-ou la la, si Jubia arrive en retard à la maison Grand frère Gajeel va pas être content, dejà qu'il fait nuit et qu'il est 22h passer. (Dit jubia en courant)
Elle n'avait pas fait exprès d'arriver en retard,mais elle devait aider une de ses amie au bar de Fairy Tail.
-Alors ma jolie on se promène seul? (dit une voix derrière elle)Jubia se tourna et vie un homme en noir, il était dans un petit passage ou une faible lumière gisait.
-que voulez-vous ? (Demanda-t-elle sur d'elle)
-mais rien je veux juste te faire payer toi et ton frère pour tout ce que vous m'avez fait! ( dit-il en se rapprochant de Jubia)
-jubia et Gajeel-kun n'a rien avoir avec vous, je ne vous connais pas! ( dit-elle en reculant)
-je sais que tu me connais pas...
-alors pourquoi me parler?
-parce que tu est la soeur de Gajeel Rexford, enfin...
-enfin quoi? (Dit jubia soucieuse)
-OH je voix qu'il ne t'a rien dit! Je me demande quand il le fera? Pourtant l'autre fois...
-où voulez-vous en venir?( le coupa jubia)
-tu verras, mais avant je vais laisser un cadeau à Gajeel!
-qui vous dit que je vais lui transmettre?
-tu vas pas lui transmettre ma chérie, tu va plutôt être la personne qui le feras réagir au plus vite! (En suite l'homme se mît à rire)*********************
-purée, elle est où Jubia, sa fait au moin 1h qu'elle devait être là (dit Gajeel qui perdait patience)
Sa faisait 1h qu'il attendait sa soeur sur le canapé du salon, il n'aimait pas quand elle était pas là. Mais Gajeel ce jour ci était bien trop fatigué et il s'endormit.
*******************
(Lendemain)-PAN PAN PAN... Gajeel, Gajeel, GAJEEL
Gajeel se réveilla en sursaut, et couru aller ouvrir la porte.
-QUOI(fit-il en crian)
Il détestait quand on le réveil d'un sommeil.
-G..Gajeel
-c'est toi Lévy? Tu fait quoi là?
-Gajeel c'est Jubia!
Levy n'avait même pas continuer que Gajeel alla dans sa chambre et shabilla â une vitesse folle.
*********
Gajeel et Lévy courrait dans Mongolia (c'est la ville où il habite) il ne savait pas se qui se passait mais quand il à entendu le nom de Jubia il à paniquer
**************
(Â Fairy Tail)
Jubia était coucher à l'infirmerie de Fairy Tail, et Gajeel alla la voir. Elle avait plein de bleu sur son corp, et elle saignait aussi.
-Jubia, Jubia... Je t'en supplie répond moi!(dit Gajeel triste)
-Gajeel elle est encore endormie, elle ne peut pas te répondre pour l'instant (dit Lévy)
Gajeel sortie de l'infirmerie et alla dans la pièce où il y avait tout les monde.
-QUI A HAUSSEZ TOUCHÉ UN SEUL CHEVEUX DE MA SŒUR?
-calme toi Gajeel (dit Lévy tout doucement) personne ici à toucher à Jubia, c'est Grey qui la trouver dans la rue coucher à terre dans une marre de sang près de la rivière. Et Grey aussi était dans le même état que toi.
-Mais qui à fait ça ? (Dit Gajeel en tombant par terre)
Il n'en pouvait plus, qui avait haussez toucher à Jubia et de la faire du mal en plus, pourtant il avait promis de la protéger, et pourquoi aussi c'est-il endormie hier soir. Il se trouvait bête, stupide, con et tan d'insultes lui traversait l'esprit.
**********
VOUS LISEZ
Comme frère et soeur... Non je rigole... Si on faisait comme si
FantasíaJubia est la soeur Gajeel, il sont inséparables, mais jamais personne c'est poser cette question: pourquoi Gajeel à des pouvoir de dragon alors que Jubia a juste des pourvoir d'eau? Mais un jour quelqu'un vient répondre à cette question. Est ce que...