Si on est pas frère et soeur on est quoi alors?

231 7 0
                                    

(2 jours plus tard)
Jubia était réveillé depuis se matin. Elle mangeait au bar avec ses amie, elle ne parlait presque pas, elle voulait voir son frère, c'est vrai qu'il lui manquait mais aussi elle voulait lui poser une question très importante.
**************
(1h plus tard)
Gajeel était enfin rentrée à la guilde(Fary Tail) Quand il vit Jubia il la serra dans ses bras et Jubia fit de même.
-Gajeel j'ai une question à te poser, mais je veux que tu réponde sans mentir parce que je pense savoir la réponse, tu devra la dire devant toute la guilde.
-comme tu veux!
- somm..est-ce que Jubia et Gajeel-kun son vraiment soeur et frère? (Lâcha-t-elle d'un coup)
Le sourir de Gajeel s'effaça petit à petit, et ne parla plus.
-pourquoi tu pose cette question Jubia(demanda Lucie un de ses amie) tu sais très bien que ses ton frère non?
-Jubia ne sais pas vraiment, parce que quand j'ai parler à l'homme qui m'a fait ça... Il m'a dit que je devait te poser cette question.
-il ne faut pas croire cette homme (dit Gajeel en suant)
-â bon (dit une voix)
Tout le monde leva les yeux, il était en haut de la pièce.
-qui est tu (demanda Lucie )
-AHAHAH... (Cria Jubia) c'est lui qui a fait sa à Jubia.
Tout le monde se mît en position de combat. Gajeel lui fit une grimace.
-ravis de te voir Gajeel!
-gajeel-kun connaît c'est homme (demanda Jubia)
-oui que trop bien.
-mais c'est homme a fait du mal à Jubia mais Gajeel connais c'est homme.( dit Jubia)
-Jubia, jubia, jubia, tu n'a jamais remarquer cette différence entre toi et Gajeel, pourtant c'est un demi-dragon et toi seulement une femme de l'eau, et tu n'as aucune ressemblance avec lui.....
-non c'est faut, c'est faut(dit jubia en se bouchant les oreilles)
-pourtant c'est vrai ma petite Jubia, demande lui il ne te dira pas le contraire, en plus c'est à cause de son père que tu es orpheline. bon je vous laisse vous parler(dit-il en criant)
-Ga...Gajeel dit moi la vérité s'il te plaît.
Gajeel avait la tête baiser

Comme frère et soeur... Non je rigole... Si on faisait comme siOù les histoires vivent. Découvrez maintenant