-Comment Cole t'a regardé ! Dit Tessa en me regardant avec son sourire de 3 mètres de long.
-Mais n'importe quoi ! Et toi t'as vu comment Dylan est venu vers toi ! Il m'avait même pas fait la bise à moi !
-Mais..m.. il est juste venu se présenter à moi, c'est tout !
-Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Il s'est levé, t'as fais la bise et t'as même présenté toute sa famille ! Et puis t'aurais vu comment t'étais après ce simple bisou ! T'étais cramoisi !
-Pff' moi ? Je vois pas du tout de quoi tu parles ! Alors là ! Moi gênée ? Jamais t'as vu ça !
-Rectification, je ne t'AVAIS jamais vu comme ça jusqu'à aujourd'hui ! Allez fais pas genre, il te plaît pas vrai ?
-Arrête là ! Je t'ai dis que je n'étais pas gênée ou quoi que ce soit alors laisse moi avec ça ! D'accord ?
-Ouai.. c'est ce qu'on dit.
-Bon ta gueule. T'as commandé ?
-La pizza ? Non.
-T'es sérieuse là ? Ok. Elle s'assit nonchalamment sur le sol du salon et fît mine de bouder.
Je décida de ne rien dire face à sa réaction et je partis prendre le téléphone et appela à la pizzeria. Après un quart d'heure quelqu'un frappa à la porte, j'allai ouvrir et vu sans surprise mes pizzas dans les bras d'un jeune homme. Je le payais et fermais la porte, en me retournant je retins un cri en voyant Tessa debout, juste devant moi, les yeux grands ouverts face aux pizzas qui s'offraient à elle. Elle les pris tellement vite de mes mains que je n'eus pas le temps de réagir. J'étais maintenant entrain de chercher Tessa partout dans le salon et je montais à l'étage et la vis entrain d'installer un DVD dans mon lecteur et les pizzas sur mon lit. Quand elle me vit dans la chambre et refit mine de bouder et j'explosais de rire, elle finit par me rejoindre dans mon fou rire. Après cinq minutes sans pouvoir s'arrêter nous nous asseyons au pied de mon lit avec les pizzas en mains et le film en route, comme si rien ne s'était passer. Pendant tout le film nous avons fait que parler, de mes problèmes en ce moment, c'est à dire : Ethan et ... Mélodie. Je lui expliquais ce que Mélodie avait fait et elle me regarda sans rien dire durant deux bonnes minutes et puis elle commença à la défendre comme quoi elle voulais juste faire un fête et rien de méchant envers nous bla bla bla... ça me saoulait. Au final après au moins une vingtaine de minutes je me laissais convaincre par les paroles de Tessa et me disais qu'il fallait que j'aille lui parler. Nous nous sommes mises dans mon lit puis après un énorme blanc je décidais de rompre ce silence de mort qui régnait en lui parlant de Dylan, mon nouveau voisin, apparemment il lui fait vraiment de l'effet car elle changea de tête en deux secondes rien qu'en entendant son prénom. Nous continuons à déblatérer sur mes voisins, du moins sur les jumeaux, toute la nuit, jusqu'à 4 heures pour vous dire ! Nous nous levions vers 12h lorsque une énorme bruit qui venait du côté de ma fenêtre retentit. Je me levais trop rapidement que j'en tombais et Tessa qui venait de se lever elle aussi, me vît allonger par terre dans une position très peu confortable, explosa de rire mais elle s'arrêta de s'esclaffer lorsqu'un nouveau bruit provenant de ma fenêtre résonna. Je me relevais et avec Tessa nous jetions un coup d'œil au niveau de ma fenêtre et ne vîmes les deux corps des Twins dans une position de combat si on regarde bien, ils étaient dans leurs jardin sur un énorme tapis et l'un des deux avait le bras droit de l'autre entre ses jambes et il tenait son bras fermement entre ses mains, l'un deux tapa faiblement contre le tapis et l'autre se redressa : il venait de gagner je présume. Environ quinze minutes "d'observage" intensif plus tard, nous avions enfin compris que le bruit qui se faisait entendre était le bruit des corps qui tombait violemment contre le tapis. Enfin bon, nous descendîmes toutes les deux après avoir pris chacune notre tour notre douche, nous passâmes le reste de la matinée à manger et à discuter 'entre filles' mais dans les environs de 16 heures elle a dû partir parce qu'elle avait, je cite "des choses ultra-méga importantes à régler". Je décidais d'aller m'habiller ~parce que oui après ma douche je suis rester en peignoir seulement Tessa s'est habillée car elle devait rentrer dans la journée~. Je montais alors les escaliers puis partis me préparer, après une bonne heure de 'préparation' très lente je décidai de ne pas mettre ma veste aujourd'hui vu qu'il faisait beau, je pris mon sac avec mes affaires de cours à l'intérieur de quoi faire quelque révisions tranquillement, puis je sortis de chez moi en fermant la porte à clé. J'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et lançais la musique à fond. Après une dizaine de minutes de marche je m'arrêtais sur un banc un peu plus loin dans le parc.
J'ouvris mon sac et pris mon cahier de maths et commençais à faire mes fiches de révisions. Après être passée par mon histoire, la philo et mon anglais j'avais enfin fini je m'étais donc mise à fermer les yeux en écoutant ma musique quand je sentis comme une sorte de présence, comme si quelqu'un était entrain de me fixer alors je rouvris mes yeux et vis qu'il faisait nuit et que plus personne n'était là, je regardais alors l'heure de mon téléphone et vis qu'il était 22 heures ! Ça fait environ 5 heures que j'étais assise là ! Je rangeais alors le cahier que j'avais laissé sur mes genoux jusqu'à présent dans mon sac et me levai rapidement. Alors que je m'apprêtais à partir avec mon sac que je venais de mettre sur mon dos quelqu'un m'attrapa doucement le bras et me fit me retourner.
|*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*||*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*|-|*|
VOUS LISEZ
All Of Us...
Teen FictionMalia Hale est une lycéenne de 17 ans. Elle et son frère jumeau ainsi que leurs amis vivent tranquillement leurs petites vies lorsque deux jeunes hommes de 17 ans aussi viennent s'installer avec leurs parents près de la maison de Malia. C'est depuis...