Chapitre5

34 4 1
                                    

[Je suis seule. Je referme la porte donnant au toit derrière moi.]

Le paysage au niveau du toit est toujours aussi incroyable ; on peut y voir un pont sous lequel se trouve un magnifique lac qui amène à une immense forêt. J'adore cet endroit : c'est comme mon refuge dans lequel je peux rester seule sans que personne ne vienne me déranger. Oui, personne ne vient jamais ici parce qu'il y est noté "NE PAS FRANCHIR CETTE PORTE. ACCÈS INTERDIT" alors personne ne le fait, mais grosse curieuse que je suis, j'ai franchis cette porte et je me suis directement dis que cette endroit serait mon coin à moi dés à présent et depuis je ne l'ai plus quitté. Ça fait depuis deux ans que je suis dans ce lycée et que je viens ici et personne ne m'a jamais vu et ne m'a jamais trouvée, ce qui en soit, ne me gène aucunement. La fin de la sonnerie me fait sortir de mes pensées, je sors du bâtiment et va dans celui d'en face. Quand j'arrive dans celui-ci il y a déjà plus personne dans les couloirs, super ! Je vais encore être en retard. Je rentre dans la salle d'anglais de Mrs Blake, je sens tout les regards se tourner vers moi mais je les ignorent et m'excuse au près de la prof'. Je m'assois à ma place, au dernier rang sans donner un regard à Liam qui doit se demander où est ce que j'étais passée. Le reste de l'heure se passe plutôt bien, je participe au cours et reste concentrer sur le travail donné. Liam s'est retourné deux ou trois fois pour me lancer des regards du genre "Ça va ?" "T'étais où ?" "C'est bon j'ai compris, j'arrête." et c'est le dernier genre de regard qui m'a lancé. --Tout le reste de l'après-midi Liam tente de me parler, il me demande ce que j'ai, etc. Mais à chaque phrases qu'il prononce je ne réponds pas ou alors je lui dis un truc du genre "T'inquiète pas, c'est rien." et ça durant toute la semaine ~~~~

Ce vendredi je rentre chez moi : seule, puisque mon très cher frère m'a envoyé un message plutôt dans l'après-midi, dans les environs de 14h00, me disant qu'il finissait les cours et il m'a aussi prévenu que j'allais être seule à la maison car il passait le weekend chez Scott. ~~~~ J'arrive enfin chez moi, après avoir refermer la porte derrière moi je me laisse tomber sur le canapé, je suis... à vrai dire j'ai pas le bon mot pour décrire ce que je ressens en ce moment. Je crois que le départ d'Ethan m'attriste beaucoup plus de ce que je ne pensais. Je décide d'appeler Tessa, ma meilleure amie, pour m'excuser de mon comportement de Lundi parce que oui je ne me suis toujours pas excuser au près d'elle. Je prends mon téléphone et compose son numéro que je connais bien évidemment par cœur. Elle décroche au bout de quatre sonneries :

-... allô ?

-Tess' ? Ça va? T'as l'air essoufflée.

-Je viens..de... courir. Qu'est ce qui... a ?

-Je voulais d'abord m'excuser pour cette semaine je sais que je n'ai pas été très présente et puis surtout pour lundi la façon dont je t'ai parlé et tout...

-Mais c'est pas grave, je peux comprendre ça arrive !

-Merci... Et je voulais savoir si tu voulais venir à la maison ça fait longtemps et vu que il y a personne chez moi : on sera que toutes les deux, et je pensais qu'on pourrait se manger une pizza aussi !

-Grave ! Mais j'ai quelques trucs à régler et je dois aussi prendre ma douche. Dit-elle en ayant pris le temps de reprendre son souffle.

-Pas de souci, mais t'arrive dans combien de temps ?

-Dans environ deux heures... J"ai beaucoup de choses à faire là.

-Ok, pas de souci. A dans deux heures alors !

-Ouai, bisous!

-Bye !

Je regarde mon téléphone après avoir raccroché et vois qu'il est 17h45. Je décide de ranger la maison, c'est pas comme si elle était rangée. Je commence par ma chambre qui est assez en bordel, faut l'avouer. Je prends deux sacs poubelles et monte à l'étage.

*Ellipse d'une demi-heure*

J'ai enfin fini ma chambre. Je sors de celle-ci et prend la bassine de linge sale que j'ai déposé dans le couloir pendant que je faisais ma chambre pour que je puisse le mettre à la machine plus tard. Je descends avec la bassine de linge dans les mains et vois que les carreleurs sont partis, ça doit faire plus de quinze minutes qui sont partis, il finissent à 18 heures normalement. Je mets les vêtements en machine et sors l'aspirateur pour le passer dans le salon. Le salon n'a pas besoin d'être rangé, il y a juste beaucoup de poussières. Je l'allume et commence à aspirer. Après une bonne dizaines de minutes je range l'aspirateur et le range dans le placard. Vu que j'ai fais ma partie du ménage ( Stiles et moi nous nous répartissons les tâches pour faire le ménage dans la maison, moi c'est ma chambre et le salon tandis que lui c'est les deux salles bains et sa chambre à lui.) je décide d'aller reprendre ma douche étant donné que je viens de transpirer à force de bouger dans tous les sens et aussi à cause de la poussière qui s'est gentiment déposé dans mes cheveux. Je prends la dernière serviette de la pile et mon téléphone puis pars dans la salle de bain du haut. J'allume la musique via mon téléphone et rentre dans la douche après avoir enlevé mes vêtements pleins de sueur. **** En sortant de la douche j'enfile rapidement ma serviette autour de mon corps et brosse mes cheveux avant de sortir de la salle de bain. Je vais dans ma chambre et enfile des vêtements.

 Je vais dans ma chambre et enfile des vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'entends quelqu'un frapper lourdement à la porte, je descends alors pieds nus et entrouvre la porte en m'attendant à ce que ce soit Tessa, alors j'ouvre toute souriante. Mais ce n'est pas qui je croyais, je vois une famille ; une dame aux cheveux châtains qui doit être la mère, un homme dans les environs de la quarantaine - cheveux bruns, puis derrière eux deux gars d'environ mon age - vraiment pas mal je dois dire.

|*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*||*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*|

All Of Us...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant