Si on est pas frère et soeur on est quoi alors.? 2

193 10 4
                                    

(Petite chanson😘)
il y a 18 ans....
Commença Gajeel.
-notre.... Mon père à ramener un bébé chez nous, je me souviens pas exactement j'avait que 2 ans et toi 1 ans, il m'avait dit qu'il t'avais retrouver dans un village qui avait brûler. Moi je le croyais mais....
-mais? (fit Jubia)
-mais quand j'avait 5 ans et toi 4 ans, mon père m'avait emmené derrière un arbre, comme ça tu entendrais pas, il m'avait dit que c'était à cause de lui que tu étais orpheline, le village où il t'avais retrouver... C'...C'était lui qui l'avait réduit en cendre....
Jubia commençais â pleurée.
-Mais,il à dit aussi qu'il l'avait fait à l'aveugle, il avait juste été manipulé par quelqu'un, et qu'il était vraiment triste de ce qu'il avait fait. Il avait même espérer que tu n'en save rien, mais il savait qu'il allait revenir pour moi et toi. Mais malgré que mon père était dragon je savais qu'il était sincère,on peut dire qu'un dragon ne ressens rien, mais c'est faut. C'est pourquoi il t'a garder pour ce punir lui même d'être tomber dans son piège.
-Ga.... Gajeel-kun(souffla Jubia, en pleurant)
Elle baissait la tête.
-si Jubia et Gajeel-kun ne sont pas frère et sœur nous sommes quoi alors?, si Jubia et Gajeel-kun ne se connaissait pas(elle commençait à beaucoup pleurer)nous serions quoi?
Gajeel hésita avant de parler.
-des parfait inconnus.
Se fut trop pour Jubia, et cria un coup "AHAHAH..." Des éclairs, le tonnerre et la pluie se fut entendre et jubila partie or de la gilde....

Comme frère et soeur... Non je rigole... Si on faisait comme siOù les histoires vivent. Découvrez maintenant