Chapitre 13 : Le jour des mariages.♡

71 5 0
                                    

* PDV MATHILDE *

Avec Odile, on arrivait à l'aéroport, pour chercher les invités, le problème était qu'il y avait plein de fans partout qui hurlaient.

Putain Odile, comme elles ont deviné qu'ils se mariaient ici ? Demandais-je. Elle haussa les épaules et elle décidait d'appeler Liam.

Salut mon chéri d'amour que j'aime ! Dit-elle.

Bon, Odile, je te connais et là y a un problème. Dit Liam. Odile prend son souffle et déballe tout d'un coup.

Enfaityatoutelesfansalaeroportetjecroisquellessaventquilssemarientici. Dit-elle.

Quoi ? Dit Liam. Je prends le téléphone des mains de Odile.

Liam ? Y a un gros bordel, les fans sont ici, il y en a des CENTAINES, comme elles l'ont su ? Dis-je. Je l'entends hurler au bout du téléphone, et Harry lui prend le téléphone en lui disant de destresser.

Mathilde ? C'est quoi cette merde ? Il y a des fans ? Demande-t-il. Je lui dis que oui, mais que je sais pas comment ça se fait. Attends je vais demander aux autres. Niall ?

Je les entends parler un moment et Harry revient en ligne. Ce con de Niall a poster l'image de la lettre d'invitation sur facebook, il voulait l'envoyer à sa mère et s'est trompé. Appelle Paul. Ça va aller ? Nous on a beaucoup à préparer encore. Une fois que vous avez récupéré les invités vous foncez ici et vous venez vous préparer avec les filles, dac ?

Je lui dis qu'on va gérer. Je pars avec Paul, Odile veut venir avec nous mais je lui dis de rester dans la voiture par sécurité. Les sécuritas essayent d'expliquer aux fans qu'ils n'ont rien à faire là, que Niall a posté ça par erreur et qu'elles doivent repartir. Ça prend une heure avant que les fans repartent peu à peu. Je me baladais pour voir s'il restait des invités lorsque je vis une petite fille, mais vraiment toute petite, pleurer sur un muret. Je m'approche doucement d'elle.

Hey ! Tu es perdue ? Lui demandais-je. Elle me répond qu'elle a perdu ses parents à cause des fans. Tu veux venir avec moi ? On appellera tes parents quand on arrive à mon hôtel ! Elle hoche la tête et me prend la main. Comment tu t'appelles ?

Lydia, et j'ai 4 ans. Il faut absolument que je retrouve mes parents tu sais. Me dit-elle. Je lui dis qu'on fera de notre mieux et je l'emmène avec moi dans la voiture.

Mathilde tu... Mathilde ? Odile regarde Lydia bizarrement.

C'est Lydia, elle a perdu ses parents, il n'y a plus personne au alentours, je lui ai dis que je l'emmenais avec nous a l'hôtel pour qu'on puisse les retrouver ! Odile hoche la tête et fait un sourire à Lydia. Lorsqu'on arrive sur place, les sécuritas s'occupent des invités, alors que je sors de la voiture, la main de Lydia dans la mienne. Harry s'approche de nous et m'embrasse.

C'est ton amoureux ? Me demande Lydia.

Oui. Lui répondis-je. Je regarde Harry. C'est Lydia, elle était perdue à l'aéroport, je l'ai prise avec moi, il faut annoncer aux policiers qu'on recherche ses parents. Tu peux t'en occuper pendant que je vais voir Elia ?

Oh ! Bien sûr ! Salut Lydia, je suis Harry ! Dis, tu aimes le chocolat ? Lydia hoche la tête avec un grand sourire. Le pâtissier du mariage fait des gâteaux, il reste plein de pâte, viens on va en manger ! Lydia a l'air contente, et Harry la prend dans ses bras, avançant vers la cuisine en courant dans tous les sens. Je souris en voyant cette image. Odile s'approche de moi.

Odile ?
Ouais ?
On a des gâteaux au chocolat pour après...
Oh ouais !

On part en riant vers Elia, Perrie et Beatriz. Elle s'occupe de leur maquillage, alors que Odile et moi enfilons nos robes avec beaucoup de difficulté.

Purée, mais qu'est-ce qui vous a pris de choisir ces robes, elles sont... Râlais-je mais Bea me coupa.

Féminines. Elles sont féminines. Maintenant arrêtez de râler, faites un effort pour au moins aujourd'hui. Avec Odile on souffle, mais on râle pas plus. Après 20 minutes, on est les deux prêtes, alors je décide d'appeler la police pour Lydia.

Oui allô ? Oui, alors voilà, j'ai trouvé une petite fille de 4 ans, pas Seychelloise, à l'aéroport. Elle a perdu ses parents, elle s'appelle Lydia. Si vous avez un signe de vie des parents, dites leur qu'on est à l'hôtel ***. Merci, au revoir !

Lorsque tous les préparatifs étaient prêts, Elia et Perrie en robe, Odile et moi derrière, la musique retentit et on se prépare tous.

* PDV ODILE *

Avant de partir on avait vite été chercher une petite robe pour Lydia pour qu'elle ne soit pas perdue au mariage. Elle était entre Mathilde et moi. Elia et Perrie avait déjà commencé à s'avancer vers le prêtre alors je regardai Mathilde lui fit un clin d'oeil et Lydia se colla à moi je lui demandai Qu'est ce qu'il y a ? Elle répondit J'ai peur... Mathilde lui expliqua Ne t'inquiète pas, on est là ! On prit chacune une main de Lydia et on s'avança, on s'asseya à côté de Liam et Harry, comme Lydia n'avait plus de place elle se déplaçait entre les genoux d'Harry et ceux de Liam, c'était adorable. À un moment, il a eu besoin des papiers et des bagues (que Mathilde et moi étions censées avoir). Alors le prête dit Si les demoiselles d'honneurs veulent bien se donner la peine. Je regardai dans ma sacoche Euh Mathilde, c'est toi qui les a ? Elle se tourna vers moi Euh non... On se leva et je dit On va les chercher, on les a oubliés dans la chambre. On commença à courir et SCRAKKKK Nos robes se sont déchirées... Alors on les tenait et on se dépêchait en même temps. Arrivées dans la chambre, on prit les bagues et les papiers. J'avouai Et si on se changeait ? Elle me regarda J'allais dire la même choses. On mit des training en dessous de nos robes et on retourna dans la salle. Tout le monde nous regardait et Bea baissa la tête quand elle nous vit. Le prête nous demanda de lire les mots et pour se faire il nous mis des micros. Ensuite, pensant que c'était fini et que les micros étaient éteins, on se dirigea vers la sortie et je dis Ouf, heureusement que c'est fini, j'en pouvait plus ; j'avais trop faim. Et Mathilde continua Oui en plus le père de Zayn est tellement moche c'est horrible. Heureusement qu'il n'a pas hérité de lui... Tout le monde souffla et je regardai Mathilde Merde les micros, ils sont allumés ! On rigola. Quand on fut dehors on commença à manger et quelques minutes plus tard les autres arrivèrent. Lydia nous dit qu'on avait été drôles et la police appela Mathilde Bonjour madame, on a retrouver les parents de la petite Lydia. Ils arriveront demain car de là où ils sont, ils ne peuvent pas se déplacer. Ils vous remercient de bien vous en occuper et vous demandent de rester à l'hôtel jusqu'à leur arrivée. Elle répondit Bien merci, je vais lui annoncer la nouvelle ! Quand Lydia l'a apprit elle prit Mathilde dans ses bras et lui dit Tu es la meilleure !
Ouais je sais ! Dit Mathilde. On rigola tous et on alla coucher la petite car il était déjà tard. Harry, Liam, Mathilde et moi on avait décidé de rester à l'hôtel pour ne pas la laisser seule et les autres étaient aller faire la fête. Je regardai Liam qui était en train de raconter une histoire à Lydia quand Harry passa à côté de moi Il ferait un magnifique père non ? Je me retournai et lui dit Oui c'est vrai, mais ça sera pas avec moi, je ne suis pas faite pour être mère. Par contre Mathilde elle a tout ce qu'il faut. Il rigola et me dit Toi aussi, tu veux juste croire le contraire. Et il partit parce que Liam arrivait Il voulait quoi ? Je souris Rien. Il m'embrassa et on descendit regarder Once Upon a Time tous les cinq. Je m'endormis 2 épisodes plus tard dans les bras de mon héros...

History Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant