Chapitre 18 : Coupage de cheveux maison !

89 6 4
                                    

* PDV MATHILDE *
Cette nuit, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis réveillée pour 0 raison. J'arrivais pas à me rendormir, et je ne voulais pas réveiller Harry pour rien. Alors je m'amusais à le regarder. Ses yeux, sa bouche, ses cheveux... Ses cheveux ! J'avais pas remarqué qu'ils avaient autant poussé en si peu de temps !

C'est quand même un peu long... Me chuchotais-je à moi-même. J'aimais bien Harry quand il avait ses cheveux un peu plus courts quand même. Alors, je décidai de me lever et d'aller chercher le ciseau à la cuisine. Puisque je n'arrive pas à dormir... Je descendais donc les marches, et je vis de la lumière à la cuisine. Je regardai curieusement et vis Odile qui buvait de l'eau. Elle sursauta quand elle me vit.

Putain tu m'as fait peur ! T'arrive pas à dormir non plus ? Me demande-t-elle en posant son verre dans l'évier.

Nan. Je pris le ciseau et Odile me regarda bizarrement.

Tu comptes faire quoi ? Me demanda-t-elle.

Couper les cheveux de Harry pendant qu'il dort... Ils deviennent trop longs ! Lui dis-je. Elle me lança un regard blasé avant de me faire un grand sourire et de dire Je viens avec toi !

On se dirigeait alors vers ma chambre, doucement. J'ouvris la porte, laissai rentrer Odile dedans, et refermai derrière moi. On s'approchait de Harry, ciseau en main. Une fois tout près de lui, Odile lui prit une grosse mèche en main, et moi j'approchais le ciseau. Soudain, il se réveilla.

Mais vous faites quoi ?! Demande-t-il. Par reflex, je lance le ciseau derrière moi.

Mais rien du tout mon coeur ! Lui dis-je. On entendit une vitre se briser, je me retournai et vis que j'avais lancé le ciseau dans le cadre. Oups.

C'est quoi ce bordel ?! On se retourna tous les trois et vîmes Beatriz et Liam. Bea s'approcha du cadre et me regarda bizarrement.

Mathilde, Odile, qu'est ce que vous avez encore fait ? Nous demande-t-elle.

Mais rien du tout ! S'écrie Odile.

Vous vouliez me couper les cheveux ?! S'exclame Harry.

Mais euh non, pourquoi tu dis ça ?! Lui demandais-je.

Euh... Odile est en train de tenir une de mes mèches de cheveux dans sa main depuis 5 minutes. Dit-il. Beatriz s'approcha de nous, nous prit chacune une oreille et s'écria Maintenant, toi, dit-elle en regardant Odile Tu vas dans ta chambre, et toi, tu vas te coucher à côté de ton mec, vous restez sages et vous dormez !

Mais maman, j'arrive pas à dormir et Odile non plus ! Je commençais à faire semblant de pleurer. Bea nous lâcha les oreilles, partit au salon et revint avec un livre. Elle s'installa au milieu de mon lit, puis tapota à côté d'elle pour qu'on s'installe.

Je vous lis le livre de la jungle, ensuite vous dormez. D'accord ? On hoche la tête et Bea commence à lire. On s'endort tranquillement dans mon lit.

* PDV BEATRIZ * (écrit par Mathilde)
Je partis dans ma chambre, puisqu'ils s'étaient sagement endormis tous les 3. Lorsque j'entrai, je vis que Louis était assis sur le lit.

Tu ne dors pas mon amour ? Lui demandais-je.

C'est un peu difficile vu le bruit que vous faites ! Je me dirigeai vers le lit et l'embrassai.

Désolé, j'ai des filles ingérables ! M'exclamai-je. Louis commence à passer ses mains sous mon, enfin son t-shirt, et je lui lance un regard prévenant.

C'est dommage, j'arrive plus à dormir maintenant... Il me lance un regard pervers et je commence à rire. Il m'embrasse, me balançant sur le lit. On peut en faire des choses, la nuit, quand on dort pas... Puis, j'imagine que vous connaissez la suite...

Retour au présent

Oui bon, ça t'étais pas obligé de le préciser dans l'histoire Bea... Dit Louis, gêné.

Si ! Une histoire, c'est une histoire ! S'exclame-t-elle. On rit tous et je m'exclame.

Bon, continue Odile. Lui dis-je.

Retour dans l'histoire

* PDV ODILE *

Je me réveillai et dis Une belle journée commence. Hein Liam ? Je me retournai et vis qu'il me regardait bizarre Il y a quoi ? Lui demandai-je. Mathilde est au urgences... Je me levai d'un coup QUOI ?!
Bea entra dans la chambre QUOI !? MON BÉBÉ EST AUX URGENCES ET PERSONNE NE ME PRÉVIENT
Je regardai Liam Elle a fait quoi ?

Bah ce matin elle avait envie de poisson et elle s'est coincée une arête dans la gorge...

Putain tu m'as fait peur. J'ai cru que c'était grave ! Dis-je.

MAIS C'EST GRAVE MON DIEU ! LIAM VIENS, TU M'ACCOMPAGNES AUX URGENCES TOUT DE SUITE. Cria Bea.

Ah, en parlant de ça, c'est qui qui l'a accompagnée ? Demandai-je.

Bah Harry. Me dit Liam.

Ha-rry... Je crois que je vais quand même venir du coup... Je rigolai et mis un training et un t-shirt. Et on partit direction les urgences. Arrivés là-bas, Mathilde était dans une salle et devait se tirer la langue elle-même pour que le médecin puisse enlever l'arête. Harry et moi on était mort de rire. Liam aussi mais il osait pas rire et Beatriz, on aurait dit qu'elle allait mourir. Quand ils eut fini on rentra et Beatriz dit à Mathilde Écoute, je sais que c'était dur pour toi aujourd'hui, tu devrais peut être aller te reposer.

Non mais ça va... Dit-elle.

Beatriz la coupa VA TE REPOSER. Mathilde me regarda et monta dans sa chambre. Moi, je me posai au bord de la piscine à regarder les gars nager, enfin faire les idiots. Elia et Perrie étaient allées faire du shooping. Beatriz faisait le repas et Mathilde se reposait.
Je m'étais endormie tranquillement au bord de l'eau quand je me réveillai en sursaut parce que Zayn m'avait lancé dans la piscine MALIK tu vas prendre cher ! J'essayais de le noyer mais faut croire que ces jeunes hommes avaient fait une alliance contre moi. Je vis que les filles étaient rentrées et je criai PERRIE ELIA, VENEZ M'AIDER ! Et elles arrivèrent toutes. On resta, je pense, une bonne heure à faire les cons dans l'eau.
Bea nous arrêta pour qu'on aille manger et on fini la soirée comme d'habitude à regarder la télé affalés les uns sur les autres.

History Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant