Un pecher a effacer

139 5 0
                                    

Gajeel était figé, il tremblais il ne voulais pas se retourner, il avait peur de voir ce qui il y avait derrière lui.
-GAJEELL ATTENTION ( crian une voie de fille derrière elle)
Quand Gajeel, il vie tout c'est ami entouré l'homme qui avait Jubia à ses pied, mort ou vivante il ne le savait pas, il voulais juste le savoir, donc il s'approcha, il s'enffoutais de l'homme, si il voulais l'attaquer qu'il le fasse, il voulais juste la prendre dans c'est bras.
-à bientôt!(dit l'homme en rigolant et en partant) tu vas encore êtres plus triste.
Sur ses mots il disparut, et tout le monde s'approcha de gajeel et jubia.
Jubia fut emporter à la guilde, et me dans une piece pour voir si on pouvait la tenir en vie, parce jubia n'était pas tout à fait mort.
-gajeel tu doit sortir.(dit Mira)
Gajeel sortie de la piece sans vie, il me croyait pas ce qui se passait, il ne voulais pas croire.
-gajeel ça va?(demanda Levy en s'approchant de lui doucement) tu...
-JE T'AI RIEN DEMANDÉ.(cria gajeel sur Lévy)
-GAJEEL NE TE METS PAS ACRIER SUR LEVY ELLE T'A RIEN FAIT!(cria à son tour Lucie)
-je sais, tout es de ma faute, si je l'avait dit avant tout cela ne serait pas passer et elle ne serait pas entre la vie et la mort, je suis qu'un minable, minable.(dit-il la tête baisser)
-non gajeel, on va tous t'aider à trouver l'homme qui a fait sa mais donn nous plus information sur lui si tu en a? Sa pourrai nous aider, Natsu ,Happy,Grey  sont déjà partie pour voir si il pouvait le retrouver.
-je l'ai vu une fois quand j'étais petit et il m'a terrifié mais maintenant il me fait plus peur,il a une balafre sur le vissage sur œil gauche, sont pouvoir, non sont corp est une arme, un peut comme Erza, mais il ne les invoque pas il est lui même l'arme, seul m'ont père a puis le blesser. Voilà tout!
-tu as oublié quelque chose G.A.J.E.E.L(dit une voie en dessus de leur tête....

Comme frère et soeur... Non je rigole... Si on faisait comme siOù les histoires vivent. Découvrez maintenant