* PDV LIAM * (écrit par Mathilde)
Ce matin, c'était une journée spéciale. C'était nos 1 an de couple avec Odile. J'attendais patiemment qu'elle se réveille, pour qu'elle me saute dessus mais non, elle se réveilla simplement.Coucou mon amoureux ! Elle m'a juste fait un bisou normal et elle est repartit.
T'as pas oublié quelque chose par hasard ? Lui criais-je depuis le lit. Elle revint dans la chambre.
Ah oui, mon pantalon ! Dit-elle en le mettant. Je soufflai... Allez Liam, c'est Odile, elle va bien finir par s'en rappeler ! Je me levai du lit, j'aurais aimé qu'elle se souvienne de nos un an. J'arrivais sur la terrasse, où tout le monde s'amusait. Beatriz, Elia et Perrie préparaient des lasagnes, Louis dormait au bort de la piscine, Niall était posé sur un matelas gonflable sur l'eau et Odile le rejoignit. Je vis Mathilde et Harry dans l'herbe, plus loin, à parler. Je décidai de les rejoindre, vu que la journée avait mal commencé. Non mais bon, ma copine oublie nos un an, alors que dans les couples normaux c'est le contraire ! Je me posai à côté d'eux et tirais la gueule.
Ça y'est, qu'est-ce qu'il se passe encore Liam ? Me demanda Harry. Je soufflai et leur expliquais.
Odile à oublié nos un an... Un an quoi!Harry et Mathilde se regardaient et rigolaient.
C'est ça, foutez-vous de ma gueule ! Râlais-je. Mathilde mit sa main sur mon épaule et me dit
T'inquiète, c'est Odile, ça va lui revenir !* PDV MATHILDE *
Liam marmonna que je disais n'importe quoi de toute façon et se dirigea vers la table. Je regardai Harry et on commença à rire.
N'empêche... Je rigole mais je risque aussi d'oublier les nôtres, qui sont dans pas longtemps, donc si tu pouvais me le rappeler.... Hein ? Lui demandais-je. Harry ria, m'embrassa et me dit qu'il risquera de les oublier aussi.
Je regardais les autres. C'est incroyable à quel point les choses peuvent changer en un an. Si on était venu me dire que je serai meilleure amie avec les One Direction, que je serai en couple avec Harry et Odile avec Liam, j'aurais ri au nez de la personne. Mais nous y voilà, en vacances aux Seychelles, à lézarder au soleil. Louis qui dort au bord de la piscine, Niall sur un matelas gonflable, Zayn à côté, les 3 autres filles qui préparent à manger, Liam qui boude sur sa table, Odile qui.... Odile?
Euh... Elle est où Odile ? Demandais-je aux autres. Ils me regardèrent tous et haussèrent les épaules. Non mais elle était là, il y a une minute, c'est pas possible que... Je n'ai pas pu terminer ma phrase qu'on entendait Odile au loin qui m'appelait en hurlant.
Mathilde ! Mathilde ! Regarde ce que j'ai trouvé au village ! Crie-t-elle en arrivant sur la terrasse. Elle secouait pleins de paquets de chips kangourous en l'air.
Attends, tu veux dire qu'ils vendent des chips kangourous mais pas de test de grossesse ?! Lui demandais-je. Ils me regardèrent tous bizarrement. Non mais arrêtez, je dis ça comme ça ! Odile vint vers moi et m'en donna un. Qu'est-ce que tu foutais au village toi aussi ?! Demandais-je à Odile qui s'installait à côté de nous.
Rien, j'ai dû aller voir un... truc. Bafouille-t-elle.
* PDV ODILE *
Ce matin j'avais fait semblant d'oublier nos 1 an avec Liam, je voulais l'embêter un peu et ça a marché parce que pendant toute la journée il tirait la gueule.
Quand j'étais au village j'étais allée réserver une table pour Liam et moi et j'avais fait quelques courses. Quand je vis les chips Kangourou, j'ai tout ramené le reste et j'ai pris plein de paquet... oui je suis un peu folle... Avec Mathilde on les mangea en regardant la télé pendant tout l'après midi et le soir venu Liam entra dans la chambre Odile ?Oui mon amour ?
Ce soir on sort que tout les deux. Tu peux te préparer s'il te plaît ?
Okay j'arrive dans 20 minutes.
Je mis une petite robe simple, mis du mascara et je mis des escarpins. Je voulais lui montrer que même avec nos différents je peux faire des efforts pour lui. Quand je descendis je le vis il avait mis un jean, un t-shirt noir et une veste en cuir. Il me regarda et me dit Tu es magnifique. Je l'embrassai et lui dit On y va. Beatriz arriva et dit Oh mon dieu... On dirait un jeune couple qui va au bal de promo... Il faut que je prenne une photo. Mon bébé devient une femme. Elle avait les larmes aux yeux c'était adorable. Liam et moi on partit dans la voiture je continuai à faire genre de pas comprendre pourquoi on allait manger Liam pourquoi on va au restau ce soir ?
Tu verras... Me dit-il.
Je remarquai qu'on se rapprochait de plus en plus du restau où j'avais réservé une table. On s'arrêta devant le restaurant et on sortit de la voiture. J'entrai dans le restau et dit J'ai réservé au nom de Scott. Liam me regarda choqué je lui dis Tu pensais vraiment que j'avais oublié ? Tu me déçois... Je rigolai et l'embrassai. Il regarda la serveuse J'ai réservé au nom de Payne mais on va prendre le réservation au nom de Scott. Je lui souris et on alla s'assoir. Pendant le repas on parlait de tout et de rien. On sortit du restaurant Tu veux qu'on aille faire un tour? me demanda-t-il.Pourquoi pas. On se baladait dans un parc et on faisait les enfants. On a même commencé à jouer à chat. Quand je l'attrapai, il tomba par terre et moi aussi. Alors on resta là, l'un à côté de l'autre à regarder les étoiles. Odile. Ça fait 1 an. 1 an que tu rends ma vie plus belle, 1 an que tu me soutiens et surtout 1 an que je te supporte, je devrais avoir une médaille ! Il rigola et moi je lui tirai la langue et dit Ça fait aussi 1 an que tu as toujours tord ! Et on rigola encore plus. On décida de rentrer parce que je commençais à avoir froid. Il me donna sa veste le temps qu'on arrive jusqu'à la voiture.
Arriver à la maison tout le monde était là, j'allai me changer, je mis un t-shirt à Liam et un training, Liam fis pareil et on se posa avec les autres devant la télé à manger des conneries. C'est vrai qu'au début je pensais qu'on allait passer des vacances de merde mais maintenant je pense le contraire, nos vacances se passent merveilleusement bien même s'il y a cette histoire de femme enceinte mais je crois que les gars on comprit qu'ils sauront qui est enceinte quand celle-ci sera prête et pour mon grand bonheur, Liam a arrêté de m'emmerder avec ça. Je m'endormis assez vite alors Liam me monta dans mon lit et je me réveillai quand il était dans l'escalier Coucou... Lui murmurais-je.
Tu veux redescendre ? Me demanda-t-il.
Et si on restait tous les deux dans la chambre ? Il souria et continua à me porter. Il me posa sur le lit et vint se poser à côté de moi. Je le regardai et lui dit On joue à la play ? Il souria et me dit Tu veux te faire laminer mademoiselle ? Et il alluma la play. On verra mon cher. On joua à Mario et des fois je gagnais,des fois lui, c'était drôle on rigolait comme des cons et il était en train de gagner alors je pris sa manette et c'est moi qui gagnais. Lui il me dit C'est pas juste t'as triché et je me jettai sur lui Chéri c'est pas de ma faute si ta manette t'as glissée des mains. On rigola et il me dit Tu vois c'est ce petit brin de folie que j'aime chez toi ne change jamais. Il m'embrassa et je lui dis Moi c'est toi que j'aime tout simplement. On se coucha mais j'arrivais pas à dormir parce que j'avais froid alors Liam me prit dans ses bras et je m'endormis. Quand je suis dans ses bras j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver. Il me protège et quand je suis avec lui j'ai peur de rien. Je l'aime et pour toujours...
VOUS LISEZ
History Tome 3
FanfictionHey! Les gars nous on fait une belle surprise! Des vacances aux Seychelles! Enfin... une surprise qui va vite tourner au calvaire... Pour ce tome, j'ai envie de dire, bienvenue chez les fous!