De la pluie et une point de sang

161 6 0
                                    

-GAJEEL, je peux savoir c'est quoi cette histoire(demanda Mira une des amie à jubia)
-laisse faire, je doit la trouver avant qu'IL la trouve avec avant.
La pluie n'arrêtait pas, et les membres de la guilde cherchait Jubia.
2jours sont passer, et il y a eu 3 inondations, personne n'est mort, mais l'eau arrivait quand même a la cheville dès personne.
-JUBIAAAA? JUBIA AAA? TU ES OÙ, RÉPOND S'IL TE PLAÎT(cria Gajeel)
1semaine passa et les chef qui contrôle toute les guilde venus à Fairy tail.
-si cette femme de pluie ne s'arrête pas il faudra la...tuer
-LA TUER, c'est ma Soeur, que vous parler, elle n'a rien fait.
-elle a rien fait, ELLE A RIEN FAIT? Elle a fait 20 inondation dans tout le pays, elle empêche les gens de marcher. Si une dame de pluie est triste, il faut la tuer, c'est le seul moyen, parce que même si vous arriver à la calmer le ciel sera toujours gris.
-mais pourquoi vous faite ça(dit Lucie sa meilleure amie) elle est mon amie, elle va arrêter de pleurer,cet même si le ciel est gris, il y aura plus de pluie.
-sale gosse de fairy tail ( dit-il à voie basse)
Il partir, aussitôt gajeel couru aller chercher encore jubia, il voulais la voir, même si elle le haïssais.
-JUBIAAA..
-GAJEEL, ne t'approche pas, tu n'est pas mon frère, les inconnu ne s'approche pas de moi.
Gajeel s'approchait, et vu Jubia dans une robe de pluie, (on de voyait pas à travers), elle avait les cheveux détacher, et comme pour ce protéger elle était dans bulle d'eau, qui avait des lame qui en sortait.
-Jubia, s'il te plait arrête cette pluie, je te demande juste sa , s'il te plaît
-c'est d'accord.
Tout l'eau présente s'evapora. Et forma une grosse boule qui disparu, mais le ciel resta gris.
-Jubia viens, rentre à la maison, je sais que je t'ai mentir mais....
-GAJEELLL......
Gajeel n'avait rien compris, il vu juste Jubia passer derrière lui et il senti d'odeur du sang.
-Gajeel.....c'est pas de toi que je me protégeait......mais de lui.
Dit-elle quand elle passa dernière lui.

_______________________________________________________________
Pardon, pour le retard. j'espère que vous laver aimer.

Comme frère et soeur... Non je rigole... Si on faisait comme siOù les histoires vivent. Découvrez maintenant