Chapitre10

21 3 4
                                    

-Bon on le fait ce cours ? Dit soudainement Cole.

-Euh ouai... viens suis moi, balbutie-je prise d'une subite gêne.

Je marchais pour la deuxième fois  de la journée dans ma chambre en compagnie d'un garçon. Je me sens un peu stressée parce que premièrement je n'ai jamais donné de cours à qui que ce soit et deuxièmement puisqu'il s'agît de Cole. Cole me plaît on ne va pas se mentir : il est vraiment beau avec ses cheveux mis-long qui ont l'air si soyeux que ce soit à la vue qu'au toucher. Son sourire est simplement adorable et puis sa voix est un peu cassée et si masculine j'adore ça ! Il est plus grand que moi et ça, c'est important pour moi, je ne pourrais pas franchement l'expliquer mais c'est un fait et un besoin réel pour moi. Ses yeux bleus gris sont justes magnifiques. Et puis son style ne laisse vraiment pas à désirer, il a vraiment bon goût niveau vestimentaire. Il me plaît beaucoup, du moins physiquement parlant. Je le connais peu mentalement, donc je ne pourrais dire qu'il me plaît totalement puisque je n'ai vu que l'aspect physique et non mental.

-T'as fini de me regarder ? Dit-il en s'asseyant sur mon lit.

-Je te regardais pas ! Me défendis-je en rougissant.

-Bien sur, finit-il par dire en m'offrant un demi sourire.

Je ne répondis rien puis pris mon cahier de maths et ma trousse sous les yeux attentifs de Cole, puis viens m'asseoir à l'autre bout du lit ne voulant pas être trop proche de lui.

-Alors on va reprendre depuis le début.

J'ouvrais mon cahier à la première page et commençai alors à expliquer du mieux que je pouvais l'ensemble du chapitre.

-T'as compris ? Dis-je en tournant la tête vers lui.

-Euh..ouai, fit-il en essayant de paraître convainquent.

Je décidais alors de lui donner deux petits exercices plutôt simples à faire pour voir si il avait vraiment compris tous ce que je venais de lui dire. Il souffla avant de prendre son cahier de note qu'il avait depuis le début avec lui puis commença à recopier le premier exercice.

-Tu habitais où avant dis moi ?

-On habitait à Los Angeles.

-Ça fait une trotte jusqu'ici ! Ça te manque pas ? Fin je veux dire ici c'est pas une grande ville et puis on est moins connu géologiquement parlant.

-C'est mieux ici,  c'est plus calme et moins dangereux. Et puis j'y retourne un week-end chaque mois pour voir ma sœur.

-Comment ça moins dangereux ?

-Et bien les gangs ici sont moins répandus et puis mes parents ne voulaient plus qu'on reste là bas notre situation était bien trop compliqué.

-Pourquoi ? Laissais-je échappé gagnée par la curiosité.

-Pourquoi tu t'intéresse autant à ça ?

-Et bien je suis plutôt curieuse.

-J'ai remarqué ça, dit-il en rigolant et revient à son sérieux, bon assez parlé j'ai un exercice à faire moi.

Je continuais de le regarder pendant qu'il se concentrait alors qu'il commençait son exercice puis je repensais à ce qu'il m'avait dit plus tôt. Comment ça leur situation était trop "compliquée" ? Et puis LA est à l'autre bout du pays ! Pourquoi être venu aussi loin ? Ont-ils quelque chose à caché ou bien même ont-ils à ce cacher eux même ? Ça expliquerait plusieurs choses, déjà le fait qu'ils ne sortent jamais de leur maison ou bien encore le fait que dès qu'ils sont en extérieurs ils font tous pour se faire discrets. Il faut que je découvre tous ça, ou peut être que je devrais les laisser vivre leur vie sans que je ne vienne la perturbé. Ahah, vous y avez crus ? Franchement je vous pensez plus intelligent, comme si j'allais abandonner un truc aussi inintéressant même si ça paraît dangereux, j'aime l'infranchissable et l'interdit.

All Of Us...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant