous parler alors on se dirigea vers la porte. Mathilde prit Lydia dans ses bras et lui chuchota Tu va me manquer. Je la pris à mon tour dans mes bras et lui dis Ton sourire est magnifique ne le perds jamais. Avec Mathilde on lui offrit un collier avec une photo de nous trois et elle répondit C'est le plus beau cadeau qu'on m'a  jamais fait. Ensuite elle mit ses mains sur nos ventres et dit Et une de vous aura bientôt un petit bébé. Et elle partit avec son père dans la voiture. Mathilde et moi regardions sa mère Comment elle sait ? Dis-je. Elle nous regarda et dit C'est pour ça qu'on vient ici. Cette enfant est comme moi. Elle a des dons pour savoir les choses et on venait voir la sorcière d'un des villages pour la "baptiser". Mais malheureusement la sorcière c'est faite harceler par vos chers copains et on a dû repousser le rendez-vous, c'est pour ça qu'on est là. Elle rigola et continua Tu es enceinte et même si ça va être dur, tu vas être heureuse. Ne laisse pas ta famille trop longtemps dans le secret. Ils sont prêts même si tu en doutes...

Mais moi je suis prête...

Bien sûr que tu l'es. Elle nous souria et partit. Avec Mathilde on continua la conversation Tu penses que je dois leur dire ?

J'en sais rien.

Allez je vais leur dire.

On retourna vers les autres Les gars ? Tout le monde se retourna. Ça vous dit des crêpes ? Et tout le monde cria OUIIIIII. Avec Mathilde on partit les faire.

Qu'est ce qui t'as pris ?

Je peux pas...

Quand on fini de faire les crêpes on appela les autres et on mangea tous ensemble tranquillement en rigolant.

*PDV FEMME ENCEINTE*

Par moment j'ai presque l'impression que cette histoire de femme enceinte est qu'un mauvais souvenir. Mais après je me souviens que je porte la vie en moi et ça me fait peur... J'ai failli leur dire aujourd'hui mais j'ai trop peur qu'ils ne soient pas d'accord avec ma décision. Je pourrais avorter et personne ne saurait qui était enceinte mais en même temps j'ai besoin de leur dire. Je ne veux pas laisser ma famille dans l'ignorance. Les mensonges détruisent tout et je veux pas nous détruire. Je leurs dirais quand je serais sûre que je sois bien enceinte quand on sera rentré j'aurais encore 1 mois pour savoir si je veux ou pas garder cet enfant...

History Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant