Chapitre9

37 2 10
                                    

Et ça ne fait que commencer, songeais-je.

Le reste de la matinée les garçons n'étaient pas à côté de moi, mais pas assez loin pour que je ne puisse plus entendre leurs voix. Il est maintenant 12h09, je suis actuellement entrain de choisir le repas. Les jumeaux ne sont qu'à environ un mètre de moi, Liam nous sépare. L'un deux remarque que je les regardes et dis à l'autre je ne sais trop quoi mais ça le fait se retourner pour me regarder à son tour mais je détourne le regard et vois le visage tout sourire de Liam qui me demande si je compte prendre le dernier fromage restant, je lui réponds négativement de la tête et reprends mes esprits par la même occasion. Depuis ce matin, malgré la distance j'entendais leurs voix, leurs rires et surtout leurs conversations qui portaient généralement sur l'ensemble de la classe, comme si ils examinaient chaque personne, en parlant de leurs physiques, ainsi que de leurs postures et ce qu'ils pensaient de quelle "classe sociale" ils se trouvaient être et franchement j'ai failli me retourner et leur dirent assez fort, pour me faire bien entendre, que tous ce qu'ils disaient étaient dégradant pour chacun d'entre eux lorsqu'ils se moquaient d'eux ou encore les différenciaient par des classes sociales jusqu'à ce que j'entende mon nom. C'est à ce moment même que je n'entendis plus rien, enfin presque, seuls quelques chuchotements prenaient la place au silence et je trouvais ça franchement désagréable et tant donné que j'allais enfin découvrir ce que pensaient les jumeaux à propos de moi. Je me suis alors retournée mais je ne fis que malheureusement tombée de ma chaise telle une personne dotée de malchance et de maladresse telle que moi. Tous les yeux était bien évidemment braqués sur moi mais je remarquais plus celui amusé de Cole ou Dylan ou Cole ou peut être bien Dylan roh bref, l'un des deux était littéralement entrain de se foutre de ma gueule. Je me suis rapidement remise sur ma chaise et c'est à ce moment là que j'ai entendu l'une des jumeaux dire " et maladroite aussi ". Enfin bon, j'ai eu ce que je voulais entendre, du moins presque, je sais au moins qu'ils parlaient bien de moi et ne s'étaient pas tut comme je l'avais pensé, ils ont sûrement dû baisser d'un ton. Après avoir pris ce que je voulais manger, je partis à notre table suivis par Liam, qui bien évidement invite les jumeaux à se joindre à nous et bien sur ils acceptent. Quelques minutes plus tard les autres : Théo, Tessa, Mélodie, Stiles et Scott se sont installés près de nous. Liam et moi au centre l'un en face de l'autre, les jumeaux à ma gauche l'un en face de l'autre aussi, à ma droite se trouve Théo et en face de lui Tessa, près des jumeaux se trouvent Mélodie et Stiles et en bout de table, sans personne en face de lui, Scott.  Pendant plus d'une demi heure nous avons fais que parler et rigoler tout en mangeant bien sur, les jumeaux s'entendent vraiment bien avec tous le monde et tant mieux. Maintenant qu'ils vont trainer avec nous, enfin je pense, je vais pouvoir approfondir mon 'enquête' à leurs sujets puisque j'en apprendrais davantage en restant traîner avec eux.

***

Alors que nous marchons vers 'notre' coin du lycée, je sens deux grandes mains se placer autour de ma taille, je frémis à ce geste tant ses mains me réchauffe la taille et puis je sais aussi à qui appartiennent en voyant la totalité de mes amis en face de moi entrain de s'assoir à part Cole ou.. Dylan. Puis dans un chuchotement presque inaudible il me glisse à l'oreille :

-Ravi de voir que je te fais de l'effet.

Puis il enlève ses mains et se place près de mes amis comme si rien ne c'était produit. Heureusement pour moi personne ne nous a vu.

Je m'assis sur le sol en face de Théo puis pendant le reste de la pose il me raconta ses dernières semaines passés dans le camp de redressement, "l'enfer" l'appelait-il lors des rares conversations qu'on a eu quand il m'appelait. Au lieu de faire sa rentrée comme chaque étudiant ici au lycée, non lui il est partit dans un camp de redressement pour mineurs puisque son père en avait marre de devoir supporter toutes les conneries faites par son fils. Pendant les deux mois de vacances Théo n'arrêtait pas de sortir, de faire la fête avec ses autres amis, et puis il s'est fait arrêter aussi pour dégradation de biens, tapages nocturnes ou autres délies mineurs de ce genre... Il avait totalement changé en seulement quelques semaines, même si son père l'engueulait à chaque conneries qu'il faisait il recommençait encore et encore. Alors au lieu de faire sa rentrée au lycée il l'a faite dans une camp pour mineur et ça l'a bien changé croyez moi. Physiquement parlant il est plus musclé, plus carré qu'avant, mentalement parlant il a muri je trouve, il m'a faire part de sa prise de conscience de ses actes et des fautes qu'il avait fait, il a évolué dans le bon sens.

All Of Us...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant